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Réparation pavage - Année 2025

Solicitation number 20028657

Publication date

Closing date and time 2024/11/29 11:00 EST


    Description
    TITRE :  Réparations de pavage – Année 2025                                                                               Des soumissions scellées seront reçues par le greffier de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines ou son représentant autorisé, à l’hôtel de ville situé au 139, boulevard Sainte-Anne, à Sainte-Anne-des-Plaines, jusqu’à 11 h le 29 novembre 2024 pour l’appel d’offres « Réparations de pavage – Année 2025 » et seront ouvertes publiquement ce même jour et à 11h01.   La date limite de gestion des plaintes est le 18 novembre 2024.   Les personnes et les entreprises intéressées par cet appel d’offres doivent se procurer les documents d’appel d’offres en s’adressant au système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse suivante : https://www.seao.gouv.qc.ca. Les documents sont obtenus au coût établi par le SEAO. La Ville de Sainte-Anne-des-Plaines se réserve le droit de rejeter toute soumission dont le soumissionnaire ne s’est pas procuré le document d’appel d’offres directement du SEAO incluant les addenda (s’il y a lieu).   De plus, la Ville n’encourt aucune responsabilité du fait que les avis écrits ou documents quelconques véhiculés par le système électronique soient incomplets ou comportent quelque erreur ou omission que ce soit. En conséquence, tout soumissionnaire doit s’assurer, avant de soumissionner, d’obtenir tous les documents reliés à cet appel d’offres via le SEAO.   Tout renseignement d’ordre général concernant le présent appel d’offres pourra être obtenu en communiquant avec madame Joëlle Brassard, directrice du Service des infrastructures et techniques par courriel à jbrassard@villesadp.ca   Les soumissions devront être valides pour une période de quatre-vingt-dix (90) jours et être accompagnées d’un mandat-poste ou une traite bancaire ou d’un chèque certifié émis d’une banque à charte ou d’une Caisse populaire et fait à l’ordre de la Ville de Sainte-Anne-des-Plaines au montant de deux mille cinq cents dollars (2 500,00$) en garantie de la parfaite exécution de ses obligations.   Les accords intergouvernementaux applicables sont les suivants : Accord Québec-Ontario (ACCQO) et Accord de libre-échange canadien (ALEC). La Ville ne s’engage à accepter ni la plus basse ni aucune des soumissions reçues. Elle se réserve en outre le droit de rejeter toutes les soumissions reçues, si elle le juge à propos, sans pour autant être tenue responsable ou faire l’objet d’une poursuite ou réclamation pour frais ou pertes subies par les soumissionnaires.   Donné à Sainte-Anne-des-Plaines, ce 7 novembre 2024.     Geneviève Lazure, greffière

    Contract duration

    The estimated contract period will be 13 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    Ville de Sainte-Anne-des-Plaines.
    Contracting authority
    Brassard Joëlle
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Laurentides
    Contract duration
    13 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

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    Date modified: