Location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages pour le Ministère du Patrimoine canadien (PCH)

Numéro de sollicitation 10211038B

Date de publication

Date et heure de clôture 2023/03/29 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description

    Date de commencement prévu:  À l’attribution d'Arrangements en matière d’approvisionnement (AMA)

    Durée  de l'arrangement en matière d'approvisionnement : La période de l'arrangement en matière d'approvisionnement sera d'une durée de quatre (4) ans à partir de la date d'émission.

    Titre :

    Location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages pour le Ministère du Patrimoine canadien (PCH).

    Sommaire :

    Le Ministère du Patrimoine canadien (PCH) est à la recherche de professionnels de services de location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages temporaires pour les qualifier comme détenteurs d’arrangement en matière d’approvisionnement (fournisseurs) dans le cadre d’événements produits ou supportés par PCH dans la région de la capitale nationale, et selon les modalités et conditions énoncées dans la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement.

    Ces fournisseurs d’approvisionnement constitueront un inventaire des entreprises potentielles qui possèdent l’expérience et la capacité requises pour fournir ses services spécifiques pour des projets individuels. Les fournisseurs seront engagés « au fur et à mesure des besoins » pour des projets individuels au moyen d’une Demande de proposition (DDP) propre au projet, délivrée conformément aux modalités du régime d’approvisionnement.

    La période de l’Arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) sera, pour une durée de quatre (4) ans à compter de la date d’émission de l’AMA.

    Nombre de DAMA :

    Sous les titulaires d'arrangements en matière d'approvisionnement (fournisseurs) qualifiés, tels que déterminés dans le cadre de la Demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA).

    Procédure de passation des marchés: ouvert

    Ce besoin est ouvert aux soumissionnaires pour des services dans la Région de la capitale nationale.

    Critères techniques obligatoires (CTO):

    1. - Le soumissionnaire doit fournir dans sa proposition trois (3) exemples de projet détaillés où l'entreprise a acquis de l'expérience dans la prestation de services de location d'échafaudages qui doivent comprendre le transport, l'installation, l'entretien, l'inspection et le démontage et dont la portée et la complexité sont semblables à celles décrites à l'annexe « A », de l’Énoncé des travaux.

    Cette expérience doit avoir été acquise dans les cinq (5) années précédant la date de clôture de la présente Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement. Au minimum, le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants dans son exemple en utilisant le modèle suivant de l'appendice 1.

    APPENDICE 1

    Projet # 1

    Nom du Projet :

    Nom du client (organisation) :

    et

    LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ

    Nom du client (organisation)

    _______________________________________________________

    Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact

    Nom du contact : ______________________________________________

    # Téléphone :

    Courriel :

    DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET

    date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Description DU PROJET

    *****************

    Projet # 2

    Nom du Projet :

    Nom du client (organisation) :

    et

    LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ

    Nom du client (organisation)

    _______________________________________________________

    Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact

    Nom du contact : ______________________________________________

    # Téléphone :

    Courriel :

    DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET

    date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Description DU PROJET

    *****************

    Projet # 3

    Nom du Projet :

    Nom du client (organisation) :

    et

    LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ

    Nom du client (organisation)

    _______________________________________________________

    Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact

    Nom du contact : ______________________________________________

    # Téléphone :

    Courriel :

    DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET

    date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :

    _____________________________________________

    Description DU PROJET

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord de libre-échange Canada-Corée
    • Accord de libre-échange Canada-Honduras
    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    • Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
    • Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
    • Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
    • Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
    • Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Autorité contractante
    Berniquez, Lise
    Adresse courriel
    contrats-contracting@pch.gc.ca
    Adresse
    15 rue Eddy
    Gatineau, QC, K1A 0M5
    CA

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Patrimoine canadien
    Adresse
    1030, chemin Innes
    Ottawa, Ontario, K1B4S7
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    Anglais
    3
    Français
    1
    000
    Français
    3
    000
    Anglais
    11

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande pour un arrangement en matière d’approvisionnement
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Canada
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Région de l'appel d'offres
    Canada, Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: