General Insurance and Risk Management Services

Numéro de sollicitation P-23-09

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/11/02 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Corporation of the City of Pembroke
    General Insurance and Risk Management Services
    Proposal P-23-09
    The City of Pembroke is seeking competitive proposals from qualified Proponents for the provision of insurance and risk management services relating to the general insurance program of the City and other public entities that have authorized the City to purchase insurance and provide risk management assistance on their behalf for a three-year period, with the possibility of two (2) additional 1-year extensions, beginning January 1, 2024.
    Complete proposal documents in electronic PDF version, may be obtained through email request to purchasing@pembroke.ca. Proposal sets will be available for distribution beginning on September 21, 2023, during regular office hours (7:30am to 4:00pm).
    Four (4) hard copies of the proposal clearly marked as to contents or emailed PDF copy with signature to purchasing@pembroke.ca
    2:00:59 PM, Local Time, Thursday, October 26th, 2023
    All questions relating to this proposal request will be received in writing up to and no later than 12:00 p.m. local time on Thursday, October 19th, 2023.
    The City reserves the right to accept or reject any or all proposals. The lowest or any proposal will not necessarily be accepted.

    Ms. Marsha Hawthorne
    Purchasing Manager/Deputy Treasurer
    City of Pembroke
    Operations Department
    460 River Road
    Pembroke, Ontario K8A 1A1
    Telephone: (613) 735-6821, ext. 1401
     

      Bidding and Documents are available on http://www.merx.com. Fees may apply; See https://www.merx.com/public/pricing for more information.

      Durée du contrat

      La durée estimée du contrat sera de 36 mois, avec une date de début proposée du 2024/01/01.

      Accords commerciaux

      • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
      • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
      • Veuillez consulter la description ou les documents de l'appel d'offres

      Former un partenariat avec une autre entreprise

      La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

      Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

      Coordonnées

      Organisation contractante

      Organisation
      City of Pembroke
      Adresse
      1 Pembroke Street East
      Pembroke, Ontario, K8A 3J5
      Canada
      Autorité contractante
      Angela T Lochtie
      Numéro de téléphone
      613-735-6821
      Adresse courriel
      alochtie@pembroke.ca
      Détails de l'offre

      Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

      Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

      Admissibilité et conditions d’utilisation

      Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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      Détails

      Langue(s)
      Anglais
      Durée du contrat
      36 mois
      Méthode d'approvisionnement
      Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

      Soutien aux petites et moyennes entreprises

      Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

      Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

      Date de modification: