SAP Ariba system maintenance

SAP Ariba will be unavailable for scheduled maintenance at the times listed below. We apologize for any inconvenience. 

  • Saturday, October 19 from 9:00pm until Sunday, October 20 12:59am (EDT) 

Aménagement suite à l'emménagement de Jean-Piaget 2 - École Jean-Piaget édifice 1

Solicitation number 20021088

Publication date

Closing date and time 2024/10/28 09:00 EDT

Last amendment date


    Description
        AVIS D’APPEL D’OFFRES   1.    Organisme public : Centre de services scolaire de Laval   2.    Description :                             Titre : Aménagement suite à l'emménagement de Jean-Piaget 2                                       - École Jean-Piaget édifice 1                     Numéro de l’appel d’offres :   2024/25-118                     Numéro du projet : 015-481460   3.    Description sommaire des travaux de construction requis :   Cet appel d’offres vise à trouver un ENTREPRENEUR apte à réaliser des travaux de démolition de cloisons existantes, construction de nouvelles cloisons sèches, modification et déplacement des services en électromécaniques ainsi que des travaux de finition de différentes surfaces. L'école Jean-Piaget dessert une clientèle comportant d'importantes difficultés motrices et intellectuelles. Une grande partie des travaux devra être effectuée de soir et/ou de fin de semaine. Une attention particulière doit être apportée à la mobilisation de l'entrepreneur au niveau du contrôle des poussières, des travaux bruyants et de la gestion des accès. Après chaque quart de travail, l'entrepreneur devra s'assurer que les lieux sont propres, exempt de poussière et conforme à l'occupation.       Date de début des travaux : 18 novembre 2024   Date de fin des travaux (réception avec réserve) : 24 janvier 2025   Date de fin des travaux (réception sans réserve) : 7 février 2025     Seuls seront considérés aux fins d’octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment et être membre CCQ.  Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.     Une visite des lieux non obligatoire, en présence des professionnels, est prévue comme suit :   Une visite des lieux est prévue le 7 octobre 2024 à 9 h 00 au point de rencontre situé au 3150, boulevard Dagenais ouest, Laval, QC H7P 1V1.        4.    Garantie de soumission (nature et montant) : 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière.   Garantie d’exécution : ·         Garantie d’exécution de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière. ·         Garantie des obligations pour gages et matériaux de 50 % du montant du Contrat sous forme de cautionnement émis par une Institution Financière.       5.    Description sommaire des assurances requises :   1)    Certificat d’assurance responsabilité civile générale "Wrap-up" d’un montant minimal de 5 millions de dollars; 2)    Certificat d’assurance multirisque de chantier; 3)    Certificat d’assurance matériel.       6.    Accords applicables :     ·         ACCQO : Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario. ·         ALEC :      Accord de libre-échange canadien       7.    Renseignements :   Responsable du dossier : Jose Manuel Huariz Loyola Courriel : jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca Téléphone : (450) 662-7000 ext : 72815   7.1.  Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus sur le site d’appel d’offres du gouvernement du Québec SEAO au www.seao.ca   La date limite de dépôt des plaintes au Centre de services scolaire de Laval est le 9 octobre 2024 à l’adresse courriel PlainteAppro@csslaval.gouv.qc.ca     8.    Réception des soumissions :   Toute soumission doit être reçue à l’adresse de l’Organisme public, pour une ouverture publique au même endroit le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.   Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique et cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO.   Date et heures limites de la réception des soumissions : 21 octobre 2024 avant 9 h 00 min.   Ouverture publique des soumissions : immédiatement après l’heure limite de réception des soumissions.     9.    L’Organisme public ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, et ce, sans obligation d’aucune sorte envers les soumissionnaires.               FIN DE L’AVIS D’APPEL D’OFFRES   

    Contract duration

    The estimated contract period will be 2 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Laval.
    Address
    800, place Sauvé
    QC, H7S1M2
    CAN
    Contracting authority
    Huariz Loyola Jose Manuel
    Phone
    450-662-7000
    Email
    jhuariz@csslaval.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laval
    Contract duration
    2 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: