Acquisition d’un instrument de caractérisation élémentaire de tandem
Solicitation number 20163361
Publication date
Closing date and time 2026/08/19 23:59 EDT
Description
Le présent avis d’intention ne constitue pas un appel d’offres en régime de concurrence, mais plutôt la publication de l’intention de l’École de technologie supérieure (ci-après l’ «ÉTS») d’accorder un contrat de gré à gré à Applied Spectra Inc. pour un instrument scientifique de caractérisation élémentaire de tandem (J200T-0266-EN6-TS-IE0Z0C000T TANDEM) qui sera conclu le 24.08.2026.
Le motif justifiant d’accorder ce contrat est que seule la compagnie Applied Spectra Inc. semble être en mesure de fournir les équipements recherchés qui possèdent toutes les spécificités techniques obligatoires minimales et fonctionnalités recherchées. Toutefois, dans ce contexte, l’ÉTS désire vérifier s'il y a d'autres fournisseurs sont aptes à répondre aux besoins précis de l’ÉTS et pouvant garantir la réalisation de ce projet. Le présent avis d’intention vise essentiellement à effectuer une revue du marché afin de vérifier que le mode gré à gré est la meilleure option.
Tout fournisseur jugeant être en mesure de satisfaire les exigences identifiées dans le présent avis d’intention peut, au plus tard à la date de clôture du présent avis, faire part de son intérêt envers ce projet et faire la démonstration de sa capacité à fournir les équipements recherchés. Les réponses reçues avant la clôture du présent avis ne seront prises en considération qu’aux seules fins de déterminer s’il y a lieu ou non de recourir à un appel d’offres en régime de concurrence.
Contract duration
The estimated contract period will be 12 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
École de technologie supérieure
- Address
-
1111 Notre-Dame ouestQC, H3C6M8CAN
- Contracting authority
- Proulx Hélène
- Phone
- (514) 396-8800
- Email
- helene.proulx@etsmtl.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.