Ligne anonyme de signalement de la fraude interne et de l’utilisation malveillante de l’ARC

Numéro de sollicitation 1000347308

Date de publication

Date et heure de clôture 2020/01/09 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description

    TITRE

    Ligne anonyme de signalement de la fraude interne et de l’utilisation malveillante de l’ARC

    Description DE L’EXIGENCE

    CETTE EXIGENCE COMPREND DES CONDITIONS DE SÉCURITÉ.

    Les soumissionnaires doivent détenir un processus de protection des documents pour un établissement autorisé approuvé au niveau « Protégé B » au moment de l’attribution du contrat.

    APERÇU

    L’ARC a besoin des services d’une ligne directe sans frais anonyme gérée de manière indépendante et des services de signalement en ligne (site Web) qui sont disponibles à tous les employés de l’ARC (environ 40,000), 24 heures par jour et sept jours par semaine, en appui à son Programme de contrôle des fraudes internes.

    L’entrepreneur doit effectuer les tâches suivantes :

      • Rendre les services disponibles aux employés de l'ARC situés dans l’ensemble du Canada, y compris les lieux urbains, ruraux et isolés;
      • S’assurer que tous les services sont disponibles en anglais ou en français, selon la langue choisie par les sources et les examinateurs autorisés de l’ARC;
      • Maintenir tous les renseignements recueillis dans le cadre de l’initiative dans un endroit sécurisé (physique ou électronique) au Canada en tout temps, s’assurant que toutes les données demeurent confidentielles et anonymes (PAS d’informatique ou de stockage en nuage);
      • Assurer l’anonymat de la source en tout temps (l’entrepreneur ne doit pas enregistrer le nom de la source en aucun temps même s’il est fourni);
      • Fournir accès à un maximum de six (6) profils d’examinateurs autorisés de l’ARC par année;
      • Avertir immédiatement les examinateurs autorisés de l’ARC par courriel d’avis automatique de la réception d’une nouvelle allégation ou d’une allégation mise à jour;
      • Fournir des capacités de suivi anonyme :
        • Fournir à toutes les sources un nom d’utilisateur et un mot de passe sécurisé et un numéro d’allégation qui leur permettra de fournir des renseignements supplémentaires sur leur allégation en ligne ou par téléphone; et
        • S’assurer que les examinateurs autorisés de l’ARC ont la capacité de communiquer anonymement avec la source si des renseignements supplémentaires sont requis (c.-à-d. les examinateurs autorisés de l'ARC peuvent poser une question sous un numéro d'allégation et la source peut ouvrir une session au moyen du nom d'utilisateur et du mot de passe fournis pour offrir des renseignements supplémentaires).

    BASE DE PAIEMENT

    L’entrepreneur sera payé un taux mensuel tout compris ferme pour les services.

    PÉRIODE DU CONTRAT ET DES OPTIONS DE PROLONGATION DU CONTRAT:

    Les services devront être fournis à partir de 1 avril 2020 jusqu’au 31 mars 2022, inclusivement, avec quatre options irrévocables permettant de prolonger la durée du contrat jusqu’à quatre années supplémentaires par intervalle d’un an.

    ACCORDS COMMERCIAUX

    Les services requis sont assujettis aux accords commerciaux suivants :

    Accord de libre-échange Canada-Chili (ALÉCC);

    Accord de libre-échange Canada-Colombie (ALÉCCO);

    Accord de libre-échange Canada-Honduras (ALÉCH);

    Accord de libre-échange Canada-Corée du Sud (ALÉCCS);

    Accord de libre-échange Canada-Panama (ALÉCPA);

    Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALÉCP);

    Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALÉCU);

    Accord de libre-échange canadien (ALÉC);

    Accord économique et commercial global (AÉCG);

    Accord de libre-échange nord-américain (ALÉNA);

    Accord sur les marchés publics de l’Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC).

     

    MÉTHODE DE SÉLECTION DE L’ENTREPRENEUR

    Les soumissionnaires doivent respecter les critères obligatoires applicables à la présente invitation. Seules les propositions qui respectent les critères obligatoires seront évaluées et notées conformément aux critères d’évaluation cotés. Toute proposition qui n’obtient pas la note minimale de 39 points sur 65 sera jugée non conforme et sera rejetée.

    Pour déterminer le pointage global de chaque soumission, technique et prix seront chacun donné une valeur de pointage. En ce cas, la valeur de pointage est 60 p. 100 pour compétences techniques et 40 p. 100 pour le prix, et seront ensuite combinés pour arriver à un total de pointage combiné.

    On recommande d’attribuer le marché au soumissionnaire qui a déposé l’offre recevable et qui obtiendra la cote combinée la plus élevée pour le bien-fondé technique et le prix.

    TRANSMISSION DES PROPOSITIONS

    Les soumissionnaires doivent soumettre leurs propositions à :

    Agence du revenu du Canada

    Unité de réception des soumissions

    Centre de technologie d’Ottawa

    Quai de réception

    875, chemin Heron, Salle D-95

    Ottawa, ON K1A 1A2

    Nº de téléphone: (613) 941-1618

    Les propositions doivent être reçues au plus tard à 14 h, HAE, le 2 janvier 2020.

    LANGUE

    Les propositions doivent être présentées en français ou en anglais.

    PERSONNE RESSOURCE POUR LES COMMUNICATIONS

    Toutes questions sur ce demande de proposition doivent être soumis par ÉCRIT (à l’adresse de courriel ci-dessous) à :

    Autorité Contractante

    Michael Yaehne

    Analyste principal d'entreprise/approvisionnement

    Division de passation des marchés

    Agence du revenu du Canada

    Direction générale des finances et de l'administration, Administration centrale
    250, rue Albert, Étage 8 / Ottawa, ON K1A 0L5
    Téléphone: (613) 291-3146

    Adresse électronique : michael.yaehne@cra-arc.gc.ca

     

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Autorité contractante
    Yaehne, Michael
    Numéro de téléphone
    613-291-3146
    Adresse courriel
    michael.yaehne@cra-arc.gc.ca
    Adresse
    250 Albert Street
    Ottawa, ON, K1A 0L5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence du revenu du Canada
    Adresse
    555, avenue Mackenzie
    Ottawa, Ontario, K1A 0L5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    001
    Français
    1
    001
    Anglais
    4
    000
    Français
    18
    Français
    15
    Anglais
    15
    000
    Anglais
    47

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    Région de l'appel d'offres
    Canada
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: