Aménagement suite à l'emménagement de Jean-Piaget 2 - École Jean-Piaget édifice 1
Solicitation number 20021088
Publication date
Closing date and time 2024/10/28 09:00 EDT
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES
1. Organisme public : Centre de services scolaire de Laval
2. Description :
Titre : Aménagement suite à l'emménagement de Jean-Piaget 2
- École Jean-Piaget édifice 1
Numéro de l’appel d’offres : 2024/25-118
Numéro du projet : 015-481460
3. Description sommaire des travaux de construction requis :
Cet appel d’offres vise à trouver un ENTREPRENEUR apte à réaliser des travaux de démolition de cloisons existantes, construction de nouvelles cloisons sèches, modification et déplacement des services en électromécaniques ainsi que des travaux de finition de différentes surfaces. L'école Jean-Piaget dessert une clientèle comportant d'importantes difficultés motrices et intellectuelles. Une grande partie des travaux devra être effectuée de soir et/ou de fin de semaine. Une attention particulière doit être apportée à la mobilisation de l'entrepreneur au niveau du contrôle des poussières, des travaux bruyants et de la gestion des accès. Après chaque quart de travail, l'entrepreneur devra s'assurer que les lieux sont propres, exempt de poussière et conforme à l'occupation.
Date de début des travaux : 18 novembre 2024
Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 24 janvier 2025
Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 7 février 2025
Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ. Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.
Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit :
Une visite des lieux est prévue le 7 octobre 2024 à 9 h 00 au point de rencontre situé au 3150, boulevard Dagenais ouest, Laval, QC H7P 1V1.
4. Garantie de soumission (nature et montant) : 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière.
Garantie d’exécution :
· Garantie d’exécution de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière.
· Garantie des obligations pour gages et matériaux de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière.
5. Description sommaire des assurances requises :
1) Certificat d’assurance responsabilité civile générale "Wrap-up" d’un montant minimal de 5 millions de dollars;
2) Certificat d’assurance multirisque de chantier;
3) Certificat d’assurance matériel.
6. Accords applicables :
· ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario.
· ALEC : Accord de libre-échange canadien
7. Renseignements :
Responsable du dossier : Jose Manuel Huariz Loyola
Courriel : jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca
Téléphone : (450) 662-7000 ext : 72815
7.1. Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca
La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 9 octobre 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca
8. Réception des soumissions :
Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.
Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO.
Date et heures limites de la réception des soumissions : 21 octobre 2024 avant 9 h 00 min.
Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions.
9. L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires.
FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Laval.
- Address
-
800, place SauvéQC, H7S1M2CAN
- Contracting authority
- Huariz Loyola Jose Manuel
- Phone
- 450-662-7000
- Email
- jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca
Bidding details
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