AFP - Remplacement de système de suppressions et alarmes incendies

Numéro de sollicitation MPNNWS005_KN

Date de publication

Date et heure de clôture 2021/08/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Préavis d’approvisionnement
    Remplacement de système de suppressions et alarmes incendies
    Diverses stations radars a travers le nord canadien
    (comprend des exigences de sécurité)
     
    Objectif du présent préavis d’approvisionnement
    Il ne s’agit pas d’une demande de soumissions. La présente est un préavis d’approvisionnement pour un programme de base comportant d’éventuelles exigences de sécurité et vise à fournir à des experts-conseils intéressés, l’occasion de faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité. Veuillez noter qu’il n’y a aucune garantie que le programme sera mis de l’avant.
     
    Description du programme
    Les systèmes de suppression, d’alarme et de détection d’incendie présents dans les 47 stations radars qui constituent le Système d’Alerte du Nord (SAN) sont désuets et ont besoin d’être remplacés. Le programme a pour intention de remplacer le système de suppression d’incendie en utilisant un agent écologique pour remplacer le FM200 et les systèmes de CO2 dans les 47 sites. Le programme prévoit aussi remplacer les systèmes d’alarme et de détection d’incendie avec un nouveau système compatible avec les systèmes de contrôle du SAN.
     
    Description des services
    Les services d’experts-conseils seront nécessaires, sans être limités aux services de conception incluant l’analyse d’options, conception et développement, préparation des documents de construction, préparation de spécification fonctionnelles, services au cours de la phase de soumission, services au cours de la phase de construction et estimation de coûts. La valeur approximative pour la construction est de 35-40M$ et il est prévu que le programme sera lancé au courant l’hiver de l’année AF 20-21 ou le printemps de l'AF 21-22. Cette date est conditionnelle à ce que le projet reçoive l’approbation d’aller de l’avant du MDN.
     
    Exigences en matière de sécurité
     
    L’offrant doit détenir en permanence, pendant l’exécution du contrat ou de l’offre à commandes, une cote de sécurité d’installation valable au niveau SECRET, délivrée par le Programme de sécurité des contrats (PSC), Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TPSGC).
     
    Les membres du personnel de l’offrant devant avoir accès à des établissements dont l’accès est réglementé, doivent TOUS détenir une cote de sécurité du personnel valable au niveau SECRET, délivrée ou approuvée par le PSC, TPSGC.
     
     
    Processus
    L’expert-conseil qui ne répond pas aux exigences de sécurité indiquées et qui est intéressé à soumettre une proposition dans le cadre de cet approvisionnement de ce programme peut faire les démarches pour obtenir une cote de sécurité par l’intermédiaire du programme de sécurité industrielle (PSI). Il suffit de suivre la procédure sur le site Web de CDC au lien suivant : http://www.dcc-cdc.gc.ca/francais/contractors_consultants.html. Il est demandé à l’expert-conseil de soumettre sa demande avant le 10 aout 2020 et de faire référence à l’information suivante :

    • Numéro du contrat MPNWS005; et
    • Le niveau de cote de sécurité demandé
       
      Question
      Toute question concernant le processus de parrainage par l’intermédiaire du PSI peut être envoyée à:
      Numéro de téléphone : (613) 998-8974
      Courriel: ISP.Sponsorship@dcc-cdc.gc.ca
       

    Vous pouvez transmettre vos questions relatives au programme à l’adresse suivante :
    Antoine am Rhyn
    Chef d’équipe, Services des marchés
    Construction de Défense Canada
    Antoine.amrhyn@dcc-cdc.gc.ca
    613-991-9303

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Autorité contractante
    am Rhyn, Antoine
    Numéro de téléphone
    613-991-9303
    Adresse courriel
    antoine.amrhyn@dcc-cdc.gc.ca

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Construction de Défense Canada
    Adresse
    Constitution Square, 19e étage, 350, rue Albert
    Ottawa, Ontario, K1A 0K3
    Canada
    Détails de l'offre

    Les détails de cette occasion se trouvent sous l’onglet Description.

    Veuillez communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats pour obtenir la documentation complète de la sollicitation, ainsi que l’information reliée aux accès requis pour soumissionner, ou pour toutes autres questions au sujet de cette occasion de marché.

    Il pourrait y avoir des frais reliés à l’accès de documents ou pour soumissionner. Ces frais, le cas échéant, sont indiqués sous l’onglet Description.

    Il est recommandé de communiquer avec l’agent(e) de négociation des contrats le plus rapidement possible puisqu’il pourrait y avoir des échéances limitant les périodes de questions.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: