Analyse des lacunes opérationnelles et programmatiques

Numéro de sollicitation M7594-162036/001/SV

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/03/16 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    TItre

    Analyse des lacunes opérationnelles et programmatiques

    DESCRIPTION

    Le contrat qui en résulte est la date d'attribution du contrat jusqu'au 31 mai, 2017

    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Les soumissionnaires devraient consulter le document « Exigences de sécurité dans les demandes de soumissions de TPSGC - Instructions pour les soumissionnaires » (http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/app-acq/lc-pl/lc-pl-fra.html#a31) sur le site Web Documents uniformisés d'approvisionnement ministériels. »

    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou tout autre documentation connexe, selon les besoins, conformément à l’article 01 des instructions uniformisées 2003

    Pour les besoins de services, les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire, doivent fournir les renseignements demandés, tel que décrit à Pièce jointe 3 de la Partie 5 de la demande de soumissions.

    Cet achat est limité aux biens et ou services canadiens.

    Le rôle de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) en matière de protection des infrastructures essentielles (IE) du Canada et sa capacité à offrir les services essentiels à la population canadienne découle de la responsabilité du gouvernement à assurer la sécurité publique. Non seulement la GRC réagit lorsqu’un incident entraîne des répercussions sur les IE et la sécurité publique, mais elle est aussi responsable de détecter les menaces criminelles, y compris les menaces pour la sécurité nationale, et d’intervenir, s’il y a lieu, lorsqu’une menace pour les IE est considérée comme imminente ou possible.

    Selon la définition de Sécurité publique Canada, les infrastructures essentielles sont « les processus, les systèmes, les installations, les technologies, les réseaux, les biens et les services qui sont essentiels à la santé, à la sécurité ou au bien-être économique des Canadiens et des Canadiennes, ainsi qu'au fonctionnement efficace du gouvernement. Les infrastructures essentielles peuvent être autonomes ou interconnectées et interdépendantes dans les administrations provinciales, territoriales ou nationales ou entre celles-ci. La perturbation de ces infrastructures essentielles pourrait se traduire en pertes de vie et en effets économiques néfastes, et pourrait considérablement ébranler la confiance du grand public. »

    Le principal objectif du présent projet consiste à renforcer la protection des infrastructures essentielles (PIE). Dans le cadre de ce projet, l’entrepreneur devra s’acquitter des tâches suivantes :

    I. relever les possibilités relatives à l’échange de renseignements entre tous les parties prenantes du milieu des IE (du secteur privé et des organismes gouvernementaux) et les organismes d’application de la loi. Cette tâche sera axée sur l’assimilation des renseignements par les organismes d’application de la loi ainsi que sur les critères et les facteurs qui les caractérisent. Un rapport comprenant des recommandations sera préparé;

    II. analyser les lacunes opérationnelles et programmatiques de la PIE. Cette tâche sera axée sur l’amélioration des programmes et une attention particulière sera portée aux exigences opérationnelles. Un rapport comprenant des recommandations sera préparé.

    Critères dévaluation techniques

    Les critères techniques obligatoires et les critères techniques cotés sont inclus dans pièce jointe 2 dans la DEMANDE DE PROPOSITION.

    Méthode de sélection - cotation numérique la plus élevée dans les limites du budget

    Pour être déclarée recevable, une soumission doit :

    (a) respecter toutes les exigences de la demande de soumissions;

    (b) satisfaire à tous les critères d´évaluation techniques obligatoires;

    (c) obtenir le nombre minimum de points requis pour l´ensemble des critères d’évaluation techniques qui sont cotés (68%).

    Les soumissions ne répondant pas aux exigences de (a) ou (b) ou (c) seront déclarées non recevables. La soumission recevable ayant obtenu le plus grand nombre de points sera recommandée pour attribution d'un contrat, pourvu que le prix total évalué n'excède pas le budget disponible pour ce besoin. Si plus d'une soumission recevable obtient le nombre le plus élevé de points, la soumission recevable ayant le prix évalué le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat.

    AUTHORITÉ CONTRACTANTE

    Joseph Hulse

    Spécialiste en Approvisionnements

    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

    Direction générale des approvisionnements

    Direction de l’approvisionnement en travaux scientifiques

    Place du Portage, Phase III, 11C1

    11, rue Laurier

    Gatineau (Québec)

    K1A 0S5

    Tel.: 819-956-3356

    Fax: 819-997-2229

    joseph.hulse@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante au moins 5 jours civils avant la date de clôture des soumissions.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hulse, Joseph
    Numéro de téléphone
    819-956-0972
    Adresse
    11 Laurier Street
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Français
    3
    002
    Anglais
    12
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    14
    000
    Français
    5
    000
    Anglais
    77

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: