Entretien du système SAP Ariba

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  • le samedi 1 juin de 19h00 à 23h00 (heure de l'Est)

SYSTÈME DE GESTION DE L'INFORMATION DES SERVICES D'ALIMENTATION

Numéro de sollicitation 21120-102299/F

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/06/06 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur
    intéressé peut présenter une soumission
    Pièce jointe : Oui (MERX) Électronique
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    SYSTÈME DE GESTION DE L'INFORMATION AUX SERVICES D'ALIMENTATION
    (SGISA)
    
    
    21120-102299/F
    Quenville, Elizabeth
    elizabeth.quenville@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Téléphone - 613-937-2727
    
    
    Le Canada a besoin d'un système de gestion de l'information aux
    services d'alimentation (la « solution SGISA ») offert dans le
    commerce, pour l'administration centrale de Service
    correctionnel du Canada (SCC), à l'administration centrale. La
    solution de SGISA permettra au Canada de gérer les stocks de
    produits alimentaires et non alimentaires, les menus et les
    recettes, le calendrier et le contrôle de la production. Ce
    système, qui améliorera l'efficacité et l'efficience de la
    prestation des services d'alimentation pour environ 15 000
    détenus dans 57 établissements fédéraux de SCC partout au pays,
    devra s'intégrer à l'environnement technique de SCC. 
    
    La présente demande de soumissions est émise pour répondre au
    besoin de SCC. Elle devrait permettre  l'attribution d'un
    contrat d'une durée de un an, avec une option irrévocable de
    prolongation pour tout au plus six périodes de un an chacune,
    selon les mêmes modalités. 
    
    Le SGISA doit comprendre les logiciels sous licence, la
    garantie, la documentation relative au logiciel, l'entretien et
    le soutien, les logiciels sous licence optionnels avec
    l'entretien et le soutien. Il doit également inclure les options
    de prolongation de la durée du contrat et l'acquisition de
    services professionnels et de formation au besoin. 
    
    
    L'ensemble de la solution logicielle doit être à la disposition
    des utilisateurs clients 24 heures par jour, sept jours par
    semaine, 365 jours par année, et doit fonctionner en permanence
    conformément à l'énoncé des besoins dans l'environnement
    opérationnel du client qui est décrit dans la présente demande
    de soumissions.
    
    Le présent besoin ne comporte aucune exigence en matière de
    sécurité.  
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili
    (ALECC), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et le
    Pérou (ALECP), de l'Accord de libre-échange entre le Canada et
    la Colombie (ALECCO), de l'Accord de libre-échange entre le
    Canada et le Panama (ALECP), s'il est en vigueur, et de l'Accord
    sur le commerce intérieur (ACI). 
    
    AVIS IMPORTANT AUX FOURNISSEURS
    
    Le gouvernement du Canada transfère son Service électronique
    d'appels d'offres du gouvernement de MERX à
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres le 1er juin 2013.
    
    À compter du 1er juin 2013, les appels d'offres du gouvernement
    (avis d'appels d'offres et demandes de soumissions) seront
    affichés et disponibles gratuitement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres, un site Web du
    gouvernement du Canada.
    
    Le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres sera la source unique
    faisant autorité pour les appels d'offres du gouvernement du
    Canada assujettis aux accords commerciaux ou aux politiques
    ministérielles qui exigent que les appels d'offres soient
    annoncés publiquement.
    
    Pour obtenir plus d'informations détaillées, visitez la section
    Foire aux questions sur Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    Après le 1er juin 2013, tous les appels d'offres et les
    documents et modifications pertinents seront sur
    Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres.
    
    À compter du 1er juin 2013, les fournisseurs devront se rendre
    sur le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres pour vérifier
    la présence de modifications qui auraient été apportées aux
    appels d'offres affichés sur MERX avant le 1er juin. 
    
    Ajoutez le site Achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres à vos
    signets préférés dès maintenant pour être prêt le 1er juin.
    Date de livraison : 04/04/2013
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Quenville, Elizabeth
    Numéro de téléphone
    (613) 937-2727 ( )
    Adresse
    11 Laurier St. / 11, rue Laurier
    4C1, Place du Portage III
    Gatineau, Quebec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Service correctionnel du Canada
    Adresse
    340, avenue Laurier Ouest
    Ottawa, Ontario, K1P0P9
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

    Les informations peuvent être disponibles sur une autre source avant d'être disponibles sur AchatsCanada. Vous avez peut-être reçu ces informations via un distributeur tiers. Le gouvernement du Canada n'est pas responsable des avis d'appel d'offres ou des documents et pièces jointes qui ne sont pas accédés directement à partir d’AchatsCanada.canada.ca.

    Les appel d'offres ou avis d'attribution du gouvernement du Canada sont titulaire d’une licence du gouvernement ouvert - Canada qui régit son utilisation. Les documents de sollicitation et / ou les pièces jointes à l'appel d'offres sont protégés par le droit d'auteur. Veuillez consulter les conditions d’utilisation pour obtenir plus d'information.

    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: