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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Remplacement du réservoir de mazout et du séparateur d'huile_CFP Pavillon-de-l'Avenir

Solicitation number 20026898

Publication date

Closing date and time 2024/12/04 13:30 EST

Last amendment date


    Description
    Le Gestionnaire de projet, CENTRE DE SERVICES SCOLAIRE DE KAMOURASKA – RIVIÈRE-DU-LOUP, ayant son siège social au 464, rue Lafontaine, C.P. 910, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 3Z5, demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.ca ou pour la région de Montréal au 514 856-6600 ou pour l’extérieur sans frais au 1-866-669-7326).   DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX : Les travaux consistent à retirer le réservoir de mazout souterrain, à réaliser des aménagements hors sol afin de réinstaller un nouveau réservoir et à rebrancher toutes les conduites à la bouilloire à l’huile.  D’autre part, il faudra par la même occasion procéder au remplacement du séparateur d’huile sous dalle de l’atelier de machinerie lourde.   LIEU DES TRAVAUX : Les travaux auront lieu à Centre de formation professionnel Pavillon-de-l’Avenir qui est située au 65 rue Sainte-Anne, Rivière-du-Loup (Québec) G5R 1P3 RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Les soumissions transmises par voie électronique ne peuvent être effectuées que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres du gouvernement du Québec (SÉAO), à l’adresse : www.seao.ca. S’il s’agit d’une soumission transmise par voie électronique, la soumission doit être déposée (chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions. L’organisme public ne peut être tenu responsable du trafic internet pour la transmission des soumissions par voie électronique. Il est de la responsabilité du soumissionnaire de prévoir un délai supplémentaire pour la transmission de celle-ci.   Les soumissions sur support papier seront reçues au point de services de Rivière-du-Loup. Veuillez nous aviser par courriel de la date et l’heure du dépôt. Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec ou dans une province ou un territoire visé par les accords en vigueur et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.   Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-contractants du soumissionnaire.   S’il s’agit d’un contrat comportant une dépense égale ou supérieure au montant déterminé par le gouvernement, le prestataire de services doit, à la date de dépôt de sa soumission, être autorisé à contracter par l’Autorité des marchés financiers.   Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-contractants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu’ils entendent leur imposer et s’assurer qu’ils détiennent les permis et licences requis.   OUVERTURE DES SOUMISSIONS :   Date :     Le mercredi 4 décembre 2024         Heure : 13h30   L’ouverture publique des soumissions aura lieu de façon virtuelle et en personne au point de services de Rivière-du-Loup. Les soumissionnaires qui désirent assister, de façon virtuelle, peuvent en faire la demande à l’adresse resmat@csskamloup.gouv.qc.ca.   CALENDRIER DES TRAVAUX :   Les travaux débutent le lundi 5 mai 2025 pour se terminer au plus tard le vendredi 27 aout 2025.   DEMANDE D’INFORMATION :   Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire en communiquant avec la personne suivante et en prenant soin de mentionner le numéro et le titre du projet :   Monsieur Michel Gagnon, chargé de projet Service des ressources matérielles et du transport scolaire 464, rue Lafontaine, C. P. 910, Rivière-du-Loup (Québec)  G5R 3Z5 resmat@csskamloup.gouv.qc.ca   |   418 862-8201   VISITE DES LIEUX SUR RENDEZ-VOUS   Une visite des lieux sera organisée par le Gestionnaire de projet. Cette dernière se tiendra le mardi 12 novembre 2024 à 15h00. Si vous désirez vous prévaloir de cette visite, bien vouloir nous en aviser par courriel à resmat@csskamloup.gouv.qc.ca le jour ouvrable précédant la visite avant 16h00.   Lors de cette visite, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Le Centre de services scolaire de Kamouraska – Rivière-du-Loup ne sera aucunement responsable pour un manque de connaissance des lieux.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 6 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre de services scolaire de Kamouraska - Rivière-du-Loup
    Address
    464, rue Lafontaine, C.P. 910
    QC, G5R3Z5
    CAN
    Contracting authority
    Gagnon Michel
    Phone
    (418) 863-2180
    Email
    gagnonm@csskamloup.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

    Government of Canada tender or award notices carry an OpenGovernment License - Canada that governs its use. Related solicitation documents and/or tender attachments are copyright protected. Please refer to our terms and conditions page for more information.

    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    6 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: