Réfection de maçonnerie, toiture, stationnement, éclairage, blocs sanitaires et autres travaux

Solicitation number 20023416

Publication date

Closing date and time 2024/11/14 14:00 EST

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    Description
    AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC TITRE : RÉFECTION DE MAÇONNERIE, TOITURE, STATIONNEMENT, ÉCLAIRAGE, BLOCS SANITAIRES ET AUTRES TRAVAUX No DOSSIER : 244420 Propriétaire : Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs Julie Prud’Homme 55, rue Court Granby (Québec) J2G 9N6 (adresse municipale) Tél. : 450 372-0221 poste 60259 projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca Établissement visé École Saint-Vincent-Ferrier 125, rue Adamsville Bromont (Québec) J2L 5Y5 Professionnels Architecture Bilodeau Baril Leeming 1623, boul. Mercure Drummondville (QC) J2B 3N2 Professionnels ingénierie WSP Canada Inc. 1135, boulevard Leduc, bureau 210 Brossard (QC) J4Y 0E3 Visite La visite aura lieu le 24 octobre 2024 à 10h00 Les personnes qui se présenteront, devront demeurer à l’extérieur jusqu’à l’arrivée du chargé de projet. Travaux visés: Les travaux faisant l’objet du présent contrat comprennent des travaux de réfection de blocs sanitaires, de peinture intérieure dans certaines sections de l’école, du revêtement extérieur et de la toiture de l’école Saint-Vincent-Ferrier. Il y aura le pavage et l’agrandissement du stationnement. Des travaux de plomberie ainsi que le remplacement d’appareils d’éclairage seront effectués et de nouveaux escaliers extérieurs seront construits. Échéancier Début des travaux : 15 mai 2025 Fin des travaux : 25 septembre 2026 ***Voir les phases des travaux au devis Option Aucune option Équivalence Les demandes d’équivalence doivent être déposées au plus tard 10 jours avant la date de dépôt des soumissions. Information Les demandes d’informations doivent être adressées à l’adresse suivante : projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca Les questions seront traitées rapidement et les réponses feront l’objet d’addenda sous la forme de questions /réponses ou de modifications et ajouts aux Documents d’appel d’offres. L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de ne pas considérer une demande formulée par un fournisseur si cette demande n’est pas transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions. Documents Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus que par l’intermédiaire du Système d’appels d’offres électroniques (SÉAO) au www.seao.ca Modalité de dépôt des soumissions Enveloppe Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au responsable, seront reçues au siège social du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h 00, heure en vigueur localement, 14 novembre 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée. Ou Voie électronique Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions. Modalité d’ouverture des soumissions Considérant les dernières mises à jour du SCT, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions avec public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES pourront y assister en personne. Toutefois, puisque cette méthode est appréciée des fournisseurs, l’ORGANISME PUBLIC continuera de déposer un enregistrement vidéo de l’ouverture des Soumissions sur le SEAO dans les meilleurs délais après l’ouverture. Les Soumissionnaires seront informés du dépôt de l’enregistrement sur le SEAO de la même façon que lors de l’émission d’un Addenda Garantie de soumission Lettre d’engagement Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une période de 45 jours de la date d'ouverture des soumissions.  Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement signée par une caution garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues à la partie 4.00 du Contrat. Il doit, pour ce faire, utiliser le modèle de lettre d'engagement reproduit à l'annexe 4.02 du Formulaire de Soumission. Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs soumissions. Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics. Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Mario Beauvais, directeur - projets Service des ressources matérielles

    Contract duration

    The estimated contract period will be 16 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
    Address
    55, rue Court
    QC, J2G9N6
    CAN
    Contracting authority
    Prud'Homme Julie
    Phone
    (450) 372-0165
    Email
    projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
    Bidding details

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Estrie
    ,
    Montérégie
    Contract duration
    16 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

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    Date modified: