Étude de cadrage du KIX sur la synthèse des connaissances du perfectionnement professionnel du personnel enseignant
Numéro de sollicitation 22230018
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/02/21 13:00 HNE
Date de la dernière modification
Description
Le CRDI sollicite des propositions pour un consultant afin de réaliser une synthèse des connaissances portant sur le perfectionnement professionnel du personnel enseignant (PPPE). La synthèse doit porter sur les projets du programme Partage de connaissances et d’innovations (KIX) ainsi que sur deux projets récents financés par le CRDI concernant la mise à l’échelle du PPPE qui peuvent accroître la portée du travail de synthèse, où les exigences sont décrites dans la section 2, l’énoncé des travaux (« Services »).
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
Entreprises intéressées par un partenariat pour cet appel d'offres :
Remarque : Il se peut que l'information ne soit pas disponible en anglais et en français. Ceci est parce que la Loi sur les langues officielles ne s'applique pas.
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Centre de recherches pour le développement international
- Adresse
-
150, rue KentOttawa, Ontario, K1P 0B2Canada
- Autorité contractante
- Empey, Lindsay
- Adresse courriel
- lempey@idrc.ca
- Adresse
-
CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Centre de recherches pour le développement international
- Adresse
-
150, rue KentOttawa, Ontario, K1P 0B2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
rfp22230018-etude_de_cadrage_du_kix_sur_la_synthese_connaissances_du_professionnel_du_enseignant.pdf | 000 |
Français
|
11 | |
rfp22230018_kix_knowledge_synthesis_scoping_study_on_teacher_professional_development.pdf | 000 |
Anglais
|
76 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.