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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Réhabilitation du tunnel de service reliant les pavillons Coeur des sciences et Sherbrooke

Solicitation number 20025768

Publication date

Closing date and time 2024/11/20 11:00 EST

Last amendment date


    Description
    Université du Québec à Montréal ci-après nommée le Propriétaire, ayant son siège au 1430, rue Saint-Denis, H2X 3J8, Montréal, Québec, demande des soumissions pour  FORMTEXT la réfection des équipements électromécaniques du tunnel de service du Cœur des sciences (CO) - Sherbrooke (SH). Portée des travaux : Mécaniques : 1- Travaux d'essais, réglages et équilibrage des systèmes et réseaux de ventilation-climatisation, plomberie et chauffage-refroidissement (lorsque requis); 2- Travaux de calorifugeage des systèmes et réseaux de ventilation-climatisation, plomberie et chauffage-refroidissement; 3- Travaux de plomberie, gaz naturel et chauffage-refroidissement; 4- Travaux de ventilation; 5- Travaux de protection incendie; 6- Travaux de régulation automatique. Électriques : 1- Travaux électriques tels que décrit au plans et devis Structure : 1- L'ajout d'un caniveau de drainage incluant une nouvelle dalle de béton sur le plancher existant; 2- L'ajout de nouvelles dalles de propretés; 3- Remplacement de tous les supports des conduites électromécaniques. L’Entrepreneur doit considérer que les usagers et occupants du bâtiment poursuivront leurs activités durant les travaux. L’Entrepreneur devra agir de façon à minimiser les inconvénients aux usagers et personnel. De même, la cour extérieure, stationnement, accès, etc., continueront aussi d’être utilisés, durant toute la durée des travaux. L’Entrepreneur devra s’assurer que les usagers auront accès aux locaux et aux aménagements dans un climat sécuritaire, salubre et sans discontinuité. Ceci inclut tous les travaux d’aménagement, tous les travaux de démolition, de protection, ragréage et autres nécessaires au parachèvement complet de l’Ouvrage et tous les travaux connexes tels : aménagement et nettoyage du site, ouvrage de protection temporaire, réparations et modifications des ouvrages d’aménagements intérieurs existants. Tous les travaux  de réparation et percement, requis pour les travaux des présentes sont inclus. L’Entrepreneur aura l’entière responsabilité du contrôle des accès aux lieux, du chantier. Dans les situations où l’Entrepreneur doit exécuter des travaux ailleurs dans le bâtiment ou dans les cas où il doit procéder à des coupures de services électromécaniques, il le fera en dehors des heures normales d’occupation par les usagers, d’après les autorisations du Propriétaire. L’Entrepreneur aura l’entière responsabilité de la sécurité et de la protection temporaire au chantier ainsi que des travaux en espace clos durant la première phase des travaux (phase 1). Il devra s'assurer d'avoir la main-d'œuvre requise pour exécuter les travaux sur au moins deux (2) quarts de travail afin de respecter l'échéancier restreint de la phase 1, tel que décrit à l'item CALENDRIER. La personne responsable pour répondre aux questions des Soumissionnaires est (voir art.8 des « Instructions aux soumissionnaires ») Eric Provencher, chargé de projet.Toute question sera adressée par écrit à l'adresse courriel: provencher.eric@uqam.ca Le Propriétaire se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un potentiel soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. Les Documents d’appel d’offres pourront être obtenus uniquement par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SEAO (www.seao.ca) et seront disponibles à compter du  31 octobre 2024. Toute personne ou entreprise s'étant procurée les Documents d’appel d’offres et qui ne présente pas de soumission s'engage à compléter le formulaire « Questionnaire de non-participation » inclus dans les Documents d’appel d’offres à l’annexe U et transmettre celui-ci à l’UQAM à l'attention de Karine Tanguay par courriel au tanguay.karine@uqam.ca. Les Soumissions devront être accompagnées d’un cautionnement de soumission délivré par une Institution financière, tel que défini à l’article 12 du Règlement sur les contrats de travaux de construction des organismes publics (RLRQ, c. C-65.1, r.3) et établi à 10 % de la valeur de la Soumission valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des Soumissions.   Afin de restreindre les déplacements, d’assurer une distanciation sociale et de limiter les échanges de matériel, l’UQAM suggère fortement aux Soumissionnaires d’avoir recours au dépôt d’une soumission par voie électronique.  Le dépôt d’une soumission en papier est plus risqué du point de vue de la propagation des virus. Le Soumissionnaire doit également prévoir des délais de livraison par poste ou par messagerie qui sont plus élevés qu’en temps normaux. Il est de sa responsabilité de prendre les précautions nécessaires afin de respecter la date et heure limite pour le dépôt d’une soumission.   Les Soumissions papier seront reçues à l’endroit suivant : SPPI (SOUMISSIONS) 1200, rue Berri Montréal (Québec) H2L 4S6 Horaire : lundi à vendredi de 8:00 à 16:00 (fermé de 12h à 13h)  Les soumissions par voie électronique doivent être transmises exclusivement par SEAO (voir instructions sur le site de SEAO, à l’art. 10.4 et à la SECTION 4  des Instructions aux soumissionnaires. Date limite pour la réception des Soumissions : 20 novembre 2024  Heure limite pour la réception des Soumissions : 11:00  (heure locale en vigueur), pour être ouvertes publiquement 30 minutes plus tard. Les soumissions en format papier doivent être présentées dans des enveloppes cachetées identifiant le nom du Projet. En ce qui concerne les soumissions par voie électronique, pour être valides et considérées elles doivent respecter les consignes présentées à la  SECTION 4 des Instructions aux soumissionnaires et être reçues par SEAO au plus tard à la même date et heure limite de dépôt des soumissions ci-dessus indiquées. Une soumission reçue par télécopieur ou par courriel n’est pas acceptable. Le soumissionnaire doit transmettre sa soumission par voie électronique sur SEAO, par messagerie ou en personne à l’adresse civique ci-dessus. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant au Québec un établissement où ils exercent leurs activités de façon permanente, clairement identifié à leur nom et accessible durant les heures normales de bureau ou, lorsqu’un Accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou territoire visé pour cet accord et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, chapitre B-1.1) Les Soumissionnaires sont responsables du choix des Sous-traitants et Fournisseurs, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission, et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis. Le Propriétaire ne s’engage à accepter aucune des Soumissions reçues.   Eric Provencher, ing.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 3 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Université du Québec à Montréal
    Address
    UQAM, Service des immeubles
    QC, H2L2C5
    CAN
    Contracting authority
    Provencher Eric
    Phone
    514-987-3000
    Email
    provencher.eric@uqam.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montréal
    Contract duration
    3 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: