Travaux de déneigement municipal et épandage d’abrasif
Solicitation number 20163756
Publication date
Closing date and time 2026/09/11 10:00 EDT
Description
Les travaux visés par le présent contrat consistent principalement en des travaux de déneigement municipal et d’épandage d’abrasifs sur le territoire de la Municipalité.
La durée du contrat sera de trois (3) ans, soit les saisons hivernales 2026-2027, 2027-2028 et 2028-2029, avec la possibilité de le prolonger pour une période additionnelle d’un (1) an soit la saison hivernale 2029-2030.
Le contrat pourra être prolongé pour une période additionnelle d’un (1) an. Les parties ont jusqu’au 31 janvier 2029 pour fournir un avis écrit concernant l’intention de se prévaloir de la période additionnelle.
Le contrat sera être adjugé par secteur soit les secteurs : secteur 4 – Rupert et Lascelles, secteur 5 – Wakefield, secteur 6 – Edelweiss, faisant l'objet d'un bordereau de prix distinct. Le soumissionnaire peut déposer une offre pour un, deux ou l'ensemble des secteurs.
Pour chaque secteur sur lequel il soumissionne, le soumissionnaire doit obligatoirement soumettre un prix pour chacun des items du bordereau de prix correspondant. Un soumissionnaire omettant un ou plusieurs items d‘un bordereau, sera automatiquement rejetée pour ce secteur. Le contrat sera adjugé, pour chaque secteur, au soumissionnaire ayant déposé la soumission conforme la plus basse pour le secteur visé. Un secteur peut ainsi être adjugé à un adjudicataire différent de celui retenu pour un ou plusieurs autres secteurs.
Contract duration
The estimated contract period will be 36 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
La Municipalité de La Pêche
- Contracting authority
- Chartrand Dubois Tania
- Email
- t.chartrand@villelapeche.qc.ca
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.