Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Services de transport pour les visites officielles

Numéro de sollicitation XDV-15-91130-CL

Date de publication

Date et heure de clôture 2014/11/17 13:00 HNE


    Description
    Sommaire
    Le but de la présente DOC est d'établir jusqu'à deux (2) offres à commandes (OC) avec des offrants qualifiés capables de fournir des services de transport pour les visites officielles sur un «au fur et à mesure des besoins» tel que décrit dans l'énoncé des travaux - Annexe « A » attachés ici pour répondre aux besoins du Bureau des Visites officielles (XDV) du ministère des Affaires étrangères, du Commerce et le Développement (MAECD). Les services offerts par l’offrant comprennent, sans toutefois s’y limiter, la fourniture de berlines, de minifourgonnettes, de VUS et de grandes fourgonnettes en fonction des besoins afin de répondre aux exigences en matière de transport liées aux visites à Ottawa et dans la région de la capitale nationale.
    
    Tout (OC) créées à la suite de la présente DOC sera en vigueur pour une période de douze (12) mois à compter de la date d'attribution. Il est également possible de trois périodes (3) d'options supplémentaires d'un an dans les mêmes termes et conditions. L'OC sera attribué sur la base d'une allocation de pour cent dans lequel le premier classé initiateur est répartie à 70% du travail disponible et le second rang initiateur est répartie à 30% du travail disponible.
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Exigences relatives à la sécurité 
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et d’assurances; et la Partie 7 - Offre à commandes et clauses du contrat subséquent. Pour plus d'informations sur la sécurité du personnel et le contrôle de sécurité de l'organisation ou des clauses de sécurité, les offrants doivent se référer au Programme de la sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html) site.
    
    Exigences en matière d'assurance
    L'offrant doit fournir une lettre d'un courtier ou d'une compagnie d'assurances autorisé à faire des affaires au Canada stipulant que l'offrant peut être assuré conformément aux exigences en matière d'assurance décrites à l'annexe « D » si une offre à commandes lui est émise à la suite de la demande d'offres à commandes.
    
    Si l'information n'est pas fournie dans l'offre, le responsable de l'offre à commandes en informera l'offrant et lui donnera un délai afin de se conformer à cette exigence. Le défaut de répondre à la demande du responsable de l'offre à commandes et de se conformer à l'exigence dans les délais prévus aura pour conséquence que l'offre sera déclarée non recevable.
    
    Renseignements:
    Toutes les demandes de nature technique et les questions de nature contractuelle, doivent être soumises par écrit à l'autorité contractante: Chantal Lafleur par courriel à chantal.lafleur@international.gc.ca.   
    
    Réception des soumissions:
    Soumissions scellées seront reçues en anglais ou en français à:
    
    Affaires étrangères, Commerce et Développement Canada
    Unité des services de distribution de courrier (AAGM)
    125 promenade Sussex, Ottawa ON K1A 0G2
    Destination: SPP c/o Chantal Lafleur
    
    Date de clôture:  
    Le 17 novembre, 2014 à 14:00 heure HAE.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Autorité contractante
    Lafleur, Chantal
    Numéro de téléphone
    343-203-1326
    Adresse
    125 Sussex Drive
    Ottawa, ON, K0A 1G2
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires étrangères, du commerce et du développement (Ministère des)
    Adresse
    125, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1A0G2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    29
    Anglais
    6
    Français
    6
    000
    Français
    2

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande d’offre à commandes
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: