Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 4 mai de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

SYSTÈME DE GESTION DE L’ESPACE AÉRIEN POUR LES OPÉRATIONS D’URGENCE

Numéro de sollicitation W7741-176277

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/08/10 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    TItre

    SYSTÈME DE GESTION DE L’ESPACE AÉRIEN POUR LES OPÉRATIONS D’URGENCE

    DESCRIPTION

    Le Canada désire octroyer un contrat visant à créer et à démontrer un système de gestion de l’espace aérien pour les opérations d’urgence afin d’appuyer la sécurité des vols de systèmes d’aéronef sans pilote (UAS) au-delà de la portée visuelle.

    La durée du contrat subséquent est de March 31, 2019

    Il n'y a aucune exigence de sécurité associée à cette exigence

    Les soumissionnaires doivent fournir une liste de noms ou d’autres renseignements connexes, au besoin, conformément à la section 01 des Instructions uniformisées 2003.

    Pour les besoins en matière de services, les soumissionnaires qui touchent une pension ou qui ont reçu un paiement forfaitaire doivent fournir l’information demandée à la pièce jointe 3 de la Partie 5 de la demande de soumissions.

    La demande de soumissions est limitée à des biens ou à des services canadiens.

    Les soumissionnaires sera propriétaire des droits de propriété intellectuelle sur les renseignements originaux.

    Cet approvisionnement est assujetti à l’Accord sur le commerce intérieur (ACI).

    Pour ce besoin, une préférence est accordée aux produits ou aux services canadiens.

    Une exigence du Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi est associée au présent besoin; veuillez vous reporter à la partie 5, Attestations, à la partie 6, Clauses du contrat subséquent, et à la pièce jointe intitulée « Programme de contrats fédéraux pour l’équité en matière d’emploi – Attestation ».

    Critères dévaluation techniques

    Les critères techniques obligatoires et les critères techniques cotés.

    Méthode de sélection

    Note combinée la plus haute sur le plan du mérite technique (60%) et du prix (40%).

    AUTHORITÉ CONTRACTANTE

    Joseph Hulse

    Spécialiste en Approvisionnements

    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada

    Direction générale des approvisionnements

    Direction de l’approvisionnement en travaux scientifiques

    Place du Portage, Phase III, 11C1

    11, rue Laurier

    Gatineau (Québec)

    K1A 0S5

    Tel.: 873-469-4832

    Fax: 819-997-2229

    joseph.hulse@tpsgc-pwgsc.gc.ca

    Toutes les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit à l'autorité contractante au moins 5 jours civils avant la date de clôture des soumissions.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Hulse, Joseph
    Numéro de téléphone
    873-469-4832
    Adresse courriel
    joseph.hulse@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier Street
    Gatineau, QC, K1A 0S5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    004
    Français
    7
    004
    Anglais
    25
    003
    Français
    3
    003
    Anglais
    19
    002
    Français
    1
    002
    Anglais
    17
    001
    Français
    8
    001
    Anglais
    21
    000
    Français
    12
    000
    Anglais
    120

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: