Spécialiste du centre d'assistance - Intermédiaire (Niveau 2)
Numéro de sollicitation 1000214274
Date de publication
Date et heure de clôture 2019/11/06 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)
Pour les
SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)
NIBS D302A: Services professionnels,
informatique
Numéro de référence :
1000214274
Numéro de la demande de soumissions :
1000214274
Nom de l’organisation:
Ministère des Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC)
Date de la demande de soumissions :
2019-10-22
Date de cloture :
2019-11-06 14hoo, heure avancée de l’Est (HAE)
Date de commencement prévue:
2019-12-01
Date de livraison estimative :
Tout au long du contrat
Niveau d'effort estimative :
335 jours par ressource
Durée du contrat :
La période initiale du contrat commence à la date d’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2020, et sera assorti d'une option irrévocable visant à prolonger la durée d’une (1) période additionnelle d'un (1) an.
Méthode de solicitation :
Concurrentielle
Accords commerciaux applicables:
ALENA, ALECC, ALEC, ALÉCPa, ALÉCP et ALÉCC
Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique:
No
Nombre de contrats prévus:
1 Contrat
Détails du besoin
Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif
Ce besoin est ouvert uniquement aux entreprises Autochtones sélectionnées qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région de l’Ouest pour la catégorie suivant :
- Un (1) - B.10 Spécialiste du centre d'assistance - IntermédiaireOne (1) Level 3 - B.6 . (Niveau 2)
Les titulaires d'AMA suivants ont été invités à soumettre une proposition:
Description des travaux :
-
Contexte:
Le Secrétariat d'adjudication des pensionnats indiens (SAPI), Régina de Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canadien (RCAANC), gère et prend en charge le matériel de technologie de l'information des utilisateurs, au moyen d'un modèle ITIL Helpdesk (Système Remedy) géré par le Service national Bureau de Services aux Autochtones Canda (SAC) pour SAC et le RCAANC.
- Objectif (s):
L’objectif du service informatique demandé est de fournir à SAPI Regina, SK la ressource appropriée pour prendre en charge les opérations internes de SAPI Regina pour le support (support de second niveau - selon le "Modèle de support de service complet" du RCAANC décrit dans l’environnement d’exploitation IT ci-dessus).
- Environnement d'exploitation informatique :
- L’environnement d’exploitation informatique fournit au personnel un accès fiable aux ressources d’information, au matériel informatique et au support des utilisateurs finaux. Des services d'assistance complets sont requis pendant les heures de bureau. Le système SAPI Regina pour le RCAANC à Regina, en Saskatchewan, compte environ 100 utilisateurs d’ordinateurs personnels.
- Les postes de travail incluent les systèmes de niveau 1, tels que les systèmes Lenovo, HP et Dell exécutant Microsoft Windows 7 dans un environnement géré sécurisé. Les ordinateurs portables sont des matériels Lenovo, Dell et / ou HP. Environ un dixième des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables sont normalement remplacés chaque année. Tous les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables sont couverts par une garantie de trois ans minimum du fabricant.
2. Dans les environnements d’exploitation régionaux, le support technique nécessite des ressources bien informées pour comprendre l’environnement technique et inclure les supports réseau (communication avec le support technique du siège et expertise sur site). Les modifications à venir incluent le passage de Microsoft Windows 7 à Windows 10 et de CIDM à GCDOCS. SAPI Regina utilise un «modèle de support de service complet» dans lequel toutes les demandes informatiques sont adressées au centre de services national, puis attribuées à un technicien local sur site pour le dépannage et la résolution des problèmes.
En conséquence, le RCAANC nécessite 1 spécialiste du support technique - niveau 2.
-Les soumissionnaires doivent soumettre une offre pour cette catégorie de ressources.
Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #19 s’applique
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Secret
Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret
Autorité contractante :
Nom : Jean-Damascene Gasake
Numéro de téléphone : 819-934-6301
Courriel : jeandamascene.gasake@canada.ca
Demandes de renseignements :
Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.
REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAI‐NCRIMOS@tpsgc.gc.ca
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
-
Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
- Autorité contractante
- Gasake, Jeandamascene
- Numéro de téléphone
- 819-934-6301
- Adresse courriel
- jeandamascene.gasake@canada.ca
- Adresse
-
10 wellingtonGatineau, QC, K1A 0H4CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
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Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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fr_1-4_questions_and_answers.pdf |
Français
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3 | ||
1-4_question_and_answer.pdf |
Anglais
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Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.