Services d'installation de systèmes de meubles ECO

Numéro de sollicitation 21C50-18-2806952

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/27 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Un préavis d'adjudication de contrat (PAC) est un avis public indiquant à la communauté des fournisseurs qu'un ministère ou un organisme a l'intention d'attribuer un contrat de biens, de services ou de construction à un fournisseur pré identifié, permettant ainsi à d'autres fournisseurs de manifester leur intérêt, en soumettant un énoncé de capacités. Si aucun fournisseur ne présente d'énoncé de capacités répondant aux exigences précisées dans le PAC, au plus tard à la date et à l'heure de clôture indiquées dans le PAC, l'agent de négociation des contrats peut alors procéder à l'attribution au fournisseur sélectionné à l'avance.

    Contexte :
    Service correctionnel du Canada - CORCAN - pour démonter la disposition des meubles des systèmes ECO existants, réinstaller et installer les nouveaux postes de travail des systèmes. Le projet comprend trente stations de travail ECO avec plusieurs alimentations démontées et réintégrées dans la zone existante, ajoutant quatorze stations supplémentaires utilisant plusieurs alimentations électriques.

    Portée / Objectifs

    L'entrepreneur doit démonter la disposition des meubles des systèmes ECO existants, réinstaller et installer les nouveaux postes de travail des systèmes. Le projet comprend trente stations de travail ECO avec plusieurs alimentations démontées et réintégrées dans la zone existante, ajoutant quatorze stations supplémentaires utilisant plusieurs alimentations électriques.

    Le travail doit être effectué entre le 26 février et le 31 mars.

    Les tâches

    L'entrepreneur doit :

    1 Inventoriez le produit et signalez toute pénurie immédiatement ;

    2 Effectuez le démontage complet de 30 postes de travail ECO existants pour le radoub ;

    3 Installation d'effets de 14 stations de travail ECO supplémentaires pour le radoub ;

    4 Produire un plan d'installation pour 44 postes de travail ECO tel que défini par CORCAN Technique Engineering Design & Support Center;

    5 Retirer tous les emballages et débris de la zone et les jeter dans les poubelles de recyclage et les poubelles fournies sur le site de travail ;

    6 Produire une liste de déficiences et un rapport d'installation à fournir au représentant du compte de CORCAN ;

    7 Dépoussiérer et essuyer le produit en le laissant prêt à l’emploi ; et

    8 Communiquez avec le représentant du compte CORCAN avant et pendant l'installation afin de faire des progrès au besoin.

    Livrables

    L'entrepreneur doit produire :

    1 44 postes de travail ECO entièrement assemblés selon la spécification fournie par CORCAN ; et

    2 Une liste des défectuosités et un rapport d'installation à l'intention du représentant de CORCAN qui identifie tous les problèmes de désassemblage, de réaménagement et d'installation.

    Lieu de travail

    L'entrepreneur doit effectuer les travaux à l'emplacement suivant : Denwood, AB; Ministère de la Défense nationale, BFC Wainwright.

    Langue de travail

    L'entrepreneur doit effectuer tous les travaux en (anglais).

    Les normes de rendement :

    1 journées de travail de 12 heures doivent être prises en compte pour respecter la date limite d’installation ;

    2 La conformité technique doit être précise et complète selon les plans de l'Ingénierie technique, du Centre de conception et de soutien de CORCAN et en tenant compte des autres métiers et du personnel de la Base pour l'installation simultanée des données et des lignes téléphoniques.

    3 Le calendrier d'installation est ferme le 26 février - NLT le 9 mars, basé sur un seul voyage; et

    4 Toute installation à une nouvelle configuration doit être terminée au plus tard le 9 mars.

    1.5.2 Consommation de papier

    a. Si des documents imprimés sont requis, l'impression recto-verso en format noir et blanc est la valeur par défaut, sauf indication contraire du chargé de projet.

    b. L'entrepreneur doit s'assurer que le matériel imprimé est sur papier avec un contenu recyclé minimum de 30% et / ou certifié comme provenant d'une forêt gérée de façon durable.

    c. L'entrepreneur doit recycler les documents imprimés inutiles (conformément aux exigences de sécurité).

    1.6 Contraintes:

    1.6.1 Lieu de travail:

    a. L'entrepreneur doit effectuer le travail à Denwood, AB; Ministère de la Défense nationale, BFC Wainwright

    b. Voyage

    i. Aucun voyage n'est prévu pour l'exécution des travaux dans le cadre de ce contrat.

    1.6.2 Langue de travail:

    L'entrepreneur doit effectuer tous les travaux en anglais

    1.6.3 Exigences de sécurité

    Aucune exigence de sécurité n'est associée à ce contrat.

    2. Critères d'évaluation de l'énoncé de capacités (exigences essentielles minimales):

    Tout fournisseur intéressé doit démontrer au moyen d'un énoncé de capacités qu'il répond aux exigences suivantes:

    Expérience: Doit posséder au moins 8 ans d'expérience au cours des 10 dernières années dans la conduite de grandes installations utilisant des meubles modulaires ECO et avoir de l'expérience en démontage à l'aide de multiples alimentations électriques de projets. Département fédéral.

    3. Applicabilité du (des) accord (s) commercial (s) à la passation de marché

    Ce marché n'est soumis à aucun accord commercial.

    4. Mise de côté dans le cadre de la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones

    Ce marché n'est pas soumis à des marchés réservés aux fournisseurs autochtones.

    5. Entente (s) sur les revendications territoriales globales

    Ce marché n'est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    6. Justification pour le fournisseur pré-identifié

    Le fournisseur pré-identifié, Greenway Furniture Installations, a réalisé de nombreux projets pour d'autres ministères fédéraux au cours des 15 dernières années, y compris le MDN, dans des délais serrés (moins de deux semaines) et dans des conditions compliquées et difficiles. Ils sont très expérimentés avec les systèmes de mobilier ECO et les configurations électriques pour les configurations alimentées au plafond ou au mur et possèdent une vaste expérience sur ce projet de construction, car ils étaient l'installateur d'origine. Ils ont aussi récemment complété un démontage de 30 postes de travail et remis en état à Yellowknife, ce qui a permis d'agrandir le logement de 44 personnes. Ils sont familiers avec les assemblages de câbles d'alimentation utilisés. Le projet a été achevé en avance sur le calendrier et la communication complète et la conformité aux rapports.

    Le fournisseur pré-identifié répond à toutes les exigences essentielles minimales décrites dans ce PAC.

    7. Exception (s) au Règlement sur les marchés de l'État

    L'exception suivante au Règlement sur les marchés de l'État est invoquée pour cet achat en vertu du paragraphe:

    d) une seule personne est capable d'exécuter le contrat.

    8. Exclusions et / ou raisons d'appel d'offres limitées

    Les exclusions suivantes et / ou les motifs d'appel d'offres limités sont invoqués dans la section des accords commerciaux spécifiés:

    Ce marché n'est soumis à aucun accord commercial.

    9. Propriété de la propriété intellectuelle

    Il n'y a pas de termes de propriété intellectuelle dans le contrat.

    10. Période du contrat proposé ou date (s) de livraison

    Le contrat proposé est pour une période de deux (2) semaines, du 26 février 2018 au 31 mars 2018 inclusivement.

    11. Estimation de coût du contrat proposé

    La valeur estimative du contrat, y compris les options, est de 45 700,00 $ (TPS / TVH en sus).

    12. Nom et adresse du fournisseur pré-identifié

    Nom: Installations de meubles Greenway

    Adresse: 732, chemin McCormack, Saskatoon (Saskatchewan) S7M 4Z9

    13. Droit des fournisseurs de soumettre un énoncé de capacités

    Les fournisseurs qui se considèrent pleinement qualifiés et disponibles pour fournir les biens, services ou services de construction décrits dans le PAC peuvent soumettre un énoncé de capacités par écrit à la personne-ressource identifiée dans le présent avis au plus tard à la date et à l'heure de clôture du présent avis. L'énoncé de capacités doit clairement démontrer comment le fournisseur répond aux exigences annoncées.

    14. Date et heure de clôture pour la présentation d'un énoncé de capacités

    La date et l'heure de clôture pour accepter les énoncés de capacités est le 26 février 2018 à 14h00 HNE.

    15. Demandes de renseignements et présentation d'un énoncé de capacités

    Les demandes de renseignements et l'énoncé de capacités doivent être adressés à:

    Steve Perron

    340, avenue Laurier Ouest, Ottawa (Ontario) K1A 0P9

    Téléphone: 613-992-6509

    Télécopieur: 613-992-1217

    Courriel: steve.perron@csc-scc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    Perron, Steve
    Numéro de téléphone
    613-992-6509
    Adresse courriel
    steve.perron@csc-scc.gc.ca
    Adresse
    340 Laurier Ave
    Ottawa, ON, K1A 0P9
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Préavis d’attribution du contrat
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Région de l'appel d'offres
    Saskatchewan
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres limité
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: