Entretien du système SAP Ariba

En raison d'entretien planifié, SAP Ariba ne sera pas disponible aux heures indiquées ci-dessous. Nous nous excusons pour tout inconvénient. 

  • le samedi 18 mai de 20h00 à 23h00 (heure de l'Est) 

Inspection et entretien des systèmes incendie

Numéro de sollicitation 53200-19-3136228

Date de publication

Date et heure de clôture 2019/12/23 15:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    Inspection et entretien des systèmes incendie

    Ce besoin vise : Le Service correctionnel du Canada, Établissement Grande Cache, Grande Cache, Alberta

    Accord commercial : Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Procédures d’appel d’offres : Tous les fournisseurs intéressés peuvent soumissionner.

    Stratégie de marché concurrentiel : soumission recevable ayant le prix le plus bas.

    Réservé en vertu de la Stratégie d’approvisionnement auprès des entreprises autochtones :

    Ce marché n’est pas réservé aux fournisseurs autochtones.

    Entente sur les revendications territoriales globales :

    Cet approvisionnement n’est pas assujetti à une entente sur les revendications territoriales globales.

    Exigences de sécurité :

    Ce marché ne comporte pas d’exigences relatives à la sécurité.

    Nature des besoins :

    Voici un résumé de l’énoncé des travaux pour ce besoin.

    Le Service correctionnel Canada a un besoin visant la prestation de services d’inspection et de mise à l’essai annuels des systèmes d’alarme-incendie, des systèmes de gicleurs anti-incendie et des dispositifs anti-refoulement dans l’établissement Grande Cache, conformément à CAN-ULC-S536 et NFPA 25. 

    Objectifs : L’entrepreneur devra mener l’inspection et la mise à l’essai annuelles des systèmes d’alarme-incendie, du système de gicleurs et des dispositifs anti-refoulement de l’établissement Grande Cache conformément aux exigences CAN-ULC S536 et NFPA 25.

    Le système est un Honeywell Notifier, Deux étapes, modèle # NFS2-3030. La dernière inspection annuelle a eu lieu le 14/03/2018 ; le SCC ne fournira pas les rapports préalables.

    La liste des composantes que l’entrepreneur devra tester inclut, mais sans s’y limiter :

    • 13 panneaux alarme-incendie
    • 211 lumières stroboscopiques
    • 50 dispositifs de surveillance de gicleurs
    • 190 postes d’alarme manuels
    • 41 détecteurs de chaleur
    • 858 détecteurs de fumée
    • 27 relais
    • 203 avertisseurs sonores/alarmes audio
    • 50 interrupteurs de flux de gicleurs
    • 50 détecteurs de chaleur dans les conduits
    • Systèmes sous air X 4

    Produits livrables :

    L’entrepreneur devra :

     a. Rédiger la documentation sur la mise à l’essai annuelle de l’ensemble des systèmes d’alarme incendie et fournir la certification connexe, ce qui inclut une liste de toutes les déficiences, ou des remplacements. L’entrepreneur devra envoyer deux copies imprimées de son rapport et une copie électronique au chargé de projet de l’établissement Grande Cache dans les six semaines suivant la fin de l’inspection.

    b. À la fin de chaque jour, l’entrepreneur devra faire un compte-rendu au chargé de projet et mettre par écrit les déficiences identifiées ce jour-là pour que le site puisse les traiter immédiatement.

    c. L’entrepreneur devra corriger toutes les déficiences attribuées par le chargé de projet et documenter de manière appropriée ces corrections. L’entrepreneur devra fournir deux copies imprimées et une copie numérique au chargé de projet dans les 20 jours suivant la correction.

    Durée du contrat :

    Période du contrat : Les travaux devront être exécutés à partir de la date d’attribution du contrat et être terminés au 31 décembre 2024.

    Numéro de dossier : 53200-19-3136228

    Autorité contractante : Amanda McCaig

    Numéro de téléphone : 306-659-9258

    Courriel : 501Contracts@csc-scc.gc.ca

    NOTE AUX SOUMISSIONNAIRES : Les soumissionnaires peuvent obtenir l’énoncé complet des travaux et les critères d’évaluation en téléchargeant le document d’invitation à soumissionner et les documents connexes à partir du site Web à l’adresse Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.

    L’État se réserve le droit de négocier tout approvisionnement avec les fournisseurs.

    Les documents peuvent être soumis dans l’une ou l’autre des langues officielles du Canada (français ou anglais).

    Compte tenu de la nature des besoins, les propositions transmises par télécopieur ou par courrier électronique ne seront pas acceptées.

    Après l’attribution du contrat, les soumissionnaires peuvent demander un compte rendu des résultats du processus de demande de soumissions. Les soumissionnaires devraient en faire la demande à l’autorité contractante dans les quinze (15) jours ouvrables suivant la réception des résultats du processus de demande de soumissions. Le compte rendu peut être fourni par écrit, par téléphone ou en personne.

    Le Bureau des petites et moyennes entreprises (BPME) offre des séminaires aux entreprises qui aimeraient en apprendre davantage sur la façon de vendre des biens et services au gouvernement du Canada. Ces séminaires sont GRATUITS.

    Les sujets abordés comprennent :

    Ÿ Un aperçu du processus de passation de marchés du gouvernement fédéral;

    Ÿ Rechercher des occasions de marchés sur le site Web achats et ventes, appels d’offres;

    Ÿ Soumissionner des marchés;

    Ÿ S'inscrire dans les bases de données des fournisseurs.

    Le calendrier complet des événements est disponible sur le site Achatsetventes.gc.ca sous la rubrique séminaires et événements (https://achatsetventes.gc.ca/pour-les-entreprises/seminaires-et-evenements)

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Autorité contractante
    McCaig, Amanda
    Numéro de téléphone
    306-659-9258
    Adresse courriel
    501Contracts@csc-scc.gc.ca
    Adresse
    Po Box 9223, 3427 Faithfull Ave
    Saskatoon, SK, S7K 8H6
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    0
    001
    Anglais
    5
    000
    Français
    4
    000
    Anglais
    28

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: