Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient.

  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

Design, Contract Administration and Site Inspection Services for the York Central Water Facility Upgrades

Numéro de sollicitation BT-RFPC-1367-23

Date et heure de clôture 2024/05/16 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    HARD COPY BID SUBMISSIONS WILL NOT BE ACCEPTED.  Bids must be submitted and received by the Region no later than 1:00:00 p.m., local time as established by the Research Council of Canada. 

    BRIEF DESCRIPTION OF THE WORK The Region requires design, construction administration, and site inspection services for the York Central Water Facility Upgrades, as further set out in Appendix A - Particutlars (the ‘Deliverables’).

    VIRTUAL MEETING: Bidders are invited to attend a non-mandatory information meeting to be held on April 18, 2024  via Microsoft Teams, commencing at 1:00 p.m. Eastern Time. All attendees are required to contact Sue Eves, sue.eves@york.ca or Denise French, denise.french@york.ca to request access to the Bidders’ Meeting. All bidders are encouraged to submit any questions to the Region using the ‘Submit a Question’ feature in the Bidding Website, a minimum of three (3) Business Days before or after the information meeting. The Region will respond to all formal questions as an addendum to form part of this RFPQ The deadline for submitting questions is five business days before closing.

    SITE MEETING: A site tour of eight facilities, excluding meter chambers, is scheduled for Tuesday, May 7, 2024, from 9 AM to 1 PM, Holland Landing West Elevated Tank -19141 Highway 11, East Gwillimbury, is the first meet-up location, the follow by the locations in this link, https://maps.app.goo.gl/C81ns4xdYw9wgVfZA.

    It is recommended that the proponent submits questions regarding the operational aspects of each site prior to the site tour.

    Safety shoes and vest are required.

    The Region will ONLY accept ELECTRONIC BID SUBMISSIONS submitted through the Region’s Bids and Tenders website for this RFP.  

    Questions related to this Request for Proposal (RFP) shall be submitted to the Region through the Bidding Website by clicking on the ‘Submit a Question’ button. 

    Accommodations requests under AODA should be directed to York Region Procurement Office at 1-877-464-9675 EXT 71900 or email purchasing@york.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 60 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Regional Municipality Of York
    Adresse
    York Region Administrative Centre 17250 Yonge Street
    Newmarket, Ontario, L3Y6Z1
    Canada
    Autorité contractante
    Sue Eves
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    sue.eves@york.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Langue(s)
    Anglais, Français
    Durée du contrat
    60 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: