SAP Ariba system maintenance

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  • Saturday, November 23 from 7:00 pm until 11:00 pm (EST) 

Réfection de l’enveloppe, façades nord, est et sud de la tour / Phase 2-CH Trois-Pistoles

Solicitation number 20028694

Publication date

Closing date and time 2024/12/12 14:00 EST


    Description
    Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent demande des soumissions pour la réfection de l’enveloppe du bâtiment et la tour au Centre hospitalier de Trois-Pistoles.   Lieux d’exécution des travaux : Centre hospitalier de Trois-Pistoles 550, rue Notre-Dame Est Trois-Pistoles (Québec) G0L 4K0 Canada     Garantie de soumission   Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalant à dix pourcent (10%) du prix proposé dans la soumission sous l’une ou l’autre des formes suivantes : un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière ;   un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC;   une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière.     Visite des lieux NON OBLIGATOIRE   Une visite des lieux non obligatoire est prévue le mercredi 20 novembre 2024 à 10h. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au hall d'entrée principal du Centre hospitalier de Trois-Pistoles.   De préférence, une confirmation par courriel est requise pour confirmer votre présence à la visite des lieux. Veuillez confirmer votre présence à l’adresse suivante : emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca   Participation : Les soumissionnaires sont conviés à participer à la visite des lieux offerte par le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci.   Informations additionnelles   Pour toute demande de renseignements additionnels, veuillez contacter par courriel : Madame Émilie Bégin, agente d’approvisionnement 100, chemin de la Petite-Anse Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0 Téléphone : 418-724-6978 poste 526 Courriel : emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca     Dépôt des soumissions   Pour être valides et considérées;  Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca  Les soumissions peuvent être transmisse par la poste ou en main propre (à la réception au 2 ième étage) et doivent être adressées à Madame Émilie Bégin, agente d’approvisionnement et reçues au plus tard :   Date : jeudi 12 décembre 2024 Heure 14 :00 (l’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée à l’horloge qui se trouve au bureau de réception des soumissions)   Lieu : Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent Service de l’approvisionnement, 1er étage 100, chemin de la Petite-Anse, bureau 107 Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0     Ouverture des soumissions   Les soumissions seront ouvertes de façon virtuelle, en présence d’un témoin selon les informations suivantes :   Consignes pour l'ouverture des soumissions par Teams prévue à 14h00, immédiatement après l’heure limite de dépôt des soumissions.   Pour accéder à l'ouverture, veuillez utiliser le lien suivant : https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MWYwMjU0NzUtNjZjNS00OGI0LTlmNTMtZjY2NjBkZWViYzhi%40thread.v2/0?context=%…   ID de réunion : 289 739 122 937 Code secret : 9YRVNu Se connecter à un périphérique de vidéoconférence Clé de locataire : confmsss@m.webex.com ID vidéo : 119 522 168 3     Veuillez noter qu’il sera possible d’assister à l’ouverture des soumissions en présence à l’adresse indiquée ci-haut.   L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.

    Contract duration

    The estimated contract period will be 15 month(s).

    Trade agreements

    • Canadian Free Trade Agreement (CFTA)

    Partner with another business

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    This list does not replace or affect the tendering procedures for this procurement process. Businesses are still required to respond to bid solicitations, and to compete based on the set criteria. For more information please read the Terms of use.

    Contact information

    Contracting organization

    Organization
    CENTRE INTÉGRÉ DE SERVICE SANTÉ ET SOCIAUX DU BAS-ST-LAURENT
    Address
    100, chemin de la Petite Anse
    QC, G0L2C0
    CAN
    Contracting authority
    Begin Emilie
    Phone
    (418) 724-6978
    Email
    emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
    Bidding details

    Full details for this tender opportunity are available on a third-party site

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    Eligibility and terms and conditions

    Government of Canada tender and awards notices, solicitation documents, and other attachments are fully accessible and available free of charge and without having to register on CanadaBuys.

    Information may be available on another source prior to being available on CanadaBuys. You may have received this information through a third-party distributor. The Government of Canada is not responsible for any tender notices and/or related documents and attachments not accessed directly from CanadaBuys.canada.ca.

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    Summary information

    Notice type
    Request for Proposal
    Language(s)
    French
    Region(s) of delivery
    Bas-Saint-Laurent
    Contract duration
    15 month(s)
    Procurement method
    Competitive – Open Bidding

    Support for small and medium businesses

    If you have questions about this tender opportunity, please contact the contracting officer, whose information is found in the Contact information tab. 

    Refer to our Support page if you need help or have questions about the government procurement process, including how to bid or how to register in SAP Ariba. You can also contact Procurement Assistance Canada, which has offices across Canada.

     

    Date modified: