SERVICES DE GESTION D’ÉVÉNEMENTS

Numéro de sollicitation EN578-171582/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2018/02/28 14:00 HNE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : AUCUNE
    Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : S/O - P&D/LI seulement
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    EN578-171582/B
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS POUR LES SERVICES DE GESTION D'ÉVÉNEMENTS
    
    OBJET ET NATURE DE LA DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS (DDR)
    
    La Direction de l'approvisionnement en communications (DAC), qui fait partie du Secteur de la gestion des approvisionnements commerciaux et alternatifs (SGACA) de Services publics et Approvisionnement Canada (SPAC), demande à l'industrie de formuler des commentaires au gouvernement du Canada en ce qui concerne le renouvellement des arrangements en matière d'approvisionnement pour des Services de gestion d'événements.
    
    Des arrangements en matière d'approvisionnement sont actuellement en place pour la prestation de services de gestion d'événements et se termineront le 31 mars 2018. Afin de renouveler ces services, SPAC prévoit demander des soumissions et émettre une demande d'arrangements en matière d'approvisionnement (DAMA).
    
    Au moyen d'une liste de questions précises (voir la section 7 de la DDR), la présente DDR vise à :
     
    -Moderniser les pratiques en matière d'approvisionnement de façon à ce qu'elles soient plus simples et moins lourdes sur le plan administratif, mettre en ouvre un contrôle moderne et adopter des pratiques qui appuient les objectifs de notre politique économique, y compris l'approvisionnement écologique et social. 
    -Tirer profit des connaissances et de l'expertise de l'industrie en ce qui concerne les pratiques exemplaires qui pourraient augmenter les chances de réalisation du présent projet. 
    -Déterminer si l'industrie peut utiliser l'approvisionnement électronique et préparer des soumissions électroniques.
    -Recueillir des renseignements en vue de mettre au point une DAMA.
    
    
    RENSEIGNEMENTS GÉNÉRAUX
    
    Par l'entremise de la présente DDR, le Canada cherche à obtenir des commentaires au sujet d'un éventuel établissement des arrangements en matière d'approvisionnement pour des services de gestion d'événements.
    
    Des services de gestion d'événements est l'application de gestion de projet pour la création, l'administration, la coordination et l'élaboration des événements comme des conférences, des cérémonies, ou conventions. Il peut étudier l'image de marque, concevoir le concept d'événement, et la coordination de la technique et les aspects logistiques avant la tenue de l'activité de lancement.
    Les services de gestion d'événements comprennent :
    -Planification générale avant l'événement
    -Planification particulière avant l'événement
    -Transport (terrestre, aérien et marine)
    -Planification d'hébergement
    -Emplacement et services connexes
    -Services de coordination sur place de l'événement
    -Déplacements de l'entrepreneur
    -Gestion financière
    -Gestions des risques
    -Rapports et comptes rendus après le colloque
    
    
    DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS
    
    Les répondants ayant des questions relativement à la présente DDR peuvent communiquer avec la personne suivante :
    
    
    Nom : Raihanna Deen
    Titre : Spécialiste de l'approvisionnement 
    Direction de l'approvisionnement en communication
    Direction générale des approvisionnements
    Services publics et Approvisionnement Canada 
    Adresse : 360, rue Albert, 12e étage 
    Ottawa (Ontario)  K1A 0S5
    Téléphone : 613-990-4033
    Télécopieur : 613-991-5870
    Courriel : TPSGC.padgamiace-appbmpace.PWGSC@tpsgc-pwgsc.gc.ca 
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Deen(CX Div.), Raihanna
    Numéro de téléphone
    (613) 990-4033 ( )
    Adresse courriel
    raihanna.deen@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Télécopieur
    (613) 949-1281
    Adresse
    360 Albert St. / 360, rue Albert
    12th Floor / 12ième étage
    Ottawa, Ontario, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    17
    000
    Anglais
    94

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de renseignements
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Territoires du Nord-Ouest
    ,
    Territoire du Nunavut
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Yukon
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Appel d’offres sélectif
    Critères de sélection
    Sans objet
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: