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Fourniture et installation d'un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte

Solicitation number 20023409

Publication date

Closing date and time 2024/11/12 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    Fourniture et installation d’un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte No de projet : SD24-5024-1R2   La Société de développement de la Baie-James (la Société) souhaite recevoir des offres concernant l'appel d'offres désigné en titre.   Description sommaire des besoins Le mandat consiste en la fourniture d’un système de télémétrie véhiculaire permettant le suivi en temps réel des équipements, via technologie cellulaire puis par satellite en cas d’absence de couverture. Ce système doit également permettre le transfert des données sur le site FTP sécurisé. Le mandat consiste également en l’installation de tous les équipements appropriés sur l’ensemble des véhicules (déneigeuses, niveleuses, chargeuses et camionnettes) servant aux opérations d’entretien sur le territoire de la Baie‑James et la fourniture de l’application pour PC nécessaire à la gestion de la flotte en lien avec le système fourni. Le mandat inclut un service après-vente à distance et la possibilité d’interventions physiques sur le territoire.   SEULS SERONT CONSIDÉRÉS AUX FINS DU MARCHÉ, LES FOURNISSEURS QUI AURONT UN ÉTABLISSEMENT AU QUÉBEC OU DANS UN TERRITOIRE VISÉ PAR LES ACCORDS APPLICABLES ET QUI POSSÉDERONT LES QUALIFICATIONS MINIMALES REQUISES.   Par établissement, la Société entend : « Lieu où le fournisseur exerce ses activités de façon permanente selon la nature de celles-ci, clairement identifié à son nom, accessible au public durant les heures normales de bureau, regroupant des représentants autorisés du fournisseur et des ressources permanentes. »   Les fournisseurs intéressés à présenter une soumission peuvent se procurer les documents d’appel d’offres par le Système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse Internet www.seao.gouv.qc.ca ou en communiquant avec le SEAO, de 8 h 30 à 12 h 00 et 13 h 00 à 16 h 30, du lundi au vendredi inclusivement aux numéros de téléphone 1 877 336-7326 (ailleurs au Québec) ou au 418 646‑0177 (région de Québec).   Les soumissions transmises sur support papier doivent être présentées, avant 14 h, le 4 novembre 2024, dans une enveloppe scellée portant les inscriptions suivantes :   Ø  Son nom et son adresse; Ø  Le nom et l’adresse du destinataire, soit à madame Marie-Inès Kili à l’adresse mentionnée ci-dessous; Ø  La mention « Soumission »; Ø  Le titre et le numéro du projet, soit « Fourniture et installation d’un système de télémétrie véhiculaire sur le territoire de la Baie-James avec application de gestion de la flotte – Appel d’offres SD24-5024-1R2 ».   Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du Système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SEAO), à l’adresse suivante : www.seao.gouv.qc.ca   Une garantie de soumission sous forme de chèque certifié, mandat ou traite bancaire ou lettre de garantie irrévocable représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes ou sous forme de cautionnement représentant 10 % du montant total de la soumission incluant les taxes doit accompagner la soumission.   Aucune soumission transmise par courriel ne sera acceptée. La Société n'est pas responsable de récupérer des soumissions au terminus d'autobus ni du retard dans la livraison du courrier.   Le fournisseur a la responsabilité de s'assurer que sa soumission est déposée au bureau de la Société avant la date et l'heure limites fixées à l’adresse suivante : Société de développement de la Baie-James Service des affaires juridiques et de la gestion contractuelle 110, boulevard Matagami, porte 5, C.P. 610 Matagami (Québec)  J0Y 2A0 Téléphone : 819 739-4717   La Société ne s’engage à accepter aucune des soumissions reçues, notamment lorsqu’elle juge que les prix sont trop élevés ou disproportionnés ou ne reflètent pas un juste prix. La Société n’est pas tenue de motiver l’acceptation ou le rejet de toute offre.     Marie-Inès Kili Conseillère juridique     AVIS IMPORTANT   Attestation de Revenu Québec Il est fortement suggéré au fournisseur de faire sa demande d’attestation de Revenu Québec le plus rapidement possible afin de pouvoir résoudre tout problème éventuel relatif à son obtention avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. En effet, l’article 2.6 des instructions aux fournisseurs, qui exige que l’attestation de Revenu Québec soit détenue par les fournisseurs, prévoit que l’attestation est valide jusqu’à la fin de la période de trois mois qui suit le mois au cours duquel elle a été délivrée. De plus, l’attestation ne doit pas avoir été délivrée après la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    The functionality to add your company name to the list of interested businesses is temporarily unavailable.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Société de développement de la Baie-James.
    Address
    110, boul. Matagami, porte 5
    QC, J0Y2A0
    CAN
    Contracting authority
    Kili Marie-Inès
    Phone
    819 739-4717
    Email
    mikili@sdbj.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Nord-du-Québec
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: