Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Gestion d’une solution vêtements

Numéro de sollicitation B2015-IRCC-23112015

Date de publication

Date et heure de clôture 2015/11/25 13:00 HNE


    Description

    LETTRES D'INTÉRÊT (LI)

    LISTE DES FOURNISSEURS (LF) POUR : Gestion d’une Solution Vêtements

    Cette demande est exclue de toutes les obligations des accords commerciaux actuellement en vigueur étant donné qu’une exception de sécurité nationale a été invoquée.

    CECI N’EST PAS UNE DEMANDE DE SOUMISSION

    Intention

    Le Canada est à la recherche de lettres d'intérêt des fournisseurs intéressés ayant la capacité et la disponibilité de fournir la gestion d’une solution vêtements pour le compte de l’immigration, des réfugiés et de la citoyenneté du Canada.

    Le but de cet avis sera d’établir pour le Canada une liste de fournisseurs intéressés qui peuvent satisfaire aux exigences décrites ci-dessous.

    Besoins

    Les entreprises intéressées doivent avoir la capacité de fournir une solution complète de gestion de vêtements et une capacité logistique éprouvée.

    Une capacité logistique éprouvée est définie comme:
    1. Vaste expérience dans l’approvisionnement d’une gamme diversifiée de vêtements et de chaussures;
    2. Une chaîne d'approvisionnement qui comprend de multiples fournisseurs de vêtements et de chaussures;
    3. Capacité avérée à suivre l’inventaire d’une gamme étendue de vêtements et de chaussures;
    4. Une expérience éprouvée de fournir des vêtements et de chaussures dans toutes les régions du Canada;
    5. Un minimum de 100 000 pieds carrés d'espace d'entreposage / de distribution;
    6. Une équipe d'au moins 100 employés dédiés au domaine de la logistique.

    Soumissions de Lettres d’intérêt

    Les fournisseurs intéressés sont invités à communiquer avec l'autorité contractante pour obtenir plus d'informations sur ce besoin aux coordonnées suivantes:

    Rob Picco

    Travaux publics et services gouvernementaux Canada

    Place du Portage, Phase III

    Gatineau, Québec

    613-410-1348

    Robert.picco@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Étant donné la nature de cette demande, seules les soumissions par courriel seront acceptées. Les réponses à cette demande seront acceptées au plus tard 14 heures, (HNE) le 25 novembre 2015.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Picco, Rob
    Numéro de téléphone
    613-410-1348
    Télécopieur
    819-956-5454
    Adresse
    11 rue Laurier
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: