Reconstruction du Chemin Nord de la Rivière-Humqui
Solicitation number 20141994
Publication date
Closing date and time 2026/05/15 11:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC
Projet : Reconstruction partielle du CNRH – Phase 2
# 7.3-7030-20-30A
Propriétaire : Municipalité de Saint-Léon-le-Grand
8A, Place de l’Église
Saint-Léon-le-Grand (Québec) G0J 2W0
Tél. : (418) 743-2914 / Télécopieur : (418) 743-2014
Courriel : stleonlegrand@mrcmatapedia.quebec
Ingénieur : Génie municipal de la MRC de La Matapédia
420, route 132 Ouest
Amqui (Québec) G5J 2G6
Téléphone (418) 629-2053 # 1137
Courriel : j.simard@mrcmatapedia.quebec
La Municipalité de Saint-Léon-le-Grand, propriétaire, désire obtenir des soumissions conformes à l’article 1.7. «Envoi, réception et ouverture des soumissions» de la section 00700 «AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES» pour retenir les services d’un entrepreneur général en vue d’effectuer des travaux de reconstruction partielle sur un tronçon du Chemin Nord de la Rivière-Humqui et de ponceaux sur le rang Barrette.
Les activités seront réalisées dans le cadre du :
- Programme d’Aide à la Voirie Locale (PAVL) sous le volet– Redressement et sécurisation
Document disponible :
Toute personne ou toute société doit se procurer les documents d’appel d’offres par le biais du système électronique d’appels d’offres (SÉ@O) à l’adresse suivante : https://seao.gouv.qc.ca/avis-du-jour
Garantie :
Toute soumission devra être accompagnée d’une garantie de soumission représentant 10 % du montant total de la soumission incluant toutes les taxes applicables, valide pour une période de soixante (60) jours suivant la date d’ouverture des soumissions, sous la forme indiquée dans la section «Garantie et assurances» émis par une institution financière qui est un assureur détenant un permis émis conformément à la Loi sur les assurances (L.R.Q., c. A-32) l’autorisant à pratiquer l’assurance cautionnement, une société de fiducie titulaire d’un permis délivré en vertu de la Loi sur les sociétés de fiducie et les sociétés d’épargne (L.R.Q., c. S‑29.01), une coopérative de services financiers visée par la Loi sur les coopératives de services financiers (L.R.Q., c. C-67.3) ou une banque au sens de la Loi sur les banques (L.C., 1991, c. 46), sans quoi la soumission sera automatiquement rejetée.
Réception et ouverture :
Les soumissions devront être remplies sur le bordereau préparé à cet effet et nous parvenir selon l’article 1.7. «Envoi, réception et ouverture des soumissions» de la section 00700 «AVIS AUX SOUMISSIONNAIRES»
Les soumissions seront reçues :
Endroit : MRC de La Matapédia
420, route 132 Ouest
Amqui (Québec) G5J 2G6
Heure : avant 11h00, heure légale en vigueur du CNRC
Date : vendredi 15 mai 2026
La Municipalité ne s’engage à accepter ni la soumission la plus basse ni aucune des soumissions reçues ou ouvertes, ni à payer aucuns frais. Elle ne s’engage à aucune obligation d’aucune sorte envers le ou les soumissionnaires.
Le présent appel d’offres est assujetti à la Politique de gestion contractuelle de la municipalité de Saint-Léon-le-Grand.
Donné à Saint-Léon-le-Grand, ce 28 avril 2026
M. Jean-Noël Barriault, directeur général
Contract duration
The estimated contract period will be 2 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Municipalité de Saint-Léon-le-Grand (Bas Saint-Laurent)
- Address
-
420, Route 132 OuestQC, G5J2G6CAN
- Contracting authority
- Simard Jonathan
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.