Campagne publicitaire de l'ASPC
Numéro de sollicitation HT399-164512/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/06/06 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES DE CRÉATION EN PUBLICITÉ HT399-164512/A Ivany, Chris No de téléphone : 613-993-0048 No de télécopieur : 613-949-1281 christopher.ivany@tpsgc-pwgsc.gc.ca LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS NE CONTIENT AUCUNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ. AUCUN ACCORD COMMERCIAL NE S’APPLIQUE À LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS. Besoin L’Agence de la santé publique du Canada (ASPC) est à la recherche d’une ag ence responsable de création publicitaire en vue de fournir une gamme complète de services de développement créatif et de services publicitaires connexes pour diverses campagnes de marketing social. De plus, cette agence sera responsable de la stratégie générale de campag ne publicitaire et du développement créatif; à cet effet, elle devra : - fournir une orientation stratégique générale pour les campagnes; - créer une stratégie de création publicitaire et gérer la production (y compris l’envoi de fichiers aux médias); - assurer l’harmonisation et l’intégration de la stratégie de création publicitaire et des médias; - fournir une surveillance et des conseils stratégiques. L’ASPC est le ministère fédéral responsable des enjeux de santé publique au Canada. L’ASPC possède un rôle de leadership dans la coordination de la réponse aux événements de préparation et de prévention de santé publique nationale qui ont lieu dans plus d’une province ou plus d’un territoire. Ce rôle de leadership comprend la prestation et la coordination de communications et d’activités nationales de marketing liées à la santé. Des stratégies de marketing, incluant des activités de marketing social, sont une composante clé de l’approche de communication du risque qu’utilise l’ASPC dans la gestion des événements de santé publique ou des situations d’urgence. Bien que certaines initiatives soient prévues bien à l’avance, ASPC nécessite un entrepreneur qui peut aussi composer avec du marketing urgent, axé sur les urgences qui peuvent surgir. En cas d’urgence ou de cris e liée à la santé publique, les communications publiques, y compris le marketing et la publicité, seront essentielles pour appuyer et am éliorer les efforts de réponse de l’ASPC. D’année en année, ASPC gère un nombre de campagnes de petite à grande échelle sur divers sujets etrejoint des publics cibles divers qui composent le public canadien (segmenté de diverses façons), les professionnels de la santé et divers intervenants. Les sujets et les domaines d’intérêt varient en fonction des priorités de l’ASPC et du gouvernement du Canada (GC). Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens Processus d’évaluation Les soumissionnaires DOIVENT satisfaire à toutes les exigences obligatoires de la demande de propositions. Les propositions qui ne démontrent pas clairement qu'elles satisfont à toutes les exigences obligatoires ne seront pas considérées. Critères obligatoires Le soumissionnaire DOIT démontrer sa capacité et son expérience en matière d’élaboration de stratégies, ainsi que de conception et de production de campagnes de marketing et de publicité en présentant deux (2) exemples d ifférents. Chacune des deux (2) campagnes citées en exemples DOIT avoir été produite et réalisée dans les cinq (5) années précédant la clôture des soumissions. -Une (1) campagne de marketing et de publicité liée à la santé publique, menée à bien et mise en oeuvre sur de multiples plateformes, incluant les médias sociaux. - Une (1) campagne de publicité et de marketing social multimédia intégrée, menée à bien, qui traitait d’un sujet urgent / axé sur les situations d'urgence et qui nécessitait une réponse rapide du public cible principal. REMARQUE : Au moins l’une des deux (2) campagnes citées en exemple DOIT avoir ét é élaborée à l’origine dans les deux langues officielles, ou le soumissionnaire DOIT adapter le texte de l’une d’entre elles dans l’autre langue officielle et l’intégrer dans la maquette originale, afin de démontrer de façon adéquate sa capacité à fournir des services créatifs dans les deux langues officielles. Pour la télévision, les soumissionnaires peuvent présenter des scénarios avec le texte adapté. Pour la radio, un script adapté est acceptable. Les propositions des soumissionnaires qui respectent tous les critères obligatoires seront évaluées davantage en fonction descritères cotés. Durée du contrat La durée du contrat sera fourni à compter de la date d’adjudication jusqu’au 31 mars 2018. De plus, le contrat sera assorti de deux (2) période d’option d’une (1) année chacune,selon les mêmes modalités et conditions Base de sélection On recommandera d’attribuer le contrat au soumissionnaire ayant déposé la proposition recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour la mérite technique (70 %)et le prix (30 %). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Ivany, Chris
- Numéro de téléphone
- (613) 993-0048 ( )
- Adresse courriel
- christopher.ivany@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Santé Canada
- Adresse
-
Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CZ.B002.F72865.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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ABES.PROD.PW__CZ.B002.E72865.EBSU003.PDF | 003 |
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Français
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Anglais
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Français
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2 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.E72865.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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23 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.F72865.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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9 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B002.E72865.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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90 |
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