Agence de coordination
Numéro de sollicitation EP361-151112/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2015/04/22 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : EP361-151112 Myriam Sigouin 613-990-6696 Myriam.Sigouin@pwgsc-tpsgc.gc.ca Nature du besoin Le Canada cherche à obtenir les services d'une agence de publicité pour réaliser le mandat du Gouvernement du Canada (GC) en publicité pour la planification et l'achat médias par le biais d'une agence de coordination (agence de coordination), pour acheter de l'espace publicitaire et du temps d'antenne en son nom, et pour développer des stratégies et des plans médias. Ces services, ainsi que d'autres services connexes, seront requis au fur et à mesure des besoins. Des services corporatifs seront aussi requis de façon continue. La publicité du GC est destinée à des publics nationaux, régionaux, ruraux et communautaires au Canada. Ce sont des personnes de tous les âges et de toutes les origines y compris les communautés ethniques et autochtones, en français et en anglais, de même qu'en d'autres langues suivant les besoins. Un nombre limité de campagnes s'adressent à des publics internationaux. Période du contrat : La période du contrat sera pour trois (3) années avec la possibilité d'une prolongation de deux (2) périodes additionnelles d'une (1) année chacune. Sélection des fournisseurs : La politique sur le contenu canadien s'applique à ce marché. Le présent marché n'est pas assujetti aux dispositions des accords commerciaux. Conférence des soumissionnaires : Une conférence des soumissionnaires aura lieu à Ottawa, Ontario le 23 mars 2015. Les soumissionnaires sont invités à assister en personne ou par téléconférence. Les soumissionnaires qui ne participeront pas à la conférence pourront tout de même présenter une soumission. Des renseignements supplémentaires se retrouvent dans la demande de propositions. Critères d'évaluation : Exigences obligatoires : Le soumissionnaire DOIT soumettre trois (3) études de cas de campagnes de publicité ou de marketing qui ont été menées intégralement* au cours des trois (3) années précédant la date de clôture de la demande de soumissions. o L'un des exemples soumis DOIT être une campagne nationale ciblant des publics anglophones et francophones. o L'un des exemples soumis DOIT comprendre une description d'une approche ou d'une stratégie de communication novatrice qui a permis de susciter davantage l'intérêt du public ciblé. o L'un des exemples soumis DOIT être une campagne de publicité numérique nationale d'une grande envergure (budget d'au moins 300 000 $) qui comportait diverses tactiques, y compris un volet d'achats programmatiques. Pour chacune des catégories de services clés suivantes, le soumissionnaire DOIT soumettre au moins un (1) curriculum vitae . o Gestion et coordination de comptes; o Planification et conseils stratégiques; o Stratégie et orientation médias (médias conventionnels); o Stratégie et orientation médias (médias numériques); o Achats médias (médias conventionnels); et o Achats médias (médias numériques). Méthode de sélection : En plus de respecter toutes les exigences de la demande de soumissions et de satisfaire aux critères d'évaluation obligatoires, le soumissionnaire doit obtenir une note minimale de passage dans le cadre de la section des exigences cotées de l'évaluation technique pour être considéré conforme. La soumission recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique et le prix sera recommandée pour l'attribution du contrat. Pour éviter tout conflit d'intérêt réel ou potentiel, une clause d'exclusivité fera partie des dispositions de la demande de propositions pour l'agence de coordination. Par conséquent, cela empêchera un fournisseur d'obtenir le contrat de FTP et d'agence de coordination. Une clause semblable sera comprise dans la demande de soumissions pour le FTP EP361-150005. Conclusion D'autres renseignements concernant les pratiques publicitaires du Gouvernement du Canada se retrouvent à l'adresse suivante : http://www.tpsgc-pwgsc.gc.ca/pub-adv/index-fra.html Les demandes de renseignements portant sur la présente demande de propositions doivent toutes être envoyées par télécopieur au 613-949-1281 ou par courriel à l'adresse suivante : myriam.sigouin@pwgsc-tpsgc.gc.ca Les documents d'invitation à soumissionner doivent être commandés au https://achatsetventes.gc.ca/ Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Sigouin(cz003), Myriam
- Numéro de téléphone
- (613) 990-6696 ( )
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__CZ.B003.F66974.EBSU004.PDF | 004 |
Français
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8 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.E66974.EBSU004.PDF | 004 |
Anglais
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20 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.F66974.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.E66974.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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18 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.F66974.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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1 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.E66974.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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12 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.F66974.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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7 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.E66974.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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31 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.F66974.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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34 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B003.E66974.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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136 |
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