Services d’entretien des piscines
Solicitation number 20026919
Publication date
Closing date and time 2024/11/18 11:00 EST
Last amendment date
Description
Par cet appel d’offres, la Ville de Côte Saint-Luc (« Ville ») vise à octroyer un contrat ayant pour objet les services d’entretien de ses piscines intérieures et extérieures, y compris l’ouverture en début de saison, la fermeture en fin de saison, les visites de soutien technique et d’entretien mineur et majeur, les tests de dépistage des bactéries et les réparations d’urgence, le tout tel que détaillé ci-dessous. Les produits chimiques qui sont nécessaires pour l’entretien seront fournis par la Ville.
Les entreprises intéressées (« Soumissionnaires ») doivent soumissionner pour la totalité des services recherchés. Les soumissions partielles (pour une partie des services ou pour une partie des piscines seulement) seront considérées non-conformes et seront rejetées.
Les quantités et les fréquences des services fournies dans cet appel d’offres sont des estimations. Il se peut que celles-ci varient à la baisse ou à la hausse. De plus, la Ville se réserve le droit d’enlever certains des services ou d’en rajouter. Le Soumissionnaire gagnant (« Entrepreneur ») sera payé pour les services réellement fournis.
Une visite des lieux est obligatoire dans cet appel d’offres pour permettre aux Soumissionnaires de se familiariser avec les installations desservies (sauf si le Soumissionnaire est déjà familiarisé avec les installations). Les Soumissionnaires doivent prendre un rendez-vous avec la représentante de la Ville nommée dans le présent document.
Voici quelques exemples de réparations majeures qui pourraient être requises dans le cadre du contrat :
· Réparation des fuites d'intégrité des filtres à sable;
· Remplacement des soupapes (valves) des filtres à sable;
· Les latéraux des filtres à sable;
· Rajouter ou replacer le sable dans les filtres;
· Réparation ou remplacement des pompes de filtration;
· Réparation ou remplacement des turbines de filtration;
· Réparation ou remplacement des flottes du réservoir de surtension;
· Réparation ou remplacement des actuateurs remplissage niveau d’eau automatique;
Voici quelques exemples de réparations mineures qui pourraient être requises dans le cadre du contrat :
· Remplacement des nanomètres des filtres ou des pompes;
· Remplacement des lignes de chlore et acide;
· Entretien préventif ou réparation des pompes de chlore et d’acide;
· Entretien préventif ou réparation des injecteurs de chlore et d’acide;
· Entretien préventif ou réparation des actuateurs niveau d’eau (remplissage);
· Réparer ou remplacer des tuiles en porcelaine.
Le Soumissionnaire doit avoir l’expertise et l’expérience nécessaire pour exécuter ces réparations (et autres de ce genre).
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Côte-Saint-Luc
- Contracting authority
- Zilberman Elena
- Phone
- (514) 485-6800
- Email
- ezilberman@cotesaintluc.org
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.