Services d'impression, d'impression personnalisée sur demande et d'entreposage, assurer le contrôle

Numéro de sollicitation 51019-184001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/07/31 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord de libre-échange canadien (ALEC)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure  proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Oui
    Nature des besoins : 
    
    
    
    51019-184001/A
    Werk(cw), Janet
    N° de téléphone - (613) 998-3968 (    )
    janet.werk@pwgsc-tpsgc.gc.ca et TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    
    
    
    Sommaire
    
    Le ministère des Anciens Combattants a besoins d'un entrepreneur de fournir des services d'impression, d'impression personnalisée sur demande et d'entreposage, assurer le contrôle des stocks, un système de commande par Internet, traiter et remplir les commandes, préparer, distribuer et assurer le suivi des envois du courrier ainsi que produire des rapports d'activités. 
    
    Il y a trois grandes sections du ministère des Anciens Combattants qui exigent des services en vertu de cette exigence :
    1. La Direction des communications électroniques et du marketing de la Direction générale des communications.
    2. La Direction générale de la commémoration (Semaine des vétérans) 
    3. Le Secteur de la prestation des services pour le programme de livret personnalisé commandé en ligne (actuellement appelé « Mon cahier d'ACC »).
    
    La Direction des communications électroniques et du marketing, qui relève de la Direction générale des communications d'Anciens Combattants Canada (ACC), exige un entrepreneur capable de fournir des services d'impression, d'entreposage, d'exécution de commandes et de distribution d'une gamme variée de produits appartenant à ACC.
    
    Le contrat sera pour une période d'un (1) ans à partir de la date d'attribution du contrat avec trois (3) périodes supplémentaires d'une (1) année chacune, assortie d'une option de prolongation du contrat pour une période de transition supplémentaire de cinq (5) mois. 
    
    Ce besoin comporte des exigences relatives à la sécurité. Pour de plus amples renseignements, consulter la Partie 6, Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences, et la Partie 7, Clauses du contrat subséquent. Pour de plus amples renseignements sur les enquêtes de sécurité sur le personnel et les organismes, les soumissionnaires devraient consulter le site Web du Programme de sécurité industrielle (PSI) de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (http://ssi-iss.tpsgc-pwgsc.gc.ca/index-fra.html).  L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) doit s'assurer, par l'entremise du Programme de sécurité industrielle (PSI) que le soumissionnaire et les individus proposés sont titulaires d'une cote de sécurité en vigueur et au niveau exigé, tel que décrit à la Partie 6 - Exigences relatives à la sécurité, exigences financières et autres exigences.
    http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/esc-src/soustraitance-subcontracting-fra.html 
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord de libre-échange canadien (ALEC).
    
    Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens. 
    
    Bien que cet achat  ne s'applique pas sous la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones (SAEA), nous encourageons  les offres des entreprises autochtones auto-identifiées.
     
    Le contrat subséquent peut être utilisé pour des livraisons à des endroits partout au Canada, y compris ceux dans une région visée par une entente de revendication territoriale globale. Ce marché est assujetti aux ententes sur les revendications territoriales globales (ERTG) suivantes.
    
    Le Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi s'applique au présent besoin; veuillez-vous référer à  la Partie 5 - Attestations et renseignements supplémentaires, la Partie 7 - Clauses du contrat subséquent et l'annexe intitulée Programme de contrats fédéraux pour l'équité en matière d'emploi - Attestation.
    
    Les soumissions prevent être soumettre par la Connexion postel (voir la partie 2 pour plus ample information).
    
    Le Canada appliquera le Processus de conformité des soumissions en phases.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES 
    
    L'expérience du sous-traitant ne sera pas considérée comme une expérience répondant aux critères obligatoires.
    
    O.1 EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE(PC)
    Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié par un contrat à un ou des clients externes (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) dans le cadre de deux (2) contrats visant à fournir les services (impression, impression sur demande, entreposage de produits imprimés, réception de commandes et exécution) décrits dans l'Énoncé des travaux.
    
    Ces deux (2) contrats doivent avoir été entamés ou exécutés après avril 2013. Ces deux (2) contrats doivent comprendre au moins tous les services suivants (O.1.a - O.1.f) :
    
    
    O.2 IMPRESSION SUR DEMANDE ET IMPRESSION VARIABLE (PC)
    
    Le soumissionnaire doit démontrer qu'il a été lié par un contrat à un ou des clients externes (à l'extérieur de l'entreprise du soumissionnaire) dans le cadre d'au moins un (1) contrat visant à fournir les services d'impression sur demande et d'impression variable de livrets personnalisés tel qu'il est décrit dans l'Énoncé des travaux.
    
    
    O.3 SYSTÈME DE COMMANDE PAR INTERNET DU SOUMISSIONNAIRE (PC)
    
    Le soumissionnaire doit fournir une description de son système de commande par Internet actuel. La description doit démontrer comment le système de commande par Internet actuel du soumissionnaire fournira tout ce qui suit (éléments a à g énumérés ci-dessous) afin de satisfaire aux exigences de l'Énoncé des travaux.
    
    a) commandes des clients faites par Internet aux fins d'exécution des commandes;
    b) nom d'utilisateur et mot de passe pour chaque client;
    c) sélection d'une adresse dans une liste préétablie;
    d) création d'un numéro de suivi de la commande;
    e) suivi de l'état de la commande;
    f) établissement de rapports à jour sur les commandes;
    g) stocks disponibles pour les articles pouvant être commandés.
    
    
    O.4 GESTIONNAIRE DE PROJET(PC)
    Le soumissionnaire doit fournir le nom du gestionnaire de projet auquel le projet est attribué. Ce gestionnaire de projet désigné doit être un employé du soumissionnaire et doit avoir travaillé récemment (au cours des cinq [5] années précédant la date de clôture de la DP) à titre de gestionnaire de projet ou de représentant des comptes clients gérant l'impression, l'entreposage de produits imprimés, la réception de commandes et les services d'exécution semblables à ceux décrits dans l'Énoncé des travaux pour deux (2) contrats.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord de libre-échange canadien (ALEC)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Werk(cw), Janet
    Numéro de téléphone
    (613) 998-3968 ( )
    Adresse courriel
    janet.werk@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    360 Albert St./ 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Anciens Combattants Canada
    Adresse
    Bâtiment Jean Canfield, 1er étage, 191, rue Great George
    Charlottetown, Île-du-Prince-Édouard, C1A 4L2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    008
    Anglais
    5
    Anglais
    2
    008
    Français
    2
    007
    Anglais
    3
    Anglais
    1
    007
    Français
    0
    Français
    1
    006
    Anglais
    4
    006
    Français
    1
    005
    Anglais
    8
    005
    Français
    0
    004
    Anglais
    5
    004
    Français
    1
    003
    Anglais
    9
    003
    Français
    0
    002
    Anglais
    11
    002
    Français
    0
    Anglais
    16
    001
    Anglais
    18
    001
    Français
    1
    Français
    3
    000
    Anglais
    77
    000
    Français
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Cote combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: