Contracting Services for Roof, Eavestrough and Downspout Replacement at Mulock Village, Newmarket

Numéro de sollicitation BT-RFTC-1519-24

Date et heure de clôture 2024/04/29 17:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    The Region will ONLY accept ELECTRONIC BID SUBMISSIONS submitted through the Region’s Bids and Tenders website for this Request for Tender. HARD COPY BID SUBMISSIONS WILL NOT BE ACCEPTED.

    BRIEF DESCRIPTION OF WORK: The Work includes, but is not limited to, the replacement of shingled roofs, eavestroughs and downspouts for all townhouses at Mulock Village, located at 507 Needler Crescent, Newmarket, Ontario.

    For complete bid details, refer to the RFT documents.

    MANDATORY REQUIREMENT

    • DEPOSIT:  All Bids shall be accompanied by a bid deposit in the amount of not less than 10% of the Subtotal Contract Amount generated on the Bidding Website in the Schedule of Price (the “Bid Price”), to act as security for the satisfaction of the pre-conditions of award, in the form of a digital Bid Bond from a recognized guarantee or surety company acceptable to the Region and authorized by law to do business in the Province of Ontario.  Bidders shall submit a digital Undertaking to Bond with their Bid. The Performance Bond in an amount equal to 100% of the Estimated Contract Price.
    • JOINT VENTURE OR CONSORTIUM: Respondents structured as a joint venture or consortium shall upload a PDF file containing the documentation required under section C.3 of Appendix A.

    MEETING:  For details regarding the site visit /information meeting, refer to the “Meeting Details” section below. 

    For complete bid details, refer to the RFP documents.

    QUESTIONS:  Questions related to this RFT should be submitted to the Region through the Bidding Website by clicking on the 'Submit a Question' button.

    Accommodations requests under AODA should be directed to York Region Procurement Office at 1-877-464-9675 EXT 71900 or email purchasing@york.ca.

    Durée du contrat

    La durée estimée du contrat sera de 4 mois.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Regional Municipality Of York
    Adresse
    York Region Administrative Centre 17250 Yonge Street
    Newmarket, Ontario, L3Y6Z1
    Canada
    Autorité contractante
    Lucia Apted
    Numéro de téléphone
    111-111-1111
    Adresse courriel
    Lucia.Apted@york.ca
    Détails de l'offre

    Les détails complets de cette occasion de marché sont disponibles sur un site tiers

    Cliquez sur le bouton ci-dessous pour vous rendre vers ce site Web. Le site tiers pourrait exiger la création d’un compte personnel pour consulter l’occasion de marché ou pour soumissionner. Les informations reliées aux frais encourus pour accéder aux détails complets sont indiqués sous l’onglet Description.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Langue(s)
    Français, Anglais
    Durée du contrat
    4 mois
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: