SC Services de création en publicité
Numéro de sollicitation HT399-164522/A
Date de publication
Date et heure de clôture 2017/05/30 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : AUCUNE Processus de demande des soumissions : Le soumissionnaire doit fournir des biens et/ou des services canadiens Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : SERVICES DE CRÉATION EN PUBLICITÉ HT399-164522/A Schou, Christian No de téléphone : 613-995-2278 No de télécopieur : 613-949-1281 christian.schou@tpsgc-pwgsc.gc.ca LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS NE CONTIENT AUCUNE EXIGENCE EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ. AUCUN ACCORD COMMERCIAL NE S’APPLIQUE À LA PRÉSENTE DEMANDE DE SOUMISSIONS. Besoin Santé Canada (SC) est à la recherche d’une agence responsable de création publicitaire en vue de fournir une gamme complète de services de développement créatif et de services publicitaires connexes pour diverses campagnes de marketing social de SC. De plus, cette agence sera re sponsable de la stratégie générale de campagne publicitaire et du développement créatif; à cet effet, elle devra : - fournir une orientation stratégique générale pour les campagnes; - créer une stratégie de création publicitaire et gérer la production (y compris l’envoi de fichiers aux médias); - assurer l’harmonisation et l’intégration de la stratégie de création publicitaire et des médias; - fournir une surveillance et des conseils stratégiques. SC est le ministère fédéral chargé d’aider les Canadiennes et les Canadiens à maintenir et à améliorer leur santé tout en respectant les choix individuels. Pour que les Canadiensfassent des choix individuels liés à leur santé, ils doivent être outillés de renseignements crédib les et équilibrés propres à leurs besoins et réactifs aux comportements qui changent rapidement dans la façon dont ils consomment des renseignementssur la santé, facilement accessibles, et faisant état de leur connaissances et de leurs circonstances. SC s’est engagé à améliorer la vie des Canadiens et à s’assurer que la population du Canada est l’une des plus en santé au monde. D’année en année, SC gère un nombre de campagnes de petite à grande échelle sur divers sujets et rejoint des publics cibles divers qui composent le public canadien (segmenté de diverses façons), les professionnels de la santé et divers intervenants. Les sujets et les domaines d’intérêt varient en fonction des priorités de SC et du gouvernement du Canada (GC). Ce besoin est limité aux produits et(ou) services canadiens Processus d’évaluation Les soumissionnaires DOIVENT satisfaire à toutes les exigences obligatoiresdela demande de proposition (DP). Les propositions qui ne démontrent pas c lairement qu'elles satisfont à toutes les exigences obligatoires ne seront pas considérées. Critères obligatoires Le soumissionnaire DOIT démontrer sa capacité et son expérience en matière d’élaboration de stratégies, ainsi que de conception et de production de campagnes de marketing et de publicité en présentant deux (2) exemples différents. Chacune des deux (2) campagnes citées en exemples DOIT avoir été produite et réalisée dans les cinq (5) années précédant la clôture des soumissions. A) Une (1) campagne nationale de publicité et de marketing social multimédia intégrée et menée à bien. Maximum de 100 points B) Une (1) campagne de marketing et de publicité liéeà la santé et à la s écurité menée à bien, qui ciblait un public canadien et qui mettait à contribution des réseaux communautaires ou des organisations non gouvernementales dans le contexte d’une campagne de publicité et marketing social. Maximum de 80points. REMARQUE : Au moins l’une des deux (2) campagnes citées en exemple DOIT avoi r été élaborée à l’origine dans les deux langues officielles, ou le soumissionnaire doit adapter le texte de l’une d’entre elles dans l’autre langue officielle et l’intégrer dans la maquette originale, afin de démontrer de façon adéquate sa capacité à fournir des services créatifs dans les deux langues officielles. Pour la télévision, les soumissionnaires peuvent présenter des scénarios avec le texte adapté. Pour la radio, un texte adapté est acceptable. Les propositions des soumissionnaires qui respectent tous les critères obligatoires seront évaluées davantage en fonction des critères cotés. Durée du contrat La durée du contrat sera fourni à compterde la date d’adjudication jusqu’au 31 mars 2018. De plus, le contrat sera assorti de deux (2) période d’option d’une (1) année chacune, selon les mêmes modalités et conditions Base de sélection On recommandera d’attribuer le contrat au soumissionnaireayant déposé la proposition recevable qui obtiendra la note combinée la plus élevée pour le mérite technique (70%) et le prix (30%). Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
-
Aucun accord commercial n'est applicable à ce processus de sollicitation
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Schou, Christian
- Numéro de téléphone
- (613) 995-2278 ( )
- Adresse courriel
- christian.schou@tpsgc-pwgsc.gc.ca
- Télécopieur
- (613) 949-1281
- Adresse
-
360 Albert St. / 360, rue Albert
12th Floor / 12ième étageOttawa, Ontario, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Santé Canada
- Adresse
-
Localisateur d'adresse 0900C2Ottawa, Ontario, K1A 0K9Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
---|---|---|---|---|
ABES.PROD.PW__CZ.B025.F72863.EBSU003.PDF | 003 |
Français
|
3 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.E72863.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
|
15 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.F72863.EBSU002.PDF | 002 |
Français
|
3 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.E72863.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
|
18 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.F72863.EBSU001.PDF | 001 |
Français
|
2 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.E72863.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
|
18 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.F72863.EBSU000.PDF | 000 |
Français
|
20 | |
ABES.PROD.PW__CZ.B025.E72863.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
|
91 |
Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.