SAP Ariba Discovery issue

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Gestion de cartes de paiement (carburants)

Solicitation number 20023681

Publication date

Closing date and time 2024/11/18 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.   Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :      Titre : Gestion de cartes de paiement (carburants) Numéro de l’appel d’offres : 27-828P Objet du contrat :  Le présent Devis a pour objet la fourniture de cartes et la gestion de ces cartes de paiement de carburant. La carte est utilisée pour l'achat de : ·        carburants à la pompe (principalement de l’essence sans plomb ordinaire et super et diesel) pour les véhicules de l’ORGANISME PUBLIC, sur tout le territoire de la Province, à toutes les stations de carburant qui acceptent le paiement par carte de crédit; Service requis: Afin de continuer à s'approvisionner en carburant sur la route pour ses véhicules, l'ORGANISME PUBLIC souhaite obtenir des soumissions pour des cartes de paiement qui permettraient d'accéder au réseau de stations de carburant de la province du QUÉBEC (qui acceptent le paiement par carte) et qui permettraient d'obtenir de rabais (escomptes) lors de l'achat du carburant. Options de renouvellement : Deux options de renouvellement d'une année chacune.  Adresse : divers lieux de livraison     Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie. TU Garantie de soumission : Acune garantie de soumission n'est exigée   Propriétaire Centre de services scolaire de Montréal 5100, rue Sherbrooke Est Montréal (Québec) H1V 3R9 Téléphone : 514 596-6418 poste 6662   Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.   Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.   Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.   Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.   Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier. Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues. Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO. Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.   Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 1-877-336-7326.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 12 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
    • Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Montréal
    Address
    5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage
    QC, H1V3R9
    CAN
    Contracting authority
    Aitamir Abdellaziz
    Phone
    (514) 596-6418
    Email
    ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    12 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: