LOGICIEL DE PLANIFICATION DE REPRISE APRÈS CATASTROPHE ET DE
CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS

Numéro de sollicitation 47060-125196/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/09/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    LOGICIEL DE PLANIFICATION DE REPRISE APRÈS CATASTROPHE ET DE
    CONTINUITÉ DES ACTIVITÉS
    
    L'Agence des services frontaliers du Canada (ASFC), du
    gouvernement du Canada, est le client initial. L'ASFC souhaite
    se doter d'une solution de planification de reprise après
    catastrophe et de continuité des activités (PRCCA). Le PRCCA
    doit être un système standard offert sur le marché.
    
    Toutefois, cette demande de soumissions permettra au Canada de
    mettre la solution logicielle à la disposition de tout ministère
    ou de toute société d'État du gouvernement du Canada (ces termes
    sont définis dans la Loi sur la gestion des finances publiques),
    ou toute autre partie au nom de laquelle TPSGC est autorisé à
    agir de temps à autre en vertu de l'article 16 de la Loi sur le
    ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux
    (chacun étant un « client »).
    
    
    Le besoin initial pour l'ASFC porte sur :
    1. une solution de planification de reprise après catastrohe et
    de continuité des activités (PRCCA) licence pour 560
    utilisateurs simultanés, y compris un tutoriel portant sur
    l'exploitation et l'utilisation du logiciel
    2. maintenance et soutien du logiciel pour la première année;
    3. Cinq jours de formation en classe
    
    Le besoin est pour une période initiale d'un an. Le contrat
    comprendra les options suivantes pour l'ASFC et tout autre
    ministère ou société d'État :
    4. maintenance et soutien du logiciel jusqu'à 5 périodes
    additionnelles de 12 mois; 
    5. utilisateurs simultanés supplémentaires du logiciel sous
    licence;
    6. maintenance et soutien du logiciel pour les utilisateurs
    supplémentaires;
    7. formation additionnelle dispensée en classe et sur demande.  
    
    
    Le Canada conserve le droit de négocier avec des fournisseurs
    relativement à tout achat. 
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une des deux langues
    officielles du Canada.
    .
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    MacCuaig, Shannon
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2625 ( )
    Télécopieur
    (819) 953-3703
    Adresse
    11 Laurier St. / 11 rue, Laurier
    4C1, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Agence des services frontaliers du Canada
    Adresse
    333, chemin North River
    Ottawa, Ontario, K1L 8B9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    003
    Anglais
    20
    002
    Anglais
    23
    000
    Anglais
    88
    004
    Anglais
    18
    005
    Anglais
    10
    001
    Anglais
    23
    003
    Français
    1
    005
    Français
    2
    000
    Français
    8
    004
    Français
    2
    001
    Français
    6
    002
    Français
    0

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: