Gestion de cartes de paiement (carburants)
Solicitation number 20023681
Publication date
Closing date and time 2024/11/18 14:00 EST
Last amendment date
Description
Les soumissions transmises par voie électronique sont acceptées dans le cadre de cet appel d’offres.
Par le présent avis, le Centre de services scolaire de Montréal (CSSDM) sollicite des soumissions pour l'appel d'offres suivant :
Titre : Gestion de cartes de paiement (carburants)
Numéro de l’appel d’offres : 27-828P
Objet du contrat :
Le présent Devis a pour objet la fourniture de cartes et la gestion de ces cartes de paiement de carburant. La carte est utilisée pour l'achat de :
· carburants à la pompe (principalement de l’essence sans plomb ordinaire et super et diesel) pour les véhicules de l’ORGANISME PUBLIC, sur tout le territoire de la Province, à toutes les stations de carburant qui acceptent le paiement par carte de crédit;
Service requis: Afin de continuer à s'approvisionner en carburant sur la route pour ses véhicules, l'ORGANISME PUBLIC souhaite obtenir des soumissions pour des cartes de paiement qui permettraient d'accéder au réseau de stations de carburant de la province du QUÉBEC (qui acceptent le paiement par carte) et qui permettraient d'obtenir de rabais (escomptes) lors de l'achat du carburant.
Options de renouvellement : Deux options de renouvellement d'une année chacune.
Adresse : divers lieux de livraison
Aucune précision sur la valeur estimée du contrat total ou partiel ne sera fournie.
TU
Garantie de soumission : Acune garantie de soumission n'est exigée
Propriétaire
Centre de services scolaire de Montréal
5100, rue Sherbrooke Est
Montréal (Québec) H1V 3R9
Téléphone : 514 596-6418 poste 6662
Compte tenu de la situation actuelle, les soumissionnaires souhaitant déposer une soumission en format papier sont priés de se présenter au centre administratif du CSSDM la journée même de l’ouverture. Un représentant du Bureau des approvisionnements sera présent pour la réception des soumissions de 8h30 à 12h et de 13h à 14h.
Le CSSDM recevra avant 14 heures, à la date d'ouverture indiquée, les soumissions pour l'appel d'offres correspondant. Chaque soumission doit être remise scellée dans une enveloppe identifiée de l'étiquette de retour incluse à l'appel d'offres ou par toute reproduction exacte de son contenu, ainsi que du nom et de l'adresse du soumissionnaire au coin supérieur gauche.
Il est de l'entière responsabilité du soumissionnaire de s'assurer que les documents soient déposés au 5100, rue Sherbrooke Est, 1er étage, Montréal (Québec), H1V 3R9 en date et heure prévues au présent appel d’offres et remis de main à main au Bureau des approvisionnements.
Il est important de prévoir un délai suffisant pour l’accès et le dépôt des soumissions. Le CSSDM ne peut être tenu responsable des délais liés à la gestion des accès en contexte de pandémie.
Un stationnement pour visiteurs est accessible pour les personnes souhaitant déposer une soumission papier.
Les soumissionnaires pourront communiquer avec la personne responsable pour toute information requise. Le CSSDM ne s'engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues.
Les documents d’appel d’offres doivent être obtenus directement et exclusivement du SÉAO.
Aucune liste des preneurs de documents ne sera fournie par le propriétaire.
Dans l’éventualité où vous éprouvez des difficultés techniques lors de votre commande de documents par Internet, n’hésitez surtout pas à commander par téléphone en communiquant avec le service à la clientèle SÉAO au 1-877-336-7326.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire de Montréal
- Address
-
5100, rue Sherbrooke Est, 1er étageQC, H1V3R9CAN
- Contracting authority
- Aitamir Abdellaziz
- Phone
- (514) 596-6418
- Email
- ao.csdm@cssdm.gouv.qc.ca
Bidding details
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