DOC - LES SERVICES DE POSE DE CLOISONS SÈCHES DANS LES SALLES D’EXPOSITION AU MUSÉE DES BEAUX-ARTS DU CANADA

Numéro de sollicitation NGC115194

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/08/08 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Horaire pour demande de soumission

    Vous trouverez ci-bas l’horaire estimé pour cette Soumission. Le Musée des Beaux-Arts du Canada (MBAC) se réserve le droit de changer les dates si nécessaire et annoncer le changement sur le site web Achats et Ventes du Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC) (www.achatsetventes.gc.ca)

    Les activités - Les Dates

    La visite du site - Obligatoire - Le 10 juillet, 2018 à 10 h 00 (HAE)

    Date finale pour réception des questions - Le 17 juillet, 2018 à 11 h 00 (HAE)

    (Nous ne répondrons pas aux questions reçues après cette date)

    Date et heure de fermeture de l’invitation - Le 8 août, 2018 à 14 h 00 (HAE)

    A.1 Introduction

    Cette sollicitation pour une Offre à commandes (OC). Le Musée des beaux-arts du Canada (MBAC) est en quête d’un entrepreneur qualifié, possédant au moins cinq (5) années d’expérience pour fournir des services de construction de cloisons intérieures commerciales ainsi que la pose et la finition de plaques de plâtre « au fur et à mesure des besoins » au MBAC pour différentes salles d’exposition.

    Il est important que l’entrepreneur retenu comprenne qu’un très haut degré de compétences en fabrication et organisation qualité s’attendra de lui/elle. Certaines commandes ont des délais courts. Normalement, NGC tentera d’informer l’entrepreneur au moins 5 jours avant que les services sont nécessaires.

    Un accord d’Offre à commandes (OC) est une entente pour fournir des biens et services à des taux établis à l’avance et comportant des délais et conditions déterminés, pour des périodes de temps spécifiques sur une base de besoins « tel que requis ».

    1. Une offre à commande n’est pas un contrat.
    2. Une commande sous une Offre à commande est une « commande subséquente ».
    3. Chaque commande subséquente constitue un contrat séparé entre la corporation et le fournisseur.
    4. Étant donné que les prix sont préétablis, il n’y a aucune négociation dans le cas d’une commande subséquente.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Musée des beaux-arts du Canada
    Adresse
    380, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N 9N4
    Canada
    Autorité contractante
    Broom, Kathy
    Numéro de téléphone
    613-990-1995
    Adresse courriel
    kbroom@gallery.ca
    Adresse
    380 Sussex Drive
    Ottawa, ON, K1N 9N4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Musée des beaux-arts du Canada
    Adresse
    380, promenade Sussex
    Ottawa, Ontario, K1N 9N4
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    2
    001
    Anglais
    6
    000
    Français
    8
    000
    Anglais
    22

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: