Services de planification d'événements - CFC

Numéro de sollicitation W8160-120001/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2012/09/18 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit
    fournir des biens et/ou des services canadiens
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire
    le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La présente modification de l'Avis de projet de marché vise à
    reporter la date de clôture pour la présentation des soumissions.
    
    SERVICES DE PLANIFICATION D'ÉVÉNEMENTS - COLLÈGE DES FORCES
    CANADIENNES
    
    W8160-120001/A
    York, Rochelle
    No. de téléphone - (613) 998-8408
    No. de télécopieur - (613) 993-2581
    
    NATURE DU BESOIN :
    
    Offrir au Collège des Forces canadiennes (CFC) des services à
    l'appui de la planification, de l'organisation et de l'exécution
    d'événements dans le cadre de son mandat éducatif. Les
    événements se déroulent au CFC et comportent des programmes
    courts, des symposiums, des exercices opérationnels et des
    cérémonies de remise des diplômes.  Parfois, ces activités
    doivent avoir lieu à d'autres endroits à Toronto et au Canada.
    Les événements tenues ailleurs qu'au CFC comprennent les
    exercices opérationnels et les voyages d'études (VE) vers des
    villes canadiennes ou internationales afin de visiter des
    institutions, des installations et des centres d'études et de
    recherche militaires, gouvernementaux, multinationaux et
    commerciaux.  
    
    
    PÉRIODE DU CONTRAT :
    
    La période du contrat est à partir de la date du contrat
    jusqu'au 31 juillet 2013 inclusivement.
    
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES :
    
    O.1	PROPOSITION FINANCIÈRE
    
    Le soumissionnaire doit fournir l'information sur
    l'établissement des coûts, strictement en conformité avec la
    base de paiement qui figure à l'annexe « B ».
    
    
    O.2	EXPÉRIENCE DES RESSOURCES PROPOSÉES
    
    Le soumissionnaire doit identifier deux (2) ressources, un
    gestionnaire d'événements principal et un gestionnaire
    d'événements de remplacement.
    
    Le soumissionnaire doit identifier trois (3) exemples de projet
    de gestion d'événements pour chaque gestionnaire d'événements
    principal et gestionnaire d'événements de remplacement. Le même
    exemple de projet de gestion d'événements ne peut être utilisé
    pour démontrer l'expérience du gestionnaire d'événements
    principal et du gestionnaire d'événements de remplacement. Un
    événement organisé par le gestionnaire d'événements principal ou
    de remplacement pour le compte d'une entreprise autre que celle
    du soumissionnaire est acceptable.
    
    Pour chaque événement :
    La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er
    janvier 2007;
    La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir
    été d'au moins 200000$ (incluant les honoraires professionnels,
    les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais
    de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant
    du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables);
    Un minimum de 100 délégués, y compris des délégués qui étaient,
    au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut
    gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé)
    canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du
    gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé
    canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé)
    doivent avoir assisté à l'événement;
    Une ou plusieurs des ressources de l'entreprise doit avoir été
    présent sur les lieux pendant trois (3) jours ou plus; 
    L'expression « sur les lieux » est défini comme l'emplacement de
    l'événement et/ou de déplacement avec les délégués;
    La fourniture de tous les services de gestion d'événements
    suivants était requise :  hébergement, accueil, et transport.
    
    Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour
    chacun des six (6) échantillons de projets de gestion
    d'événements :
    Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement
    proposé responsable de la gestion de l'événement; 
    Client;
    Personne-ressource du client;
    Description de l'événement;
    Date de début de l'événement;
    Portion du budget global assigné à l'entreprise (incluant les
    honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses
    de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et
    tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais
    excluant les taxes applicables);
    Nombre de délégués présents;
    Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public
    ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des
    délégués];
    Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur
    les lieux; 
    Liste des services de gestion d'événements fournis.
    
    Pour mieux comprendre les échantillons de projets de gestion
    d'événements soumis pour le critère obligatoire O.2, veuillez
    remplir le document « O.2 Expérience des ressources proposées -
    Fiche d'information pour les échantillons », reproduit à
    l'appendice « 1 », pour chacun des six (6) échantillons.
    
    
    O.3	EXPÉRIENCE DE L'ENTREPRISE
    
    Le soumissionnaire doit identifier trois (3) projets de gestion
    d'événements exécutés par le soumissionnaire.  
    
    Deux (2) des événements doivent avoir été gérés par le
    gestionnaire d'événements principal identifié au critère O.2 et
    un (1) des événements doit avoir été géré par le gestionnaire
    d'événements de remplacement identifié au critère O.2.  Le même
    échantillon de projet de gestion d'événements ne peut être
    utilisé pour démontrer l'expérience du gestionnaire d'événements
    principal et du gestionnaire d'événements de remplacement.
    Toutefois, le soumissionnaire peut identifier un ou des projets
    de gestion d'événement qui a/ont été identifié(s) au critère
    O.2, Expérience des ressources proposés. Un événement géré par
    le gestionnaire d'événements principal ou le gestionnaire
    d'événements de remplacement pour le compte d'une entreprise
    autre que celle du soumissionnaire ne sera pas accepté.  
    
    Deux (2) des événements doivent avoir eu lieu à l'étranger
    (c.-à-d. qu'ils doivent avoir été tenus lieu à l'extérieur du
    Canada). Parmi les deux (2) événements ayant eu lieu à
    l'étranger, un (1) seul doit avoir été tenu sur le territoire
    des États-Unis d'Amérique.
    
    Pour chaque événement :
    La date de début de l'événement doit avoir été après le 1er
    janvier 2007;
    La portion du budget global assignée à l'entreprise doit avoir
    été d'au moins 85000$ (incluant les honoraires professionnels,
    les dépenses directes, les dépenses de sous-traitance, les frais
    de déplacement et de subsistance et tout autre revenu découlant
    du projet, selon le cas, mais excluant les taxes applicables);
    Un minimum de 40 délégués, y compris des délégués qui étaient,
    au minimum, un (1) ou l'autre : a) des officiers militaires haut
    gradés (major/lieutenant-commandant ou grade plus élevé)
    canadiens ou étrangers; b) des hauts fonctionnaires du
    gouvernement du Canada; ou c) des cadres du secteur privé
    canadiens ou étrangers (haute direction ou niveau plus élevé)
    doivent avoir assisté à l'événement;
    Une ou plusieurs des ressources de l'entreprise doit avoir été
    présente sur les lieux pendant trois (3) jours ou plus; 
    L'expression « sur les lieux » est défini comme l'emplacement de
    l'événement et/ou de déplacement avec les délégués;
    La fourniture de tous les services de gestion d'événements
    suivants était requise :  hébergement, accueil, et transport.
    
    Le soumissionnaire doit fournir les renseignements suivants pour
    chacun des trois (3) échantillons de projets de gestion
    d'événements :
    Nom du gestionnaire d'événements principal ou de remplacement
    proposé responsable de la gestion de l'événement; 
    Client;
    Personne-ressource du client;
    Description de l'événement;
    Date de début de l'événement;
    Lieu de l'événement; 
    Portion du budget global assigné à l'entreprise (incluant les
    honoraires professionnels, les dépenses directes, les dépenses
    de sous-traitance, les frais de déplacement et de subsistance et
    tout autre revenu découlant du projet, selon le cas, mais
    excluant les taxes applicables);
    Nombre de délégués présents;
    Profil des délégués présents [c.-à-d. le secteur (privé, public
    ou militaire), le rang ou le poste et le pays d'origine des
    délégués];
    Nombre de jours pendant lesquels l'entreprise était présente sur
    les lieux;
    Liste des services de gestion d'événements fournis.
    
    Le soumissionnaire doit fournir une lettre de référence pour
    deux (2) des trois (3) échantillons de projets de gestion
    d'événements soumis. Une lettre de référence doit être pour un
    des deux événements gérés par le gestionnaire d'événements
    principal et une lettre de référence doit être pour le
    gestionnaire d'événements de remplacement. Chaque lettre de
    référence doit être du client pour l'échantillon de projet de
    gestion d'événements et être adressée au soumissionnaire. Le
    gestionnaire d'événements principal qui a travaillé au projet
    doit être nommé dans la lettre de référence. La lettre de
    référence doit indiquer le niveau de satisfaction du client à
    l'égard du rendement du soumissionnaire, y compris la capacité
    du soumissionnaire à respecter le budget prévu.
    
    Pour mieux comprendre les échantillons de projets de gestion
    d'événements soumis pour le critère obligatoire O.3, veuillez
    remplir le document « O.3 Expérience de l'entreprise - Fiche
    d'information pour les échantillons », reproduit à l'appendice «
    2 », pour chacun des trois (3) échantillons.
    
    
    O.4	LANGUE
    
    Le soumissionnaire doit confirmer que l'entreprise peut fournir
    les services aux délégués de l'événement dans les deux langues
    officielles (français et anglais). À ce titre, le
    soumissionnaire doit inclure une copie dûment signée et datée de
    l'attestation dans la portion de la proposition technique de la
    demande de soumissions.
    
    
    MéTHODE DE SéLECTION
    
    Une soumission doit respecter les exigences de la demande de
    soumissions et satisfaire à tous les critères d'évaluation
    techniques obligatoires pour être déclarée recevable.  La
    soumission recevable avec la valeur d'évaluation de la
    proposition (VEP) le plus bas sera recommandée pour attribution
    d'un contrat.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    York, Rochelle
    Numéro de téléphone
    (613) 998-8408 ( )
    Télécopieur
    (613) 993-2581
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Ministère de la défense nationale
    Adresse
    101, promenade Colonel By
    Ottawa, Ontario, K1A0K2
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Anglais
    21
    002
    Anglais
    1
    001
    Anglais
    1
    003
    Anglais
    3
    003
    Français
    4
    000
    Français
    1
    001
    Français
    0
    002
    Français
    1

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    À l'étranger
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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