Location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages pour le Ministère du Patrimoine canadien (PCH)
Numéro de sollicitation 10211038B
Date de publication
Date et heure de clôture 2023/03/29 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Date de commencement prévu: À l’attribution d'Arrangements en matière d’approvisionnement (AMA)
Durée de l'arrangement en matière d'approvisionnement : La période de l'arrangement en matière d'approvisionnement sera d'une durée de quatre (4) ans à partir de la date d'émission.
Titre :
Location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages pour le Ministère du Patrimoine canadien (PCH).
Sommaire :
Le Ministère du Patrimoine canadien (PCH) est à la recherche de professionnels de services de location et installation de plateformes et de structures d’échafaudages temporaires pour les qualifier comme détenteurs d’arrangement en matière d’approvisionnement (fournisseurs) dans le cadre d’événements produits ou supportés par PCH dans la région de la capitale nationale, et selon les modalités et conditions énoncées dans la demande d’arrangement en matière d’approvisionnement.
Ces fournisseurs d’approvisionnement constitueront un inventaire des entreprises potentielles qui possèdent l’expérience et la capacité requises pour fournir ses services spécifiques pour des projets individuels. Les fournisseurs seront engagés « au fur et à mesure des besoins » pour des projets individuels au moyen d’une Demande de proposition (DDP) propre au projet, délivrée conformément aux modalités du régime d’approvisionnement.
La période de l’Arrangement en matière d’approvisionnement (AMA) sera, pour une durée de quatre (4) ans à compter de la date d’émission de l’AMA.
Nombre de DAMA :
Sous les titulaires d'arrangements en matière d'approvisionnement (fournisseurs) qualifiés, tels que déterminés dans le cadre de la Demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA).
Procédure de passation des marchés: ouvert
Ce besoin est ouvert aux soumissionnaires pour des services dans la Région de la capitale nationale.
Critères techniques obligatoires (CTO):
- - Le soumissionnaire doit fournir dans sa proposition trois (3) exemples de projet détaillés où l'entreprise a acquis de l'expérience dans la prestation de services de location d'échafaudages qui doivent comprendre le transport, l'installation, l'entretien, l'inspection et le démontage et dont la portée et la complexité sont semblables à celles décrites à l'annexe « A », de l’Énoncé des travaux.
Cette expérience doit avoir été acquise dans les cinq (5) années précédant la date de clôture de la présente Demande d'arrangement en matière d'approvisionnement. Au minimum, le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants dans son exemple en utilisant le modèle suivant de l'appendice 1.
APPENDICE 1
Projet # 1
Nom du Projet :
Nom du client (organisation) :
et
LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ
Nom du client (organisation)
_______________________________________________________
Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact
Nom du contact : ______________________________________________
# Téléphone :
Courriel :
DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET
date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Description DU PROJET
*****************
Projet # 2
Nom du Projet :
Nom du client (organisation) :
et
LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ
Nom du client (organisation)
_______________________________________________________
Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact
Nom du contact : ______________________________________________
# Téléphone :
Courriel :
DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET
date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Description DU PROJET
*****************
Projet # 3
Nom du Projet :
Nom du client (organisation) :
et
LES COORDONNÉES DE LA OU DES PERSONNES RESSOURCES AVEC LESQUELLES LE SOUMISSIONNAIRE A TRAITÉ
Nom du client (organisation)
_______________________________________________________
Coordonnées : nom de la personne ressource/contact et information du contact
Nom du contact : ______________________________________________
# Téléphone :
Courriel :
DATE DE DÉBUT ET FIN DE PROJET
date de début du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Date de fin du projet (YYYY-MM-JJ) :
_____________________________________________
Description DU PROJET
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
-
Accord de libre-échange Canada-Panama
-
Accord de libre-échange Canada-Corée
-
Accord de libre-échange Canada-Honduras
-
Accord de libre-échange canadien (ALEC)
-
Accord économique et commercial global (AECG) entre le Canada et l’Union européenne (UE)
-
Accord de Partenariat transpacifique global et progressiste (PTPGP)
-
Accord de libre-échange Canada-Ukraine (ALECU)
-
Accord de continuité commerciale Canada–Royaume-Uni (ACC Canada-Royaume-Uni)
-
Accord de libre-échange Canada-Chili (ALECC)
-
Accord de libre-échange Canada-Colombie
-
Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
- Autorité contractante
- Berniquez, Lise
- Adresse courriel
- contrats-contracting@pch.gc.ca
- Adresse
-
15 rue EddyGatineau, QC, K1A 0M5CA
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Patrimoine canadien
- Adresse
-
1030, chemin InnesOttawa, Ontario, K1B4S7Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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rfsa_10211038b_q_a_1.pdf |
Anglais
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3 | ||
rfsa_10211038b_q_a_1.pdf |
Français
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1 | ||
10211038b_rfsa_fr.pdf | 000 |
Français
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3 | |
10211038b_rfsa_en.pdf | 000 |
Anglais
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11 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.