Remplacement des chaudières au gaz naturel
Solicitation number 20026553
Publication date
Closing date and time 2024/11/28 14:00 EST
Last amendment date
Description
AVIS D’APPEL D'OFFRES PUBLIC
TITRE : REMPLACEMENT DES CHAUDIÈRES AU GAZ NATUREL
No DOSSIER : 249901
Propriétaire Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs
Julie Prud’Homme
55, rue Court
Granby (Québec) J2G 9N6 (adresse municipale)
Tél. : 450 372-0221 poste 60259
projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
Établissements visés
École du Phénix, pavillon
Saint-Eugène
460, rue Notre-Dame
Granby (Québec) J2G 3L8
École du Phénix, pavillon Sainte-Marie
90, rue Laval Sud
Granby (Québec) J2G 7G7
Professionnels ingénierie
Cima
160, rue Principale, bureau 201
Granby (QC) J2G 2V6
Visite
La visite aura lieu le 7 novembre 2024 à 13h00
Les personnes qui se présenteront, devront demeurer à l’extérieur jusqu’à l’arrivée du chargé de projet.
Travaux visés:
• Remplacement des chaudières au gaz naturel dans le pavillon Saint-Eugène et Sainte-Marie
• Modernisation du système de pompage et de contrôle des chaudières
Échéancier
Début des travaux : 15 mai 2025
Fin des travaux : 1er septembre 2025
**15 mai au 25 juin 2025 les travaux devront être réalisé de soir ou de fin de semaine. Les travaux peuvent être réalisé sans contrainte à partir du 25 juin jusqu’à la date de fin de travaux
Option Aucune option
Équivalence
Les demandes d’équivalence doivent être déposées au plus tard 10 jours avant la date de dépôt des soumissions. Information Les demandes d’informations doivent être adressées à l’adresse suivante : projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
Les questions seront traitées rapidement et les réponses feront l’objet d’addenda sous la forme de questions /réponses ou de modifications et ajouts aux Documents d’appel d’offres.
L’ORGANISME PUBLIC se réserve le droit de ne pas considérer une demande formulée par un fournisseur si cette demande n’est pas transmise moins de 3 jours ouvrables avant la date et l’heure fixées pour la réception des soumissions.
Documents
Les plans, devis, documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenus que par l’intermédiaire du Système d’appels d’offres électroniques (SÉAO) au www.seao.ca
Modalité de dépôt des soumissions
Enveloppe
Les soumissions, dans des enveloppes cachetées et adressées au responsable, seront reçues au siège social du Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs, 55, rue Court, à Granby, Québec, jusqu'à 14 h 00, heure en vigueur localement le 28 novembre 2024 pour être ouvertes publiquement au même endroit, le même jour et à la même heure. Toute soumission reçue postérieurement sera automatiquement rejetée.
Ou
Voie électronique
Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca. Une Soumission transmise par voie électronique doit être déposée (c'est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des Soumissions.
Modalité d’ouverture des soumissions
Considérant les dernières mises à jour du SCT, l’ORGANISME PUBLIC procède à une ouverture des Soumissions avec public, de sorte que les SOUMISSIONNAIRES pourront y assister en personne.
Garantie de soumission
Lettre d’engagement
Les soumissions doivent être accompagnées d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission excluant toutes les taxes applicables, sous forme de lettre de garantie irrévocable ou de cautionnement de soumission émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S-29-01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée. Cette garantie de soumission sera valide pour une période de 45 jours de la date d'ouverture des soumissions.
Le SOUMISSIONNAIRE doit joindre à sa Soumission une lettre d’engagement signée par une caution garantissant l’émission d’une garantie d’exécution et d'une garantie des obligations de l’ENTREPRENEUR pour gages, matériaux et services conformes aux exigences prévues à la partie 4.00 du Contrat. Il doit, pour ce faire, utiliser le modèle de lettre d'engagement reproduit à l'annexe 4.02 du Formulaire de Soumission.
Seuls seront considérés aux fins d'octroi du contrat les entrepreneurs détenant, le cas échéant, la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment (L.R.Q., c. B-1.1). Les entrepreneurs soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, de leur solvabilité et du contenu de leurs soumissions.
Toutes les soumissions devront être faites conformément aux dispositions du Règlement sur les contrats des travaux de construction des organismes publics (L.R.Q., c. C-65.1, r.5), adopté en vertu de la Loi sur les contrats des organismes publics.
Le Propriétaire se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Mario Beauvais, directeur - projets
Service des ressources matérielles
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre de services scolaire du Val-des-Cerfs.
- Address
-
55, rue CourtQC, J2G9N6CAN
- Contracting authority
- Prud'Homme Julie
- Phone
- (450) 372-0165
- Email
- projetsrm@cssvdc.gouv.qc.ca
Bidding details
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