Prolongement du parc industriel, phases 5 et 6, situé dans le quartier Granada
Solicitation number 20164114
Publication date
Closing date and time 2026/09/14 15:00 EDT
Description
AVIS D’APPEL D’OFFRES PUBLIC
N° ING-140926
PROLONGEMENT DU PARC INDUSTRIEL GRANADA – PHASES 5 ET 6
La Ville de Rouyn-Noranda demande des soumissions pour des travaux de construction visant le prolongement du parc industriel, phases 5 et 6, situé dans le quartier Granada. Les services attendus ainsi que les différentes modalités administratives mises en place pour l’obtention du contrat sont plus amplement décrits dans les documents d’appel d’offres. Notez que le contrat découlant de cet appel d’offres fait l’objet d’une aide financière provenant du ministère de l’Économie, de l’Innovation et de l’Énergie (MEIE).
Les soumissionnaires intéressés pourront obtenir les documents d’appel d’offres à compter du 12 août 2026 en s’adressant au Service électronique d’appels d’offres (SEAO) en communiquant avec un de ses représentants par téléphone au 866 669-7326 ou au 514 856-6600, ou en consultant le site Internet www.seao.gouv.qc.ca en stipulant le numéro de l’avis ING-140926. Les documents peuvent être obtenus moyennant un coût déterminé par le SEAO.
Quel que soit le mode d’expédition que le soumissionnaire choisit d’adopter, toute soumission doit, pour être validement reçue, être remise dans une enveloppe scellée portant la mention « ING-140926 - Soumission pour le prolongement du parc industriel Granada – phases 5 et 6» et se trouver physiquement, au plus tard à 15 h le 14 septembre 2026, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda situé à l’adresse suivante :
VILLE DE ROUYN-NORANDA
Service des acquisitions
725, avenue Lord
Rouyn-Noranda (Québec) J9X 7A6
À l’attention de Marc Kingsbury
Les soumissions reçues dans les normes seront ouvertes par la personne autorisée à cette fin, en compagnie de deux témoins, au bureau du Service des acquisitions de la Ville de Rouyn-Noranda, le 14 septembre 2026 à 15 h 10.
Toute soumission doit obligatoirement être accompagnée d’une garantie de soumission conforme aux exigences de l’appel d’offres représentant 10 % du coût total de la soumission, taxes incluses.
Les soumissionnaires désirant obtenir de l’information additionnelle relativement à cet appel d’offres doivent s’adresser à M. Yves Blanchette, Chef de l’ingénierie. Vous pouvez le joindre par courriel à l’adresse suivante : yves.blanchette@rouyn-noranda.ca.
La Ville de Rouyn-Noranda ne s’engage à retenir ni la plus basse ni aucune des soumissions déposées et se réserve le droit d’annuler l’appel d’offres. Les soumissionnaires n’ont droit à aucun dédommagement relativement aux frais encourus pour l’obtention des documents d’appel d’offres de même que pour la préparation et le dépôt de leur soumission.
Marc Kingsbury
Conseiller en acquisition
Contract duration
The estimated contract period will be 24 month(s).
Trade agreements
-
Canadian Free Trade Agreement (CFTA)
-
Canada-European Union Comprehensive Economic and Trade Agreement (CETA)
Contact information
Contracting organization
- Organization
-
Ville de Rouyn-Noranda / Service des acquisitions
- Contracting authority
- Kingsbury Marc
Bidding details
Full details for this tender opportunity are available on a third-party site
Click on the button below to be directed to this website. Note that on the third-party site you may need an account to view and/or bid on this tender. Information on any fees or additional costs to access the full details is outlined in the Description tab of this tender opportunity.