8.0N Aboriginal Ruggedised Slate Tablet PC
Numéro de sollicitation E60EJ-11000C/M
Date de publication
Date et heure de clôture 2013/08/20 14:00 HAE
Date de la dernière modification
Description
Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama Processus de demande des soumissions : Pièce jointe : Aucune Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Meilleure proposition globale Entente sur les revendications territoriales globales : Non Nature des besoins : La présente invitation est lancée en vue de satisfaire aux besoins du gouvernement du Canada relativement à la fourniture, la livraison, la configuration, l'installation l'intégration et la mise en œuvre de systèmes informatiques, y compris des mises à niveaux, des composants de système, d'autres articles connexes, la garantie, la maintenance, des services de soutien logiciel et la documentation, le tout à fournir " sur demande " à des emplacements situés partout au Canada, à l'exclusion de tout emplacement dans des secteurs soumis à des ententes sur la revendication territoriale globale, lorsqu'une commande subséquente est passée conformément à toute offre à commandes principale et nationale (OCPN) subséquente. Les offres à commandes subséquentes peuvent être utilisées par tout ministère, tout organisme ou toute société d'État du gouvernement du Canada (y compris ceux qui sont décrits dans la Loi sur la gestion des finances publiques, telle que modifiée de temps à autre) ou toute autre partie au nom de laquelle TPSGC a été autorisé d'agir de temps à autre en vertu de l'article 16 de la Loi sur le ministère des Travaux publics et des Services gouvernementaux. La présente invitation n'empêche pas le Canada de recourir à une autre méthode d'approvisionnement pour les entités du gouvernement du Canada ayant des besoins identiques ou semblables. La présente demande de soumissions comprend un besoin immédiat de l'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) (définie comme étant le " client " ou l'" utilisateur désigné ") portant sur des tablettes électroniques renforcées, à livrer dans diverses régions du Canada. Le contrat subséquent comprendra également des options en vue de l'achat de quantités supplémentaires en tout temps durant les 12 mois suivant la date d'attribution du contrat. Ce marché est réservé aux entreprises autochtones en vertu d'une initiative du gouvernement fédéral sur la Stratégie d'approvisionnement auprès des entreprises autochtones, décrite à l'Annexe 9.4 Exigences relatives au Programme de marchés réservés aux entreprises autochtones, du Guide des approvisionnements. Ce marché est exclu des accords commerciaux internationaux en vertu des dispositions de chaque accord relativement aux marchés réservés aux petites entreprises et aux entreprises minoritaires. Conformément à l'article 1802 de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI), l'ACI ne s'applique pas au présent marché. Les offrants ne sont pas tenus d'obtenir une cote de sécurité pour l'émission d'une offre à commandes, étant donné que la plupart des demandes subséquentes seront non classifiées - se reporter à l'article " Exigences relatives à la sécurité " de la section " Clauses du contrat subséquent ". Toutefois, le responsable de l'offre à commandes ou l'utilisateur désigné qui passent une commande subséquente pourront, à leur discrétion, imposer d'autres exigences relatives à la sécurité correspondant à leurs besoins individuels. Le cas échéant, la commande subséquente ne pourra être passée qu'auprès d'un offrant qui, à la date de la commande en question, respectera les exigences relatives à la sécurité précisées par l'utilisateur désigné. Par conséquent, les fournisseurs (et les personnes clés au sein de ces entreprises) qui ne détiennent pas une attestation de sécurité de niveau secret à l'heure actuelle devraient envisager d'en faire la demande étant donné que le processus d'adjudication de marché ne sera pas retardé pour permettre aux fournisseurs d'obtenir les autorisations de sécurité nécessaires. Les séries d'OCPN subséquentes, dans leur ensemble, ne comporteront aucune date d'expiration (sauf si TPSGC décide, à sa discrétion, de ne pas recourir à ce mode d'approvisionnement). Au fur et à mesure de l'évolution de la demande à l'égard de nouvelles technologies informatiques, de nouvelles catégories feront l'objet d'un appel d'offres ouvert sur le Service électronique d'appels d'offres du gouvernement (SEAOG), ce qui permettra à de nouveaux fournisseurs de se qualifier ou aux fournisseurs actuels d'ajouter des catégories à leurs offres à commandes. Chaque catégorie sera valide pendant deux ans, avec deux périodes de prolongation optionnelles d'un an à compter de la date de l'attribution originale. Chaque attribution de catégorie suivant la publication d'un nouvel appel d'offres ouvert sur le SEAOG marquera le début d'une telle période de deux ans et des périodes de prolongation d'un an. Par conséquent, différentes catégories peuvent avoir des dates de fin distinctes. Au moment d'un nouvel appel d'offres ouvert pour les catégories individuelles ou de l'ajout de nouvelles catégories, les fournisseurs qui détiennent déjà des OCPN pourront être exemptés de l'obligation de fournir certains renseignements déjà fournis par eux dans le but d'obtenir leur OCPN actuelle (par exemple, si les exigences en matière d'expérience demeurent inchangées, les offrants actuels pourraient ne pas être tenus de faire de nouveau la démonstration qu'ils possèdent l'expérience nécessaire). Pour la définition de certains termes utilisés dans cet article, reportez-vous à Article 6.1, " Offer ". La présente DOC comprend le groupe et les catégories d'équipement suivants : (a) Groupe de systèmes bloc-notes (i) 8.0N Tablettes électroniques renforcées (b) Dans ce Groupe de systèmes, chaque catégorie se divise ensuite en quatre sections : (i) Système par défaut (ii) Mises à niveau du système (iii) Composants du système (iv) Autres articles connexes Le besoin d'achat initial de l'ACIA comprend le matériel décrit à l'annexe B1. Tous les fournisseurs potentiels susceptibles de répondre aux exigences de cette DOC sont invités à faire une offre. Les fournisseurs ne sont pas tenus d'être le fabricant d'un produit pour déposer une offre, bien que le fabricant doive agréer les fournisseurs non fabricants. L'annexe " Spécifications techniques " décrit les spécifications techniques de toutes les catégories. Toutes les offres doivent comprendre une offre technique et une offre financière. Les exigences détaillées de ces offres sont fournies dans les annexes " Offre technique " et " Offre financière " et comprennent les exigences obligatoires. Les offrants doivent se limiter à un maximum de deux systèmes par catégorie (le premier système inscrit dans la catégorie sera appelé Système A, le second sera appelé Système B). En outre, le même système ne peut figurer plus d'une fois dans une catégorie. Par ailleurs, il ne doit pas y avoir plus de deux systèmes d'un fabricant donné dans une même catégorie. La méthode de sélection est décrite en détail à l'annexe " Méthode de sélection " et consiste en quatre étapes : confirmation de la conformité aux exigences obligatoires, évaluation de l'offre financière, tests d'évaluation des performances et sélection de l'offrant. Seules les offres qui respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent l'étape de l'évaluation financière seront jugées admissibles. Pour chaque catégorie, le Canada prévoit qualifier un maximum de huit (8) systèmes conformes aux exigences de la présente DOC. Si le nombre de systèmes se qualifiant dans une catégorie est inférieur à ce que le Canada juge avantageux, le Canada se réserve le droit, à son entière discrétion, d'émettre une autre DOC en vue de trouver d'autres offres admissibles à l'émission d'une offre à commandes. Les offres seront évaluées par catégorie. Par conséquent, si un offrant souhaite déposer une offre dans une seule catégorie, il peut le faire. Il n'est pas obligatoire de faire une offre ou d'être sélectionné dans toutes les catégories pour se voir attribuer une offre à commandes. Pour chaque système proposé, tous les éléments énumérés à l'annexe " Liste des produits " (pour la catégorie de système offert) doivent être contenus dans l'offre afin que cette dernière soit jugée admissible pour cette catégorie. Les limites des demandes subséquentes pour chaque catégorie et chaque section sont définies à l'annexe " Limites des demandes subséquentes ". Des pourcentages d'escompte prédéterminés s'appliqueront aux commandes supérieures à certains montants. Pendant la période de l'offre à commandes pour une catégorie donnée, selon l'évolution de la technologie, les offrants auront l'occasion de proposer des produits de substitution offrant une valeur égale ou supérieure au Canada. Périodiquement, tous les offrants auront également l'occasion d'actualiser leurs prix. La méthode de sélection dans le cadre de la DOC est décrite dans l'annexe intitulée " Méthode de sélection ", et comporte les quatre étapes suivantes : confirmation de la conformité aux exigences obligatoires, évaluation de l'offre financière, test d'évaluation de la performance et sélection de l'offrant. Seules les offres qui respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent l'étape de l'évaluation financière seront recommandées pour l'émission d'une offre à commandes. Seules les offres qui respectent toutes les exigences obligatoires et qui passent l'étape de l'évaluation financière de la DOC seront considérées pour le besoin d'achat initial du client. La méthode de sélection pour le besoin d'achat initial de l'ACIA est décrite à l'annexe intitulée " Méthode de sélection ". L'offre présentant la meilleure proposition définitive de prix (MPDP) sera recommandée pour l'attribution d'un contrat. Une fois que les offres à commandes subséquentes et le contrat d'achat initial auront été émis, tous les offrants seront avisés par écrit des résultats de la présente demande de soumissions. LE NOUVUEAU CALENDRIER DE LA DOC (a) Date limite, première série de questions (Q1) (midi, HNE) : le 10 juillet 2013 (b) Communication des réponses à la première série de questions Q1 (date estimative) : le 24 juillet 2013 (c) Date limite, première série de questions (Q2) (midi, HNE) : le 30 juillet 2013 (d) Communication des réponses à la deuxieme série de questions Q2 (date estimative) : le 6 aout 2013 (e) Date de clôture de la DOC : le 13 aout 2013 14h00 (e) Date de clôture de la DOC : le 20 aout 2013 14h00 (f) Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des performances : le 15 aout 14h00 Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 30 aout 2013 (f) Livraison des systèmes pour les tests d'évaluation des performances : le 22 aout 14h00 (g)Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 30 aout 2013 (g)Attribution de l'OCPN (date estimative) : le 6 septembre 2013 Ce besoin est assujetti aux dispositions de l'Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC), de l'Accord de libre-échange nord-américain (ALENA), l'Accord de libre-échange entre le Canada et le Chili (ALECC), et de l'Accord sur le commerce intérieur (ACI). Ce marché ne comporte aucune exigence relative à la sécurité. L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada. Date de livraison : Indiquée ci-dessus L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs. Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.
Durée du contrat
Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.
Accords commerciaux
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Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
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Accord de libre-échange Canada-Panama
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Accord sur le commerce intérieur (ACI)
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Accord de libre-échange Canada-Colombie
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Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
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Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)
Coordonnées
Organisation contractante
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
- Autorité contractante
- Haggar, Dan
- Numéro de téléphone
- (819) 956-2692 ( )
- Télécopieur
- () -
- Adresse
-
Computer Hardware Division
Div. de l'équipement informatique
Place du Portage, Phase III, 4C2
11 Laurier Street/11, rue LaurierGatineau, Québec, K1A 0S5
Organisation(s) d'achat
- Organisation
-
Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
- Adresse
-
11, rue Laurier, Phase III, Place du PortageGatineau, Québec, K1A 0S5Canada
Détails de l'offre
Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.
Titre du document | Numéro de la modification | Langue | Téléchargements unique | Date de l’ajout |
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ABES.PROD.PW__EJ.B436.E26175.EBSU002.PDF | 002 |
Anglais
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9 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.E26175.EBSU003.PDF | 003 |
Anglais
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32 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.E26175.EBSU000.PDF | 000 |
Anglais
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64 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.E26175.EBSU001.PDF | 001 |
Anglais
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19 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.F26175.EBSU003.PDF | 003 |
Français
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7 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.F26175.EBSU001.PDF | 001 |
Français
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6 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.F26175.EBSU002.PDF | 002 |
Français
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4 | |
ABES.PROD.PW__EJ.B436.F26175.EBSU000.PDF | 000 |
Français
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