Contrat à exécution sur demande - Multi-adjudicataires – Entrepreneur général - Divers immeubles situés au Lac-Saint-Jean
Solicitation number 20030800
Publication date
Closing date and time 2024/12/10 15:00 EST
Description
IDENTIFICATION DU CONTRAT
Numéro de contrat :
44541431
Titre du contrat :
Contrat à exécution sur demande - Multi-adjudicataires – Entrepreneur général
Territoire des immeubles visés :
Divers immeubles situés au Lac-Saint-Jean
La Société québécoise des infrastructures (ci-après la «Société») procède à un appel d’offres public pour la conclusion d’un contrat à exécution sur demande visant la réalisation de travaux de construction pour les immeubles et spécialités mentionnés en titre.
Tout soumissionnaire devra se conformer aux exigences contenues aux documents contractuels. Ceux-ci ne peuvent être obtenus que par l’intermédiaire du système électronique d’appel d’offres (SEAO) à l’adresse http://www.seao.gouv.qc.ca ou en téléphonant au numéro 418-646-0177 pour les résidents de la région de Québec et au numéro sans frais 1-877-336-7326 pour les résidents de l’extérieur.
Attention : Notez que seuls les documents exigés par la Société aux termes du présent appel d’offres doivent être remis avec la soumission, de manière à éviter toute situation qui entraînerait que la soumission soit restrictive ou conditionnelle.
DESCRIPTION SOMMAIRE DES TRAVAUX
La Société québécoise des infrastructures (ci-après la «Société») procède à un appel d’offres public de travaux de construction visant des travaux d’aménagement des espaces de bureau des édifices gouvernementaux sous sa responsabilité. Ces travaux comprennent notamment, mais sans s’y limiter, des travaux relatifs à la construction et rénovation d’espaces de bureau incluant, par exemple, des travaux de revêtement de sol, de peinture, d’électricité, de câblage, de mécanique du bâtiment, de plomberie ainsi que ce qui se rapport au domaine de l’architecture.
AVIS IMPORTANTS
Nouveautés
Attention : La Société a modifié ses exigences en matière d’assurance. Veuillez donc lire attentivement les clauses d’assurance afin de vous approprier les changements apportés.
Recommandation de dépôt des soumissions par voie électronique
La Société a entrepris des initiatives pour sa transformation numérique et, par conséquent, recommande fortement aux soumissionnaires de déposer leur soumission par voie électronique par le biais du SEAO.
Autorisation de contracter/attestation de Revenu Québec
Il est fortement suggéré aux soumissionnaires de faire dès que possible, selon les exigences des documents contractuels, leur demande d’attestation de Revenu Québec et, le cas échéant, leur demande d’autorisation de contracter auprès de l’Autorité des marchés publics, afin de s’assurer que ces exigences soient rencontrées avant la date et l’heure limites indiquées dans les Instructions aux soumissionnaires et/ou dans les Instructions complémentaires.
Non-participation à l’appel d’offres
Toute personne ou entreprise s’étant procurée les documents contractuels et qui ne présente pas de soumission s’engage à compléter le formulaire «Questionnaire de non-participation» inclus dans les documents contractuels et transmettre celui-ci à la Société à l’adresse de courrier électronique suivante : infosoumission8@sqi.gouv.qc.ca.
DURÉE DU CONTRAT
Le contrat visé par le présent appel d’offres est d’une durée de 36 mois à compter de sa date d’entrée en vigueur. La date probable de début du contrat est le ou vers le 1er février 2025.
GARANTIE DE SOUMISSION
La soumission doit être accompagnée d’une garantie de soumission correspondant à 0,5 % du montant de la soumission.
► Lorsque la soumission est transmise sur support papier, cette garantie de soumission doit être présentée sous forme de cautionnement, de lettre de garantie irrévocable, de chèque visé, de mandat ou de traite et respecter les conditions mentionnées à l’article «Garantie de soumission» des Instructions aux soumissionnaires.
► Lorsque la soumission est transmise par voie électronique, cette garantie de soumission doit obligatoirement être présentée sous forme de cautionnement ou de lettre de garantie irrévocable et respecter les conditions mentionnées à l’article «Garantie de soumission» des Instructions aux soumissionnaires. Aucune autre forme de garantie n’est acceptée avec ce mode de transmission.
CONDITIONS
Seules seront considérées les soumissions présentées par des soumissionnaires qui rencontrent notamment les conditions suivantes :
1- avoir un établissement où il exerce ses activités de façon permanente, clairement identifié à son nom et accessible durant les heures normales de bureau au Québec ou dans un territoire visé par un accord intergouvernemental applicable;
2- avoir les qualifications exigées et détenir les licences requises en vertu de la Loi sur le bâtiment (RLRQ, chapitre B‑1.1).
RÉCEPTION ET OUVERTURE DES SOUMISSIONS
Réception des soumissions :
a) Soumissions transmises sur support papier :
Les soumissions transmises sur support papier doivent être reçues au comptoir de réception des soumissions de la Société situé au 3950, boulevard Harvey, 4e étage, bureau 4.1, Jonquière (Québec) G7X 8L6, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.
b) Soumissions transmises par voie électronique :
Les soumissions transmises par voie électronique doivent être reçues par l’intermédiaire du SEAO à l’adresse http://www.seao.gouv.qc.ca, au plus tard à la date et à l’heure limites indiquées aux Instructions complémentaires.
Pour des questions d’ordre technique touchant la transmission des soumissions par voie électronique, communiquez avec le service à la clientèle du SEAO au numéro 418-646-0177 pour les résidents de la région de Québec et au numéro sans frais 1-877-336-7326 pour les résidents de l’extérieur.
Ouverture des soumissions :
L’ouverture publique des soumissions a lieu à la date et à l’heure limites indiquées pour la réception des soumissions. La seule possibilité pour toute personne d’assister à cette ouverture est de visionner celle-ci en direct sur Internet à l’adresse indiquée à cet effet aux Instructions complémentaires. Aucun visionnement ultérieur de la captation vidéo de l’ouverture n’est possible, ni enregistrement ni diffusion de celle-ci.
TRANSMISSION DES PLAINTES
Toutes plaintes formulées auprès de la Société en vertu de l’article 21.0.4 de la Loi sur les contrats des organismes publics (RLRQ, chapitre C-65.1) doivent être reçues à l’adresse plainte@sqi.gouv.qc.ca, au plus tard à la date limite fixée pour la réception de celles-ci telle qu’indiquée aux Instructions complémentaires.
RENSEIGNEMENTS
Les soumissionnaires qui désirent recevoir des précisions concernant l’appel d’offres doivent obligatoirement communiquer par écrit à l’adresse de courrier électronique désignée ci-dessous en prenant soin de mentionner le numéro de contrat. Si une telle demande de précisions est reçue deux jours ouvrables ou moins avant la date et l’heure limites de réception des soumissions, la Société se réserve le droit de ne pas la considérer.
Renseignements concernant les documents contractuels :
Direction :
Direction des contrats de construction et de soutien à l’exploitation
Courriel :
infosoumission8@sqi.gouv.qc.ca
RÉSERVE
La Société québécoise des infrastructures se réserve le droit de n’accepter aucune des soumissions reçues.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
SQI-Direction immobilière Saguenay-Lac-Saint-Jean, Côte-Nord
- Address
-
3950, boul. HarveyQC, G7X8L6CAN
- Contracting authority
- Appel d'offres 08 Info
- Phone
- (418) 646-1766
- Email
- infosoumission8@sqi.gouv.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.