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Projet de compensation - Ponceau Miss-Robert

Solicitation number 20027122

Publication date

Closing date and time 2024/11/26 14:00 EST

Last amendment date


    Description
    VILLE DE GASPÉ   PROJET DE COMPENSATION PONCEAU MISS-ROBERT APPEL D’OFFRES PUBLIC La ville de Gaspé, en tant que maître de l’ouvrage, demande des soumissions pour l’exécution des travaux décrits sommairement ci‑après : -          Remplacement du ponceau double existant du ruisseau Miss-Robert situé sur la Montée Pointe-Navarre par un ponceau rectangulaire avec déversoirs, incluant la construction de seuils en amont et d’une fosse en aval ainsi que végétalisation des rives; -          Travaux de voirie connexes; -          Gestion de la circulation et signalisation des travaux; -          Remise en état des lieux et réparation des arrières; -          Divers travaux connexes. Les documents nécessaires à la soumission seront disponibles à partir du 30 octobre 2024 sur le site du Système Électronique d’Appel d’Offres (S.E.A.O.) (www.seao.ca). L'obtention des documents est sujette à la tarification de cet organisme. Toute soumission doit, pour être validement considérée, être préparée sur la formule fournie sur le site du SEAO. Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, se trouver entre les mains de la greffière ou de son mandaté officiel, sous pli cacheté, au plus tard le 26 novembre 2024 à 14 h 00, heure locale, avec l’inscription « SOUMISSION Projet de compensation – Ponceau Miss-Robert »à l’adresse suivante : Ville de Gaspé Services juridiques et du greffe 25 rue de l’Hôtel de Ville Gaspé (Québec)  G4X 2A5   Tout envoi par Poste Canada devra être adressé au 25, rue de l’Hôtel-de-Ville, Gaspé (Québec) G4X 2A5. Toute soumission remise en main propre ou tout envoi par service de livraison ou messagerie devra être adressé au 155, rue de la Reine, Gaspé (Québec) G4X 2R1. La Ville de Gaspé accepte désormais le dépôt des soumissions par voie électronique. Les soumissions doivent être déposées en format PDF en un seul fichier sur le système électronique d’appels d’offres (SEAO) (c’est-à-dire chiffrée, transmise, horodatée et sauvegardée sur les serveurs du SEAO) avant 14 h le 26 novembre 2024. Les soumissions seront ouvertes le même jour à 14 h 01 aux bureaux temporaires de la Ville de Gaspé situés 155, rue de la Reine. La présence des soumissionnaires est souhaitable à moins d’indications contraires compte tenu de la relocalisation temporaire des différents services de la Ville. Dans un tel cas, les entreprises invitées seront avisées des changements au moyen d’un addenda. Lors de l’ouverture des soumissions, la greffière ou son représentant autorisé divulgueront le nom des soumissionnaires ayant présenté une soumission ainsi que le prix soumis.   Toutefois, si l’intégrité d’une moins une soumission transmise par voie électronique n’a pu être constatée lors de l’ouverture, la divulgation des prix soumis par les soumissionnaires s’effectuera seulement lorsque la publication du résultat de l’ouverture des soumissions dans les quatre (4) jours ouvrables dans le SEAO. Toute soumission reçue après 14 h 00 le 26 novembre 2024 sera retournée à l’expéditeur sans être ouverte. La date limite pour le dépôt d’une plainte concernant le processus d’adjudication ou d’attribution des organismes publics est le 13 novembre 2024. Pour toute information supplémentaire, communiquer avec monsieur Marty Fournier, responsable de l’appel d’offres de la ville de Gaspé, par courriel marty.fournier@ville.gaspe.qc.ca.   La responsabilité de la Ville n’est aucunement engagée, du fait que les avis ou documents quelconques véhiculés par système électronique contiennent quelques erreurs ou omissions que ce soit. Par conséquent, tout soumissionnaire doit s’assurer d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres. La Ville de Gaspé se réserve le droit de n’accepter ni la plus basse, ni aucune des soumissions reçues et de retrancher du contrat certaines parties. Le Maître de l’ouvrage ne sera en outre passible d’aucune poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subis par les soumissionnaires à la suite de telles décisions. DONNÉ À Gaspé, le 30 octobre 2024.   ____________________________________ Isabelle Vézina Directrice des services juridiques et greffière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 1 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

    Are you interested in partnering with other businesses for this opportunity? Add your company to the list of businesses who are interested in partnering.

    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Gaspé
    Contracting authority
    Fournier Marty
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Gaspésie–Îles-de-la-Madeleine
    Contract duration
    1 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: