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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Entretien paysager secteur Montmagny-L'Islet et Lévis Est

Solicitation number 20024044

Publication date

Closing date and time 2024/11/25 10:30 EST


    Description
    Le CISSS de Chaudière-Appalaches désire obtenir des services d’un spécialiste en entretien paysager pour faire l’entretien de l’aménagement paysager, l’entretien des plates-bandes et autres éléments d’aménagement paysager extérieurs pour l’ensemble des sites des secteurs Montmagny-L’Islet et Lévis-Est Visite sur demande non obligatoire Avant le dépôt de sa soumission, le soumissionnaire pourra effectuer une visite des lieux d’exécution du contrat s’il le désire.   La période de visite est entre le 6 et 13 novembre 2024. À cet effet, le soumissionnaire doit prendre rendez-vous par courriel au plus tard le 5 novembre 2024 à midi (12:00) avec la responsable du dossier à l’adresse courriel suivante : lydiagroleau@ssss.gouv.qc.ca Durée Le Contrat expire après une période de TRENTE-DEUX (32) mois, à compter de son entrée en vigueur, à moins qu’il y soit mis fin prématurément conformément aux autres dispositions du Contrat. Endroit où se procurer les documents   Les documents d'appel d'offres ne peuvent être obtenus que par l'intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO).   Clôture des offres et dépôt des soumissions   Les soumissions seront reçues jusqu'à la date et l'heure inscrites sur l'avis ou tout addenda subséquent. Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s'effectuer que par l'intermédiaire du SEAO.   Les soumissions qui ne sont pas transmises par voie électronique doivent être envoyées à l'adresse suivante : CISSS de Chaudière-Appalaches service de la gestion contractuelle, 1637, rue Notre-Dame Est, bureau d'accueil, Thetford Mines (Québec) G6G 2V3.   Ouverture des soumissions   L'ouverture des soumissions sera effectuée par les personnes désignées du CISSS de Chaudière-Appalaches, immédiatement après la clôture au lieu, date et heure indiqués au document d'appel d'offres. L'ouverture des soumissions est publique.   Admissibilité Pour être admis à soumissionner, un SOUMISSIONNAIRE :   a)           doit posséder les qualifications, les autorisations, les permis, les licences, les enregistrements, les certificats, les accréditations et les attestations nécessaires; b)          doit avoir, au Québec ou dans un territoire visé par un Accord Intergouvernemental applicable, un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau; c)        ayant un établissement au Québec doit, conformément à la clause «Attestation de Revenu Québec», détenir une attestation de Revenu Québec valide et n'ayant pas été délivrée après la date et l’heure limites de réception des Soumissions; d)           n'ayant pas un établissement au Québec doit présenter, avec sa Soumission, le formulaire «Absence d’établissement au Québec» dûment rempli et signé; e)            ne doit pas, au moment de déposer sa Soumission, être inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) ou, s’il y est inscrit, être en période d’inadmissibilité; Le registre des entreprises non admissibles (RENA) peut être consulté sur le site internet de l’Autorité des marchés publics à l’adresse suivante : https://amp.gouv.qc.ca/rena/. Pour tout renseignement complémentaire concernant le RENA, communiquer avec l’AMP par téléphone au 1 888 335-5550. Pour plus d'information au sujet du registre des entreprises non admissibles, il faut consulter les articles 21.1 et suivants de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1).   f)             doit respecter les conditions en lien avec la Charte de la langue française prévues à la clause «Charte de la langue française» de la Régie de l'Appel d'Offres; g)           doit avoir produit avec sa Soumission le formulaire «Déclaration Concernant les Activités de Lobbyisme» dûment rempli et signé; h)           doit respecter, le cas échéant, toute autre condition d’admissibilité indiquée dans les Documents d’Appel d’Offres.   Le défaut d'un SOUMISSIONNAIRE de respecter l'une de ces conditions le rend inadmissible.   Évaluation de rendement insatisfaisant et autres cas de rejet   L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de rejeter la Soumission d’un SOUMISSIONNAIRE qui, dans les DEUX (2) années précédant la date d’ouverture des Soumissions, a :   a)           fait l'objet d’une évaluation de rendement insatisfaisant de la part de l’ORGANISME PUBLIC; b)           omis de donner suite à une soumission ou à un contrat de l’ORGANISME PUBLIC; ou c)            fait l'objet d'une résiliation de contrat de l’ORGANISME PUBLIC en raison de son défaut d'en respecter les conditions.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 32 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CISSS de Chaudière-Appalaches
    Address
    1637 rue Notre-Dame Est
    QC, G6G2V3
    CAN
    Contracting authority
    Groleau Lydia
    Phone
    418-338-7777
    Email
    lydiagroleau@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Chaudière-Appalaches
    Contract duration
    32 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: