Spécialiste du centre d'assistance - Intermédiaire (Niveau 2)

Numéro de sollicitation 1000214274

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/11/06 13:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    AVIS DE PROJET DE MARCHÉ (APM)

    Pour les

    SERVICES PROFESSIONNELS EN INFORMATIQUE CENTRÉS SUR LES TÂCHES (SPICT)

    NIBS D302A: Services professionnels,

    informatique

    Numéro de référence :

    1000214274

    Numéro de la demande de soumissions :

    1000214274

    Nom de l’organisation:

    Ministère des Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canada (RCAANC)

    Date de la demande de soumissions :

    2019-10-22

    Date de cloture :

    2019-11-06 14hoo, heure avancée de l’Est (HAE)

    Date de commencement prévue:

    2019-12-01

    Date de livraison estimative :

    Tout au long du contrat

    Niveau d'effort estimative :

    335 jours par ressource

    Durée du contrat :

    La période initiale du contrat commence à la date d’attribution du contrat jusqu’au 31 mars 2020, et sera assorti d'une option irrévocable visant à prolonger la durée d’une (1) période additionnelle d'un (1) an.

    Méthode de solicitation :

    Concurrentielle

    Accords commerciaux applicables:

    ALENA, ALECC, ALEC, ALÉCPa, ALÉCP et ALÉCC

    Ententes sur les revendications territoriales globales s’applique:

    No

    Nombre de contrats prévus:

    1 Contrat

    Détails du besoin

    Procédure d'appel d'offres : Appel d'offres sélectif

    Ce besoin est ouvert uniquement aux entreprises Autochtones sélectionnées qui se sont qualifiés dans le cadre de l'AMA pour des SPICT de palier 1 dans la Région de l’Ouest pour la catégorie suivant :

    • Un (1) - B.10 Spécialiste du centre d'assistance - IntermédiaireOne (1) Level 3 - B.6 . (Niveau 2)

    Les titulaires d'AMA suivants ont été invités à soumettre une proposition:

    1. 4165047 CANADA INC., INNOVISION CONSULTING INC., IN JOINT VENTURE
    1. Advanced Chippewa Technologies Inc.
    1. Contract Community Inc.
    1. Coradix technology Consulting Ltd.
    1. Dalian Enterprises and Coradix Technology Consulting, in Joint Venture
    1. Donna Cona Inc.
    1. Emerion
    1. IT/Net - Ottawa Inc.
    1. Maplesoft Consulting Inc.
    1. MDA Systems Ltd.
    1. NATTIQ INC.
    1. PrecisionIT Inc,IDS Systems Consultants Inc., PrecisionERP Incorporated, in JOINT VENTURE
    1. Pricewaterhouse Coopers LLP
    1. Solutions Moerae Inc
    1. TRM Technologies Inc.

    Description des travaux :

    1. Contexte:

      Le Secrétariat d'adjudication des pensionnats indiens (SAPI), Régina de Relations Couronne-Autochtones et Affaires du Nord Canadien (RCAANC), gère et prend en charge le matériel de technologie de l'information des utilisateurs, au moyen d'un modèle ITIL Helpdesk (Système Remedy) géré par le Service national Bureau de Services aux Autochtones Canda (SAC) pour SAC et le RCAANC.

    1. Objectif (s):

    L’objectif du service informatique demandé est de fournir à SAPI Regina, SK la ressource appropriée pour prendre en charge les opérations internes de SAPI Regina pour le support (support de second niveau - selon le "Modèle de support de service complet" du RCAANC décrit dans l’environnement d’exploitation IT ci-dessus).

    1. Environnement d'exploitation informatique :
    1. L’environnement d’exploitation informatique fournit au personnel un accès fiable aux ressources d’information, au matériel informatique et au support des utilisateurs finaux. Des services d'assistance complets sont requis pendant les heures de bureau. Le système SAPI Regina pour le RCAANC à Regina, en Saskatchewan, compte environ 100 utilisateurs d’ordinateurs personnels.
    2. Les postes de travail incluent les systèmes de niveau 1, tels que les systèmes Lenovo, HP et Dell exécutant Microsoft Windows 7 dans un environnement géré sécurisé. Les ordinateurs portables sont des matériels Lenovo, Dell et / ou HP. Environ un dixième des ordinateurs de bureau et des ordinateurs portables sont normalement remplacés chaque année. Tous les ordinateurs de bureau et ordinateurs portables sont couverts par une garantie de trois ans minimum du fabricant.

      2. Dans les environnements d’exploitation régionaux, le support technique nécessite des ressources bien informées pour comprendre l’environnement technique et inclure les supports réseau (communication avec le support technique du siège et expertise sur site). Les modifications à venir incluent le passage de Microsoft Windows 7 à Windows 10 et de CIDM à GCDOCS. SAPI Regina utilise un «modèle de support de service complet» dans lequel toutes les demandes informatiques sont adressées au centre de services national, puis attribuées à un technicien local sur site pour le dépannage et la résolution des problèmes.

    En conséquence, le RCAANC nécessite 1 spécialiste du support technique - niveau 2.

    -Les soumissionnaires doivent soumettre une offre pour cette catégorie de ressources.

    Exigences relatives à la sécurité : LVERS des SP centralisés #19 s’applique

    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour l'entreprise : Secret

    Niveau minimum d'attestation de sécurité requis pour la ou les ressources : Secret

    Autorité contractante :

    Nom : Jean-Damascene Gasake

    Numéro de téléphone : 819-934-6301

    Courriel : jeandamascene.gasake@canada.ca

    Demandes de renseignements :

    Les demandes de renseignements concernant le besoin de cette DP doivent être transmises à l’autorité contractante identifiée ci-dessus. L’autorité contractante enverra les documents de la DP directement par courriel aux détenteurs d’AMA qualifiés invités à soumissionner le besoin. LES SOUMISSIONNAIRES SONT PRIÉS DE NOTER QUE LA DISTRIBUTION DES DOCUMENTS DE L’INVITATION À SOUMISSIONNER NE RELÈVE PAS DU SITE ACHATSETVENTES.GC.CA. L’État se réserve le droit de négocier avec tout fournisseur dans le cadre de tout marché. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles.

    REMARQUE : La méthode d’approvisionnement des services professionnels en informatique centrés sur les tâches (SPICT) est mise à jour trois (3) fois par année. Si vous désirez savoir comment vous pouvez devenir un « titulaire d’AMA qualifié », veuillez communiquer avec RCNMDAINCRIMOS@tpsgc.gc.ca

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Autorité contractante
    Gasake, Jeandamascene
    Numéro de téléphone
    819-934-6301
    Adresse courriel
    jeandamascene.gasake@canada.ca
    Adresse
    10 wellington
    Gatineau, QC, K1A 0H4
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Affaires autochtones et Développement du Nord Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Français
    3
    Anglais
    8

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Saskatchewan
    Région de l'appel d'offres
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: