8.0N Aboriginal Ruggedised Slate Tablet PC

Numéro de sollicitation E60EJ-11000C/M

Date de publication

Date et heure de clôture 2013/08/20 14:00 HAE

Date de la dernière modification


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre
    Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : 
    Pièce jointe : Aucune
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure 
    proposition globale
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    
    La présente invitation est lancée en vue de satisfaire aux
    besoins du gouvernement du Canada relativement à la fourniture,
    la livraison, la configuration, l'installation l'intégration et
    la mise en œuvre de systèmes informatiques, y compris des mises
    à niveaux, des composants de système, d'autres articles
    connexes, la garantie, la maintenance, des services de soutien
    logiciel et la documentation, le tout à fournir " sur demande "
    à des emplacements situés partout au Canada, à l'exclusion de
    tout emplacement dans des secteurs soumis à des ententes sur la
    revendication territoriale globale, lorsqu'une commande
    subséquente est passée conformément à toute offre à commandes
    principale et nationale (OCPN) subséquente. Les offres à
    commandes subséquentes peuvent être utilisées par tout
    ministère, tout organisme ou toute société d'État du
    gouvernement du Canada (y compris ceux qui sont décrits dans la
    Loi sur la gestion des finances publiques, telle que modifiée de
    temps à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle TPSGC a
    été autorisé d'agir de temps à autre en vertu de l'article 16 de
    la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services
    gouvernementaux. La présente invitation n'empêche pas le Canada
    de recourir à une autre méthode d'approvisionnement pour les
    entités du gouvernement du Canada ayant des besoins identiques
    ou semblables. La présente demande de soumissions comprend un
    besoin immédiat de l'Agence canadienne d'inspection des aliments
    (ACIA) (définie comme étant le " client " ou l'" utilisateur
    désigné ") portant sur des tablettes électroniques renforcées, à
    livrer dans diverses régions du Canada. Le contrat subséquent
    comprendra également des options en vue de l'achat de quantités
    supplémentaires en tout temps durant les 12 mois suivant la date
    d'attribution du contrat.
    
    Ce marché est réservé aux entreprises autochtones en vertu d'une
    initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie
    d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, décrite
    à l'Annexe 9.4 Exigences relatives au Programme de marchés
    réservés aux entreprises autochtones, du Guide des
    approvisionnements. Ce marché est exclu des accords commerciaux
    internationaux en vertu des dispositions de chaque accord
    relativement aux marchés  réservés aux petites entreprises et
    aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 1802 de
    l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique
    pas au présent marché.
    Les offrants ne sont pas tenus d'obtenir une cote de sécurité
    pour l'émission d'une offre à commandes, étant donné que la
    plupart des demandes subséquentes seront non classifiées - se
    reporter à l'article " Exigences relatives à la sécurité " de la
    section " Clauses du contrat subséquent ". Toutefois, le
    responsable de l'offre à commandes ou l'utilisateur désigné qui
    passent une commande subséquente pourront, à leur discrétion,
    imposer d'autres exigences relatives à la sécurité correspondant
    à leurs besoins individuels. Le cas échéant, la commande
    subséquente ne pourra être passée qu'auprès d'un offrant qui, à
    la date de la commande en question, respectera les exigences
    relatives à la sécurité précisées par l'utilisateur désigné. Par
    conséquent, les fournisseurs (et les personnes clés au sein de
    ces entreprises) qui ne détiennent pas une attestation de
    sécurité de niveau secret à l'heure actuelle devraient envisager
    d'en faire la demande étant donné que le processus
    d'adjudication de marché ne sera pas retardé pour permettre aux
    fournisseurs d'obtenir les autorisations de sécurité nécessaires.
    Les séries d'OCPN subséquentes, dans leur ensemble, ne
    comporteront aucune date d'expiration (sauf si TPSGC décide, à
    sa discrétion, de ne pas recourir à ce mode
    d'approvisionnement). Au fur et à mesure de l'évolution de la
    demande à l'égard de nouvelles technologies informatiques, de
    nouvelles catégories feront l'objet d'un appel d'offres ouvert
    sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement
    (SEAOG), ce qui permettra à de nouveaux fournisseurs de se
    qualifier ou aux fournisseurs actuels d'ajouter des catégories à
    leurs offres à commandes. Chaque catégorie sera valide pendant
    deux ans, avec deux périodes de prolongation optionnelles d'un
    an à compter de la date de l'attribution originale. Chaque
    attribution de catégorie suivant la publication d'un nouvel
    appel d'offres ouvert sur le SEAOG marquera le début d'une telle
    période de deux ans et des périodes de prolongation d'un an. Par
    conséquent, différentes catégories peuvent avoir des dates de
    fin distinctes. Au moment d'un nouvel appel d'offres ouvert pour
    les catégories individuelles ou de l'ajout de nouvelles
    catégories, les fournisseurs qui détiennent déjà des OCPN
    pourront être exemptés de l'obligation de fournir certains
    renseignements déjà fournis par eux dans le but d'obtenir leur
    OCPN actuelle (par exemple, si les exigences en matière
    d'expérience demeurent inchangées, les offrants actuels
    pourraient ne pas être tenus de faire de nouveau la
    démonstration qu'ils possèdent l'expérience nécessaire).
    Pour la définition de certains termes utilisés dans cet article,
    reportez-vous à Article 6.1, " Offer ".
    La présente DOC comprend le groupe et les catégories
    d'équipement suivants :
    (a)	Groupe de systèmes bloc-notes
    (i)	8.0N	Tablettes électroniques renforcées
    (b)	Dans ce Groupe de systèmes, chaque catégorie se divise
    ensuite en quatre sections :
    (i)	Système par défaut
    (ii)	Mises à niveau du système
    (iii)	Composants du système
    (iv)	Autres articles connexes
    
    Le besoin d'achat initial de l'ACIA comprend le matériel décrit
    à l'annexe B1.
    Tous les fournisseurs potentiels susceptibles de répondre aux
    exigences de cette DOC sont invités à faire une offre. Les
    fournisseurs ne sont pas tenus d'être le fabricant d'un produit
    pour déposer une offre, bien que le fabricant doive agréer les
    fournisseurs non fabricants. L'annexe " Spécifications
    techniques " décrit les spécifications techniques de toutes les
    catégories.
    Toutes les offres doivent comprendre une offre technique et une
    offre financière. Les exigences détaillées de ces offres sont
    fournies dans les annexes " Offre technique " et " Offre
    financière " et comprennent les exigences obligatoires. Les
    offrants doivent se limiter à un maximum de deux systèmes par
    catégorie (le premier système inscrit dans la catégorie sera
    appelé Système A, le second sera appelé Système B). En outre, le
    même système ne peut figurer plus d'une fois dans une catégorie.
    Par ailleurs, il ne doit pas y avoir plus de deux systèmes d'un
    fabricant donné dans une même catégorie.
    
    La méthode de sélection est décrite en détail à l'annexe "
    Méthode de sélection " et consiste en quatre étapes :
    confirmation de la conformité aux exigences obligatoires,
    évaluation de l'offre financière, tests d'évaluation des
    performances et sélection de l'offrant. Seules les offres qui
    respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent
    l'étape de l'évaluation financière seront jugées admissibles.
    
    Pour chaque catégorie, le Canada prévoit qualifier un maximum de
    huit (8) systèmes conformes aux exigences de la présente DOC. Si
    le nombre de systèmes se qualifiant dans une catégorie est
    inférieur à ce que le Canada juge avantageux, le Canada se
    réserve le droit, à son entière discrétion, d'émettre une autre
    DOC en vue de trouver d'autres offres admissibles à l'émission
    d'une offre à commandes.
    Les offres seront évaluées par catégorie. Par conséquent, si un
    offrant souhaite déposer une offre dans une seule catégorie, il
    peut le faire. Il n'est pas obligatoire de faire une offre ou
    d'être sélectionné dans toutes les catégories pour se voir
    attribuer une offre à commandes.
    Pour chaque système proposé, tous les éléments énumérés à
    l'annexe " Liste des produits " (pour la catégorie de système
    offert) doivent être contenus dans l'offre afin que cette
    dernière soit jugée admissible pour cette catégorie. 
    
    Les limites des demandes subséquentes pour chaque catégorie et
    chaque section sont définies à l'annexe " Limites des demandes
    subséquentes ". Des pourcentages d'escompte prédéterminés
    s'appliqueront aux commandes supérieures à certains montants.
    Pendant la période de l'offre à commandes pour une catégorie
    donnée, selon l'évolution de la technologie, les offrants auront
    l'occasion de proposer des produits de substitution offrant une
    valeur égale ou supérieure au Canada. Périodiquement, tous les
    offrants auront également l'occasion d'actualiser leurs prix.
    
    La méthode de sélection dans le cadre de la DOC est décrite dans
    l'annexe intitulée " Méthode de   sélection ", et comporte les
    quatre étapes suivantes : confirmation de la conformité aux
    exigences obligatoires, évaluation de l'offre financière, test
    d'évaluation de la performance et sélection de l'offrant. Seules
    les offres qui respectent toutes les exigences obligatoires et
    qui passent l'étape de l'évaluation financière seront
    recommandées pour l'émission d'une offre à commandes.
    
    Seules les offres qui respectent toutes les exigences
    obligatoires et qui passent l'étape de l'évaluation financière
    de la DOC seront considérées pour le besoin d'achat initial du
    client. La méthode de sélection pour le besoin d'achat initial
    de l'ACIA est décrite à l'annexe  intitulée " Méthode de        
    sélection ". L'offre présentant la meilleure proposition
    définitive de prix (MPDP) sera recommandée pour l'attribution
    d'un contrat.
    
    Une fois que les offres à commandes subséquentes et le contrat
    d'achat initial auront été émis, tous les offrants seront avisés
    par écrit des résultats de la présente demande de soumissions. 
    
    LE NOUVUEAU CALENDRIER DE LA DOC 
    (a)	Date limite, première série de questions (Q1) (midi, HNE) :
    le 10 juillet 2013		
    (b)	Communication des réponses à la première série de questions
    Q1 (date estimative) : le 24 juillet 2013
    (c)	Date limite, première série de questions (Q2) (midi, HNE) :
    le 30 juillet 2013		
    (d)	Communication des réponses à la deuxieme série de questions
    Q2 (date estimative) : le 6 aout 2013
    (e)	Date de clôture de la DOC : le 13 aout 2013 14h00
    (e)	Date de clôture de la DOC : le 20 aout 2013 14h00
    (f)	Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des
    performances :  le 15 aout 14h00 
    Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 30 aout 2013
    (f)	Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des
    performances :  le 22 aout 14h00 
    (g)Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 30 aout 2013
    (g)Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 6 septembre 2013
    
    
    Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les
    marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce
    (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA),
    l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC),
    et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI).
    
    Ce marché ne comporte aucune exigence relative à la sécurité.
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les  fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Haggar, Dan
    Numéro de téléphone
    (819) 956-2692 ( )
    Télécopieur
    () -
    Adresse
    Computer Hardware Division
    Div. de l'équipement informatique
    Place du Portage, Phase III, 4C2
    11 Laurier Street/11, rue Laurier
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    002
    Anglais
    9
    003
    Anglais
    32
    000
    Anglais
    64
    001
    Anglais
    19
    003
    Français
    7
    001
    Français
    6
    002
    Français
    4
    000
    Français
    16

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Alberta
    ,
    Colombie-Britannique
    ,
    Manitoba
    ,
    Nouveau-Brunswick
    ,
    Terre-Neuve-et-Labrador
    ,
    Nouvelle-Écosse
    ,
    Ontario (sauf RCN)
    ,
    Île-du-Prince-Édouard
    ,
    Québec (sauf RCN)
    ,
    Saskatchewan
    ,
    Région de la capitale nationale (RCN)

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: