ACQUISITION D’ÉQUIPEMENTS DE TECHNOLOGIE DE L’INFORMATION POUR LE CENTRE SOCIO-CULTUREL DE LA MUNICIPALITÉ DE ST-GERVAIS
Solicitation number 20030439
Publication date
Closing date and time 2024/12/06 10:00 EST
Description
La municipalité de Saint-Gervais requiert des soumissions pour l’acquisition d’équipement de technologie de l’information pour le Centre Socio-Culturel situé au 176, rue Nadeau, sur le territoire de la municipalité de Saint-Gervais.
Les documents d’appel d’offres, tout document auquel ils renvoient de même que tout document additionnel qui y est lié, ne peuvent être obtenus que par le biais du système électronique d’appel d’offre (S.É.A.O), ou en communiquant avec un des représentants par téléphone au 1-888-669-7326 ou au 514-856-6600 à compter du 15 novembre 2024 selon les tarifs en vigueur.
Les soumissions scellées devront être déposées au bureau de la directrice générale et greffière-trésorière de la Municipalité situé 150, rue Principale, Saint-Gervais (Québec), G0R 3C0 avant 10 h, le 6 décembre 2024 et elles seront ouvertes, le même jour, au même endroit, à 10 h 01 en présence d’au moins deux témoins. Il appartient au soumissionnaire de s’assurer que son offre soit livrée à temps et au lieu mentionné dans les présentes.
L’adjudication du contrat, au plus bas soumissionnaire conforme, devrait avoir lieu, le cas échéant, lors de la séance du conseil à être tenue le 17 décembre 2024. Seules seront considérées les soumissions qui sont présentées par des personnes, sociétés et compagnies ayant un établissement au Canada. L’Accord de commerce et de coopération entre le Québec et l’Ontario (ACCQO) et l’Accord de libre-échange canadien (ALEC) sont applicables au présent contrat.
Toute soumission devra être produite et soumise sur le formulaire de soumission fourni à cette fin et être conforme aux conditions stipulées dans la demande de soumission et aux documents l’accompagnant.
Des garanties financières et d’autres exigences peuvent être inscrites dans les documents d’appel d’offres. Elles devront accompagner la soumission, le cas échéant. La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse, ni aucune des soumissions reçues, et elle décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.
Le contrat est adjugé sur la décision du conseil de la Municipalité, à sa seule discrétion, et la Municipalité décline toute responsabilité à l’égard de l’un ou l’autre des soumissionnaires en cas de rejet de toutes les soumissions.
Toute question ou tout commentaire devra être transmis par courriel au responsable de l’appel d’offres, Ludovic Bilodeau, responsable de l’urbanisme et de l’inspection municipale, par courriel à urbanisme@saint-gervais.ca au plus tard 7 jours ouvrables avant l’ouverture des soumissions.
Johanne Simms, DMA Directrice générale et secrétaire-trésorière
Le 15 novembre 2024
Contract duration
The estimated contract period will be 4 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Gervais
- Address
-
150, rue PrincipaleQC, G0R3C0CAN
- Contracting authority
- Bilodeau Ludovic
- Email
- urbanisme@saint-gervais.ca
Bidding details
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