SAP Fieldglass system maintenance

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  • Friday, November 1 from 7:00 pm until Monday, November 4 8:00 am (EDT) 

Remplacement de la fenestration

Solicitation number 20019430

Publication date

Closing date and time 2024/10/31 14:00 EDT

Last amendment date


    Description
    AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC TITRE : REMPLACEMENT DE LA FENESTRATION No DOSSIER : 235220 Propriétaire Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs Julie Prud’Homme 55, rue Court Granby (Québec) J2G 9N6 (adresse municipale) Tél. : 450 372-0221 poste 60259 projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca Établissement visé École Joseph-Hermas-Leclerc 1111, rue Simonds Sud, C. P. 8000 Granby (Québec) J2G 9H7 Professionnels Architecture Bilodeau Baril Leeming Architectes 1625 Bd Mercure Drummondville (QC) J2B 3N2 Visite La visite aura lieu le 3 octobre 2024 à 10h00 Les personnes qui se présenteront, devront demeurer à l’extérieur jusqu’à l’arrivée du chargé de projet. Travaux visés • Remplacement partiel de la fenestration et de murs rideaux Échéancier Début des travaux : 25 juin 2025 Fin des travaux : 21 août 2026 **Les travaux seront réalisés en phases : La première phase sera à l’été 2025 (25 juin au 22 août 2025) La deuxième phase sera à l’été 2026 (25 juin 2026 au 21 août 2026 Option Aucune option Équivalence Les demandes d’équivalence doivent être déposées au plus tard 10 jours avant la date de dépôt des soumissions. Information Les demandes d’informations doivent être adressées à l’adresse suivante : projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca Les questions seront traitées rapidement et les réponses feront l’objet d’addenda sous la forme de questions /réponses ou de modifications et ajouts aux Documents d’appel d’offres. L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de ne pas considérer une demande formulée par un fournisseur si cette demande n’est pas transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. Documents Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus que par l’intermédiaire du Système d’appels d’offres électro-niques (SÉAO) au www.seao.ca Modalité de dépôt des soumissions Enveloppe Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au respon-sable, seront reçues au siège social du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h 00, heure en vigueur localement, 24 octobre 2024 pour être ouvertes publiquement au même en¬droit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Ou Voie électronique Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la récep-tion des Soumissions. Modalité d’ouverture des soumissions Considérant les dernières mises à jour du SCT, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions avec public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES pourront y assister en personne. Toutefois, puisque cette méthode est appréciée des fournisseurs, l’ORGANISME PUBLIC continuera de déposer un enregistrement vidéo de l’ouverture des Soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les Soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un Addenda Garantie de soumission Lettre d’engagement Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cau-tionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatique-ment rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une pé¬riode de 45 jours de la date d'ouver¬ture des soumissions. Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement signée par une caution garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues à la partie 4.00 du Contrat. Il doit, pour ce faire, utiliser le modèle de lettre d'engage-ment reproduit à l'annexe 4.02 du Formulaire de Soumission. Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumis-sionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs sou¬mis¬sions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Mario Beauvais, directeur - projets Service des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 15 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
    Address
    55, rue Court
    QC, J2G9N6
    CAN
    Contracting authority
    Prud'Homme Julie
    Phone
    (450) 372-0165
    Email
    projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Estrie
    ,
    Montérégie
    Contract duration
    15 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: