Remplacement du système d'appel de garde (CHSLD François-Séguenot)
Solicitation number 20027651
Publication date
Closing date and time 2025/01/21 14:00 EST
Description
Titre du projet : Remplacement du système d'appel de garde (CHSLD François-Séguenot) (CFRS-23-026)
Établissement : CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal
Installation visée par les travaux : CHSLD François-Séguenot
Délai de réalisation des travaux : Huit (8) semaines
Description sommaire des travaux de construction
Le projet consiste au remplacement du système d’appel de garde de l’ensemble du centre d’hébergement François-Séguenot, situé au 13950 rue Notre Dame Est, Pointe-aux-Trembles à Montréal. Le système d’appel de garde est réparti sur les quatre étages du centre de 77 chambres et comprendra :
· Un poste maître par étage;
· Des postes de chambres;
· Des lampes de corridors ainsi des panneaux doubles défilants dans les corridors;
· Des tirettes d’urgence dans les toilettes et autres locaux sur demande (par exemple : salle à manger d’étage, salon de coiffure, salle de physiothérapeutes, salle de bain/douche, etc.);
· Des batteries (UPS), un système de gestion et tous les accessoires pour une installation complète et fonctionnelle.
Le Gestionnaire de projet, CIUSSS de l’Est-de-l’Île-de-Montréal, ayant son siège au 5415, boulevard de l’Assomption, Montréal, QC H1T 2M4 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre.
Les personnes intéressées peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres SÉAO (www.seao.gouv.qc.ca) ou pour la région de Québec au 418 646-0177 ou pour l’extérieur sans frais au 1-877-336-7326).
LES SOUMISSIONS DEVRONT ÊTRE ACCOMPAGNÉES D’UNE GARANTIE DE SOUMISSION SELON LES CONDITIONS SUIVANTES :
D’un montant équivalent à un pourcentage du prix de la soumission et selon la forme déterminée ci-après :
· Un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent
(10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou
· Un chèque visé ou une traite bancaire fait à l’ordre du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent
(5 %) du prix de la soumission; ou
· Une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du Gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission.
Les soumissions seront reçues et ouvertes publiquement à la date et à l’endroit suivants :
Date : 21 janvier 2025 - Heure locale en vigueur : 14 h 00
Endroit : Direction de l’approvisionnement et de la logistique- Institut universitaire en santé mentale de Montréal (heures d’ouverture : 8 h 00 à 12 h 00 – 13 h 00 à 16 h 00)
Adresse : 7401, rue Hochelaga, Pavillon Lahaise, 5e étage, aile 505, bureau LA-505-19
Ville : Montréal (Québec) H1N 3M5
Seuls sont admis à soumissionner les entrepreneurs ayant un bureau d’affaires au Québec (N.B. lorsqu’un accord intergouvernemental est applicable, ajouter le texte suivant : « ou dans une province ou un territoire visé par cet accord ») et détenant la licence requise en vertu de la Loi sur le bâtiment.
Un entrepreneur détenant une licence restreinte émise par la Régie du bâtiment du Québec ou inscrit au registre des entreprises non admissibles aux contrats publics (RENA) et dont sa période d’inadmissibilité aux contrats publics n’est pas terminée, n’est pas admis à présenter une soumission; ces deux cas d’inadmissibilité sont applicables également aux sous-traitants du soumissionnaire.
Les soumissionnaires sont responsables du choix des sous-traitants, tant pour leur solvabilité que pour le contenu de leur soumission; et doivent les informer des conditions qu'ils entendent leur imposer et s'assurer qu'ils détiennent les permis et licences requis.
Demande d’information :
Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent obligatoirement le faire par écrit. Le CIUSSS-EMTL se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un soumissionnaire si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limites fixées pour la réception des soumissions.
Les soumissionnaires qui désirent soumettre des demandes d’équivalences ou de substitutions doivent obligatoirement le faire pendant la période d’appel d’offres et par écrit au plus tard le 15 novembre 2024 à 15 h 00.
Toute demande d’information ou d’équivalence doit être acheminée à la personne suivante en prenant soin de mentionner le numéro d’appel d’offres et le titre du projet (Appel d’offres 2024-034 - Remplacement du système d'appel de garde (CHSLD François-Séguenot)) :
Personne-ressource : Mohamed Illouli, agent d’approvisionnement
Adresse courriel : contrats.cemtl@ssss.gouv.qc.ca
Visite d’information :
Pendant la période d’appel d’offres, le Gestionnaire de projet organisera une visite d’information au CHSLD François-Séguenot : 13950, rue Notre-Dame Est, Montréal (Québec) H1A 1T5 (point de rencontre à l’entrée principale) le 12 novembre 2024 à 10 h 00. Lors de ces visites, les représentants du Gestionnaire de projet répondront aux questions des soumissionnaires. Les soumissionnaires sont conviés à participer de cette visite des lieux. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette visite. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée. De plus, le Gestionnaire de projet n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne seront pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci.
Le Gestionnaire de projet ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l’Est-de-l’Île-de-Montréal (CIUSSS-EMTL)
- Address
-
7401, rue HochelagaQC, H1N3M5CAN
- Contracting authority
- Illouli Mohamed
- Phone
- (514) 251-7700
- Email
- contrats.cemtl@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
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