Services de planification d'événements - CFC
Numéro de sollicitation W8160-120001/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2012/09/18 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI) Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La présente modification de l'Avis de projet de marché vise à reporter la date de clôture pour la présentation des soumissions. SERVICES DE PLANIFICATION D'ÉVÉNEMENTS - COLLÈGE DES FORCES CANADIENNES W8160-120001/A York, Rochelle No. de téléphone - (613) 998-8408 No. de télécopieur - (613) 993-2581 NATURE DU BESOIN : Offrir au Collège des Forces canadiennes (CFC) des services à l'appui de la planification, de l'organisation et de l'exécution d'événements dans le cadre de son mandat éducatif. Les événements se déroulent au CFC et comportent des programmes courts, des symposiums, des exercices opérationnels et des cérémonies de remise des diplômes. Parfois, ces activités doivent avoir lieu à d'autres endroits à Toronto et au Canada. Les événements tenues ailleurs qu'au CFC comprennent les exercices opérationnels et les voyages d'études (VE) vers des villes canadiennes ou internationales afin de visiter des institutions, des installations et des centres d'études et de recherche militaires, gouvernementaux, multinationaux et commerciaux. PÉRIODE DU CONTRAT : La période du contrat est à partir de la date du contrat jusqu'au 31 juillet 2013 inclusivement. EXIGENCES OBLIGATOIRES : O.1 PROPOSITION FINANCIÈRE Le soumissionnaire doit fournir l'information sur l'établissement des coûts, strictement en conformité avec la base de paiement qui figure à l'annexe « B ». O.2 EXPÉRIENCE DES RESSOURCES PROPOSÉES Le soumissionnaire doit identifier deux (2) ressources, un gestionnaire d'événements principal et un gestionnaire d'événements de remplacement. Le soumissionnaire doit identifier trois (3) exemples de projet de gestion d'événements pour chaque gestionnaire d'événements principal et gestionnaire d'événements de remplacement. Le même exemple de projet de gestion d'événements ne peut être utilisé pour démontrer l'expérience du gestionnaire d'événements principal et du gestionnaire d'événements de remplacement. Un événement organisé par le gestionnaire d'événements principal ou de remplacement pour le compte d'une entreprise autre que celle du soumissionnaire est acceptable. Pour chaque événement : La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er janvier 2007; La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir été d'au moins 200000$ (incluant les honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables); Un minimum de 100 délégués, y compris des délégués qui étaient, au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé) canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé) doivent avoir assisté à l'événement; Une ou plusieurs des ressources de l'entreprise doit avoir été présent sur les lieux pendant trois (3) jours ou plus; L'expression « sur les lieux » est défini comme l'emplacement de l'événement et/ou de déplacement avec les délégués; La fourniture de tous les services de gestion d'événements suivants était requise : hébergement, accueil, et transport. Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour chacun des six (6) échantillons de projets de gestion d'événements : Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement proposé responsable de la gestion de l'événement; Client; Personne-ressource du client; Description de l'événement; Date de début de l'événement; Portion du budget global assigné à l'entreprise (incluant les honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables); Nombre de délégués présents; Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des délégués]; Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur les lieux; Liste des services de gestion d'événements fournis. Pour mieux comprendre les échantillons de projets de gestion d'événements soumis pour le critère obligatoire O.2, veuillez remplir le document « O.2 Expérience des ressources proposées - Fiche d'information pour les échantillons », reproduit à l'appendice « 1 », pour chacun des six (6) échantillons. O.3 EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE Le soumissionnaire doit identifier trois (3) projets de gestion d'événements exécutés par le soumissionnaire. Deux (2) des événements doivent avoir été gérés par le gestionnaire d'événements principal identifié au critère O.2 et un (1) des événements doit avoir été géré par le gestionnaire d'événements de remplacement identifié au critère O.2. Le même échantillon de projet de gestion d'événements ne peut être utilisé pour démontrer l'expérience du gestionnaire d'événements principal et du gestionnaire d'événements de remplacement. Toutefois, le soumissionnaire peut identifier un ou des projets de gestion d'événement qui a/ont été identifié(s) au critère O.2, Expérience des ressources proposés. Un événement géré par le gestionnaire d'événements principal ou le gestionnaire d'événements de remplacement pour le compte d'une entreprise autre que celle du soumissionnaire ne sera pas accepté. Deux (2) des événements doivent avoir eu lieu à l'étranger (c.-à-d. qu'ils doivent avoir été tenus lieu à l'extérieur du Canada). Parmi les deux (2) événements ayant eu lieu à l'étranger, un (1) seul doit avoir été tenu sur le territoire des États-Unis d'Amérique. Pour chaque événement : La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er janvier 2007; La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir été d'au moins 85000$ (incluant les honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables); Un minimum de 40 délégués, y compris des délégués qui étaient, au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé) canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé) doivent avoir assisté à l'événement; Une ou plusieurs des ressources de l'entreprise doit avoir été présente sur les lieux pendant trois (3) jours ou plus; L'expression « sur les lieux » est défini comme l'emplacement de l'événement et/ou de déplacement avec les délégués; La fourniture de tous les services de gestion d'événements suivants était requise : hébergement, accueil, et transport. Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour chacun des trois (3) échantillons de projets de gestion d'événements : Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement proposé responsable de la gestion de l'événement; Client; Personne-ressource du client; Description de l'événement; Date de début de l'événement; Lieu de l'événement; Portion du budget global assigné à l'entreprise (incluant les honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables); Nombre de délégués présents; Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des délégués]; Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur les lieux; Liste des services de gestion d'événements fournis. Le soumissionnaire doit fournir une lettre de référence pour deux (2) des trois (3) échantillons de projets de gestion d'événements soumis. Une lettre de référence doit être pour un des deux événements gérés par le gestionnaire d'événements principal et une lettre de référence doit être pour le gestionnaire d'événements de remplacement. Chaque lettre de référence doit être du client pour l'échantillon de projet de gestion d'événements et être adressée au soumissionnaire. Le gestionnaire d'événements principal qui a travaillé au projet doit être nommé dans la lettre de référence. La lettre de référence doit indiquer le niveau de satisfaction du client à l'égard du rendement du soumissionnaire, y compris la capacité du soumissionnaire à respecter le budget prévu. Pour mieux comprendre les échantillons de projets de gestion d'événements soumis pour le critère obligatoire O.3, veuillez remplir le document « O.3 Expérience de l'entreprise - Fiche d'information pour les échantillons », reproduit à l'appendice « 2 », pour chacun des trois (3) échantillons. O.4 LANGUE Le soumissionnaire doit confirmer que l'entreprise peut fournir les services aux délégués de l'événement dans les deux langues officielles (français et anglais). À ce titre, le soumissionnaire doit inclure une copie dûment signée et datée de l'attestation dans la portion de la proposition technique de la demande de soumissions. MéTHODE DE SéLECTION Une soumission doit respecter les exigences de la demande de soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation techniques obligatoires pour être déclarée recevable. La soumission recevable avec la valeur d'évaluation de la proposition (VEP) le plus bas sera recommandée pour attribution d'un contrat. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Accord sur le commerce intérieur (ACI)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- York, Rochelle
- Numéro de téléphone
- (613) 998-8408 ( )
- Télécopieur
- (613) 993-2581
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Ministère de la défense nationale
- Adresse
-
101, promenade Colonel ByOttawa, Ontario, K1A0K2Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.BK__CX.B004.E61097.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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21 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.E61097.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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1 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.E61097.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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1 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.E61097.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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3 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.F61097.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.F61097.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.F61097.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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0 | |
ABES.PROD.BK__CX.B004.F61097.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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