Réfection de l’enveloppe, façades nord, est et sud de la tour / Phase 2-CH Trois-Pistoles
Solicitation number 20028694
Publication date
Closing date and time 2024/12/12 14:00 EST
Description
Le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent demande des soumissions pour la réfection de l’enveloppe du bâtiment et la tour au Centre hospitalier de Trois-Pistoles.
Lieux d’exécution des travaux :
Centre hospitalier de Trois-Pistoles
550, rue Notre-Dame Est
Trois-Pistoles (Québec) G0L 4K0
Canada
Garantie de soumission
Les soumissions devront être accompagnées d’une garantie de soumission équivalant à dix pourcent (10%) du prix proposé dans la soumission sous l’une ou l’autre des formes suivantes :
un cautionnement émis en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière ;
un chèque certifié, un mandat-poste ou une traite bancaire, fait à l’ordre de l’ORGANISME PUBLIC;
une lettre de garantie irrévocable émise en faveur de l’ORGANISME PUBLIC par une Institution Financière.
Visite des lieux NON OBLIGATOIRE
Une visite des lieux non obligatoire est prévue le mercredi 20 novembre 2024 à 10h. Le point de rassemblement pour cette visite est fixé au hall d'entrée principal du Centre hospitalier de Trois-Pistoles.
De préférence, une confirmation par courriel est requise pour confirmer votre présence à la visite des lieux. Veuillez confirmer votre présence à l’adresse suivante : emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
Participation :
Les soumissionnaires sont conviés à participer à la visite des lieux offerte par le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent. Le fait de ne pas y participer ne peut servir d’excuse ou de prétexte à des erreurs, omissions ou irrégularités de la part d’un soumissionnaire. Chaque soumissionnaire est responsable de déléguer un représentant à cette rencontre. De plus, le Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent n’assume aucune responsabilité vis-à-vis des soumissionnaires qui ne se sont pas présentés à la visite des lieux relativement aux informations qui peuvent avoir été données lors de celle-ci.
Informations additionnelles
Pour toute demande de renseignements additionnels, veuillez contacter par courriel :
Madame Émilie Bégin, agente d’approvisionnement
100, chemin de la Petite-Anse
Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0
Téléphone : 418-724-6978 poste 526
Courriel : emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
Dépôt des soumissions
Pour être valides et considérées;
Les Soumissions peuvent être transmises par voie électronique. Le cas échéant, cette transmission ne peut être effectuée que par l’intermédiaire du système électronique d'appel d'offres (SEAO), à l'adresse suivante : https://www.seao.ca
Les soumissions peuvent être transmisse par la poste ou en main propre (à la réception au 2 ième étage) et doivent être adressées à Madame Émilie Bégin, agente d’approvisionnement et reçues au plus tard :
Date : jeudi 12 décembre 2024
Heure 14 :00 (l’heure de réception d’une soumission est réputée être celle indiquée à l’horloge qui se trouve au bureau de réception des soumissions)
Lieu :
Centre intégré de santé et de services sociaux du Bas-Saint-Laurent
Service de l’approvisionnement, 1er étage
100, chemin de la Petite-Anse, bureau 107
Rivière-Ouelle, (Québec) G0L 2C0
Ouverture des soumissions
Les soumissions seront ouvertes de façon virtuelle, en présence d’un témoin selon les informations suivantes :
Consignes pour l'ouverture des soumissions par Teams prévue à 14h00, immédiatement après l’heure limite de dépôt des soumissions.
Pour accéder à l'ouverture, veuillez utiliser le lien suivant :
https://teams.microsoft.com/l/meetup-join/19%3ameeting_MWYwMjU0NzUtNjZjNS00OGI0LTlmNTMtZjY2NjBkZWViYzhi%40thread.v2/0?context=%…
ID de réunion : 289 739 122 937
Code secret : 9YRVNu
Se connecter à un périphérique de vidéoconférence
Clé de locataire : confmsss@m.webex.com
ID vidéo : 119 522 168 3
Veuillez noter qu’il sera possible d’assister à l’ouverture des soumissions en présence à l’adresse indiquée ci-haut.
L’ORGANISME PUBLIC ne s'engage pas à accepter l’une ou l’autre des Soumissions reçues dans le cadre de l’Appel d’Offres.
Contract duration
The estimated contract period will be 15 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
CENTRE INTÉGRÉ DE SERVICE SANTÉ ET SOCIAUX DU BAS-ST-LAURENT
- Address
-
100, chemin de la Petite AnseQC, G0L2C0CAN
- Contracting authority
- Begin Emilie
- Phone
- (418) 724-6978
- Email
- emilie.begin.cisssbsl@ssss.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.