RFP 22-16 2nd Avenue Sidewalk and Bus Pullin

Numéro de sollicitation 2620

Date de publication

Date et heure de clôture 2022/07/05 17:00 HAE


    Description
    City of Prince Rupert is seeking proposals from qualified proponents in response to this request for proposals for the provision of Services to be carried out within the required schedule set out herein for the 2nd Avenue sidewalk and Bus Pull-in. With the increase of traffic on 2nd Avenue and the general width of vehicles increase over the years, the Bus Stop is finding difficulties to operate safely. There have been incidents and near misses in the area. This RFP is looking for proponents that can removed the existing curb and 1m of sidewalk and construct a new curb and gutter.
    There is existing poles and garbage bins that will need to be relocated. Electrical poles are to remain in place. There is no sub surface work, but an electrical sub-contractor will be needed during construction to make sure no electrical conduits or wires are being compromised. Some electrical may or may not need to be re-routed or moved

    Scope of Services
    The services will comprise the following for the Project including, without limiting:

    (i) Safely Remove approximately 1m width of 70m of curb and gutter
    (ii) Compact and place bedding material
    (iii) Form and pour new curb and gutter
    (iv) Removed asphalt and void area to be replaced with concrete (1m width x 70m)
    (v) Curb returns to be determined and agreed upon in the field
    (vi) Please use drawing attached as a reference
    (vii) All existing sign posts to be relocated approximately 2ft in
    (viii) All existing garbage bins and planters to be relocated inwards approximately 2ft
    (ix) All existing light standards and electrical to remain in place (junction boxes)
    (x) If a light standard or junction box is to be relocated, it will be determined in the field (as an extra change order or time and materials basis)
    (xi) Proponent must have an electrical subcontractor inspect all wiring, junction boxes and any other electrical conflicts prior to construction
    (xii) All traffic control will be up to proponent
    (xiii) Bus and pedestrian traffic to remain uninterrupted
    (xiv) If bus stop needs to be temporarily relocated, proponent will work with local bus company to do so
    (xv) Any and all engineering, if required, will be up to contractor. Solely dependent on methodology and material usage/placement.

    Proposals must be received by 2:00 PM on July 5th, 2022 at the following address:
    City of Prince Rupert
    Attention: Guneet Uppal
    424 - 3rd Avenue West
    Prince Rupert, BC, V8J 1L7

    A Mandatory meeting for Proponents will be held at the following time and location:
    Date: June 28th 2022
    Time: 2:00pm
    Location: 2nd Avenue and 3rd Street

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    City of Prince Rupert
    Adresse
    432 3 Ave W
    Prince Rupert, British Columbia, V8J 1L7
    Canada
    Adresse courriel
    guneet.uppal@princeruper.ca
    Adresse
    432 3 Ave W
    Prince Rupert, British Columbia, V8J 1L7
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Autre
    Langue(s)
    Anglais

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: