SAP Fieldglass system maintenance

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  • Friday, November 1 from 7:00 pm until Monday, November 4 8:00 am (EDT) 

Entretien ménager - 100, rue Laviolette, Trois-Rivières

Solicitation number 20022762

Publication date

Closing date and time 2024/11/07 15:00 EST

Last amendment date


    Description
    La Société québécoise des infrastructures (ci-après la « Société ») procède à un appel d’offres public de services de nature technique pour le contrat mentionné en titre. Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse http://www.seao.gouv.qc.ca ou en téléphonant au numéro 418-646-0177 pour les résidents de la région de Québec et au numéro sans frais 1-877-336-7326 pour les résidents de l’extérieur. Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle AVIS IMPORTANTS Nouveautés Un nouveau système électronique d'appel d'offres (« SEAO ») a été mis en ligne en juin 2024. Parmi les nouvelles fonctionnalités annoncées, le système attribuera automatiquement un « Numéro d'identification pour le bordereau de soumission » à chaque organisation de type fournisseur. Vous remarquerez que la Société a ajouté un espace sur le Formulaire de soumission permettant au soumissionnaire qui le souhaite d'inscrire son « Numéro d'identification pour le bordereau de soumission » lui étant attribué par le SEAO. Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique La Société a entrepris des initiatives pour sa transformation numérique et, par conséquent, recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du SEAO. Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les Instructions aux soumissionnaires et/ou dans les Instructions complémentaires. Non-participation à l’appel d’offres Toute personne ou entreprise s’étant procuré les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à remplir le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les documents contractuels et transmettre celui-ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumissiondimcq@sqi.gouv.qc.ca.  DURÉE DU CONTRAT Les services visés par le présent appel d’offres sont requis pour une durée de 60 mois, à compter du 1er décembre 2024. GARANTIE DE SOUMISSION La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 3 % du montant de la soumission.  Lorsque la soumission est transmise sur support papier, cette garantie de soumission doit être présentée sous forme de cautionnement, de lettre de garantie irrévocable, de chèque visé, de mandat ou de traite et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires.  Lorsque la soumission est transmise par voie électronique, cette garantie de soumission doit obligatoirement être présentée sous forme de cautionnement ou de lettre de garantie irrévocable et respecter les conditions mentionnées à l’article « Garantie de soumission » des Instructions aux soumissionnaires. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission. CONDITIONS Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui remplissent notamment les conditions suivantes : 1. avoir au Québec, ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; VISITE DES LIEUX Les soumissionnaires doivent prendre note qu’une visite des lieux est obligatoire pour que leur soumission puisse être considérée. Les soumissionnaires doivent prendre rendez-vous en transmettant une demande à l’adresse courriel suivante : jstpierre@ sqi.gouv.q.ca et se présenter à l’endroit prévu, à la date et à l’heure fixées par le responsable des visites. La Société se réserve le droit de ne pas donner suite à une demande de prise de rendez-vous pour une visite des lieux d’un soumissionnaire si cette demande est transmise moins de 10 jours avant la date limite de réception des soumissions. Cette visite obligatoire constitue une condition d’admissibilité exigée d’un soumissionnaire. Ainsi, tout soumissionnaire a la responsabilité de se présenter à la visite qui lui aura été confirmée et de signer le registre des présences prévu à cette fin sur les lieux de la visite. Par conséquent, le défaut d’un soumissionnaire d’être présent à la visite le rendra inadmissible à présenter une soumission pour le présent appel d’offres. Aucun renseignement verbal fourni à tout soumissionnaire lors de cette rencontre n’engage la responsabilité de la Société. RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS Réception des soumissions : a) Soumissions transmises sur support papier : Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société, situé au 100, rue Laviolette, bureau RC-01, Trois-Rivières (Québec) G9A 5S9, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.  b) Soumissions transmises par voie électronique : Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse suivante : http://www.seao.gouv.qc.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires. Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 418-646-0177 pour les résidents de la région de Québec et au numéro sans frais 1-877-336-7326 pour les résidents de l’extérieur. Ouverture des soumissions : L’ouverture publique des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci. TRANSMISSION DES PLAINTES Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plainte@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci comme indiqué aux Instructions complémentaires. RENSEIGNEMENTS Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer. Renseignements concernant les documents contractuels : Direction : DIRECTION IMMOBILIÈRE DE LA MAURICIE ET DU CENTRE-DU-QUÉBEC Courriel : infosoumissiondimcq@sqi.gouv.qc.ca RÉSERVE La Société québécoise des infrastructures se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 60 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    SQI-Direction immobilière Mauricie, Centre-du-Québec
    Address
    100, rue Laviolette, RC-01
    QC, G9A5S9
    CAN
    Contracting authority
    DIMCQ Infosoumission
    Phone
    (819) 371-6035
    Email
    infosoumissiondimcq@sqi.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Mauricie
    Contract duration
    60 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: