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BEA-21-001 Réfection de toiture, Bassins B1 et B10

Solicitation number 20028037

Publication date

Closing date and time 2024/11/29 11:30 EST

Last amendment date


    Description
    ÉTABLISSEMENT : CISSS de la Montérégie-Centre INSTALLATION : 255 rue Beauregard VILLE : Longueuil # APPEL D’OFFRES : 24-CISSSMC-011 PROJET : BEA-21-001 Réfection de toiture Bassins B1 et B10 L’ORGANISME PUBLIC, le Centre Intégré de Santé et de Services Sociaux de la Montérégie-Centre, ayant son siège au 3141 boulevard Taschereau, bureau 220, Greenfield Park, Québec, J4V 2H2 demande des soumissions pour les travaux de construction du projet mentionné en titre. SOMMAIRE DU PROJET Le CISSS de la Montérégie-Centre désire lancer un appel d’offres pour réaliser des travaux de construction pour  la réfection de toiture – Bassin B1 et B10 pour le CISSS de la Montérégie-Centre au 1255 rue Beauregard, Longueuil, Québec, J4K 2M3 Les personnes intéressées ne peuvent se procurer les documents d’appel d’offres que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) (https://seao.gouv.qc.ca). MODE D’ADJUDICATION : Prix le plus bas DÉLAI DE RÉALISATION DES TRAVAUX : 25 semaines ACCORDS APPLICABLES : Les accords applicables sont : ACCQO, ALEC OPTIONS : Aucune GARANTIE DE SOUMISSION : Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission sous la forme : ·         d’un cautionnement de soumission délivré par une institution financière et établi au montant de dix pour cent (10 %) du prix de la soumission, valide pour une période de quarante-cinq (45) jours de la date d’ouverture des soumissions; ou ·         d’une lettre de garantie irrévocable émise par une banque, une caisse d’épargne ou de crédit ou une société de fiducie ou d’épargne et conforme aux dispositions du formulaire « Lettre de garantie irrévocable » du gestionnaire de projet au montant de cinq pour cent (5 %) du prix de la soumission. TRANSMISSION DES SOUMISSIONS : Les soumissions peuvent être transmises par voie électronique ou sur support papier (voir le détail dans les documents d’appel d’offres). RÉCEPTION DES SOUMISSIONS : Pour être valides et considérées, les soumissions doivent être adressées au gestionnaire de dossier et reçues au plus tard à la date et l’heure indiquées dans l’avis d’appel d’offres. DEMANDE D’INFORMATION : Les soumissionnaires qui désirent recevoir de l’information ou des précisions au regard de l’appel d’offres doivent le faire par écrit en communiquant avec la personne ressource identifiée ci-dessous et en prenant soin de mentionner le numéro du projet et titre du projet : Appel d’offres 24-CISSSMC-011 BEA-21-001 - Réfection de toiture Bassins B1 et B10   Personne-ressource: Mme Pascale Galipeau Adresse courriel : pascale.galipeau.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca L’ORGANISME PUBLIC se réserve la possibilité de ne pas considérer une demande de précision formulée par un SOUMISSIONNAIRE si cette demande lui est transmise moins de TROIS (3) jours ouvrables avant la date et l’heure limite fixées pour la réception des Soumissions. VISITE D’INFORMATION Pendant la période d’appel d’offres, l’ORGANISME PUBLIC organisera une visite d’information Immeuble Beauregard, le 18 novembre 2024 à 10h00.Le point de rendez-vous aura lieu au RDC de l’immeuble (salle de réception 1401) Lors de cette visite, ni les représentants de l’ORGANISME PUBLIC ni le(s) Professionnel(s) ne répondront aux questions des soumissionnaires dont les informations ne sont pas aux plans et devis. Les questions posées lors de la visite seront notées et les questions répondues via addenda. Tous les soumissionnaires, entrepreneurs et sous-traitants seront considérés comme ayant visité les lieux et aucune réclamation pour manque de connaissance des lieux ne pourra être soumise ni acceptée.   L'ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l'une ou l'autre des Soumissions reçues dans le cadre de l'Appel d'Offres.   Les entrepreneurs spécialisés, dont les travaux sont assujettis aux règles du code de soumission du BSDQ, sont requis de joindre une copie de leur soumission au maître de l’ouvrage au moment du dépôt de cette dernière dans le système de transmission électronique des soumissions du BSDQ (TES).

    Contract duration

    The estimated contract period will be 7 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Centre intégré de santé et de services sociaux de la Montérégie-Centre (CISSS de la Montérégie-Centre)
    Address
    2727 Boul. Taschereau, suite 303
    QC, J4T2E6
    CAN
    Contracting authority
    GALIPEAU PASCALE
    Phone
    450 466-5000
    Email
    pascale.galipeau.cisssmc16@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

    Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.

    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Montérégie
    Contract duration
    7 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: