Aménagement du bureau
Solicitation number 20025831
Publication date
Closing date and time 2024/11/18 11:30 EST
Last amendment date
Description
Appel d’offres public
Projet : SJUL24-04154 Aménagement du bureau ARCHITECTE
Propriétaire : Office régional d'habitation de Montcalm 2128, route 125, Ste-Julienne, Québec J0K 2T0 Jean-Philippe Bisson, (450) 313-0480 poste 728
Description : L’Office municipal d’habitation de Office régional d'habitation de Montcalm sollicite des soumissions pour Aménagement du bureau situé au 2128 Route 125, Ste-Julienne.
Conditions : Seules sont considérées aux fins d’octroi du contrat, les soumissions de professionnels ayant leur principale place d’affaires au Québec ou, lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, au Québec ou dans une province ou un territoire visé par cet accord et qui possèdent la licence requise en vertu de la Loi sur le Bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les soumissions doivent, obligatoirement, être préparées sur les formulaires fournis dans les documents de soumission. Le soumissionnaire ne doit pas, au cours des trois (3) dernières années précédant la date d’ouverture des soumissions, avoir fait l’objet d’un rapport de rendement insatisfaisant de la part du « Propriétaire » ou du Centre de services le représentant relatifs à des contrats antérieurs. Les professionnels soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission.
Dépôt des soumissions : Les soumissions seront reçues, au Centre de Services des Offices d’Habitation de Lanaudière situé au 1309, boulevard des Seigneurs, suite 101 à Terrebonne (Québec) J6W 5B1, jusqu’à 11h30 le lundi 18 novembre 2024. Les soumissions peuvent alternativement être transmises par voie électronique. Cette transmission ne peut s’effectuer que par l’intermédiaire du SEAO et conformément à la procédure prescrite par celui-ci.
Documents de soumissions : Les documents de soumission sont disponibles sur le site du SEAO à l’adresse www.seao.ca. Les soumissionnaires obtiendront tous les renseignements administratifs en s’adressant à Michèle Chaput conseiller(ère) technique au numéro de téléphone suivant : (438)466-5698
Visite des lieux : Il n’y a pas de visite des lieux obligatoire organisée par le maître de l’ouvrage. Le soumissionnaire doit lui-même effectué cette visite afin de se rendre compte personnellement de l’ampleur des travaux. S’il doit obtenir des accès à des installations intérieures, il devra en faire la demande écrite au maître de l’ouvrage au moins 48 heures à l’avance.
Le « Propriétaire » ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues sans encourir aucune obligation et aucuns frais d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Donné à Terrebonne, ce 23 octobre 2024.
Michèle Chaput
Conseiller technique
Contract duration
The estimated contract period will be 3 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de Services des Offices d'Habitation de Lanaudière
- Contracting authority
- Leblanc Guylaine
- Email
- adjcsohl2@omhls.com
Bidding details
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