Entretien de la pente de végétation - projet pilote

Numéro de sollicitation EP750-161879/B

Date de publication

Date et heure de clôture 2016/06/16 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : 
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    *** CETTE AVIS DE PROJETS DE MARCHÉS ANNULE ET REMPLACE L'AVIS DE PROJETS DES MARCHÉS PRÉCÉDENT EP750-161879/A DATÉ DU 13 JANVIER 2016 QUI AVAIT UNE DATE DE CLOTURE DU 23 FÉVRIER 2016 A 2PM. ***
    
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    IDENTIFICATION DU PROJET :
    40000736 et P400232
    Entretien de la pente de végétation - Projet pilote - Colline parlementaire, Ottawa, Ontario
    
    Le Projet pilote d’entretien de la végétation des pentes est un projet pilote sur une période de trois ans visantà contrôler le déplacement du sol causé par l’érosion, traiter des préoccupations de santé et sécurité, améliorer l'esthétique du boisé, et favoriser l’implantation d’une variété souhaitable devégétaux indigènes le long de la pente à la limite Est de la Colline du Parlement. 
    
    Le travail comprend : l'élagage et l’abattage d’arbres infectés et envahissants; la plantation d'espèces indigènes à la région d’Ottawa, en particulier celles connuesde bien cohabiter sur les terrains escarpés; l'installationde toiles anti-érosion pour la stabilisation des sols susceptibles au déplacement; ainsi que l’entretien et le suivi de la végétation plantée. 
    
    Les contraintes sur le projet sont les suivantes : la nature patrimoniale du site (la Colline du Parlementd’Ottawa et le Canal Rideau sont désignés comme des lieux historiques nationaux classés par le gouvernement fédéral); la présences de vestiges archéologiques; la présence d'espèces menacées d'extinction; les caractéristiques topographique difficiles; etla grande quantité de touristes qui visitent la Colline du Parlement et le Canal Rideau.
    
    Phase 1: Travaux arboricoles après le 31 juillet. Tous les travaux d’arboriculture doivent être effectués à l’intérieur d’une même saison.  Plantations entre le 1er septembre et le 15 octobre - les travaux arboricoles doivent être complétés avant le début de la plantation.  Tous les travaux de plantation doivent être effectués à l’intérieur d’une même saison.  
    
    Phase 2: Travaux arboricoles entre le 15 janvieret le 1er avril.  Travaux d’entretien entre le 15 mai et le 15 octobre.
    
    Phase 3: Travaux arboricoles entre le 1er janvier et le 31 mars. Tous les travaux d’arboriculture doivent être effectuésà l’intérieur d’une mêmesaison.  Plantations entre le 15mai et le 30 juin - les travaux arboricoles doivent être complétés avant le début de la plantation. Tous les travaux de plantation doivent être effectués à l’intérieur d’une même saison.  Travaux d’entretien entre le 15 mai et le 15 octobre, une fois que les travaux de plantation sont complétés.
    
    EXIGENCES OBLIGATOIRES EN MATIÈRE DE SÉCURITÉ:
    
    Ce marché est assujetti à diverses exigences obligatoires en matière de sécurité. Entre autre, à la datedeclôture des soumissions, le soumissionnaire doit détenir une attestation de vérification d’organisation désignée (VOD) en vigueur.  Tout manquement à se conformer à cette exigence rendra la soumission irrecevable et aucune autre considération ne seradonnée à la soumission.
    
    VISITE FACULTATIVE DES LIEUX :
    
    Cette visite doit se tenir le 2 juin 2016 à 10h. Les soumissionnaires intéressés doivent se présenter en bas des escaliers Wellington, escarpement Est, près de la station de verrouillageà Canal.La visite du site sera limitée à la passerelle à la base de l'escarpement.   
    
    Tenue vestimentaire de sécurité - Aucune requise. 
    
    DEMANDES DE RENSEIGNEMENTS : 
    
    Toutes les demandes de renseignements doivent être soumises à l'autorité contractuelle, Martine Séguin, par téléphone, au (873) 469-4932 ou par courriel à martine.seguin@tpsgc-pwgsc.gc.ca.
    
    Les demandes de renseignements doivent être présentées par écrit et être reçues au moins cinq (5) jours ouvrables avant la date de clôture de l’appel d’offres, afin qu’il soit possible d’y répondre à temps.
    
    DOCUMENTS D’APPELS D’OFFRES :
     
    Les entrepreneurs intéressés à  présenter une soumission relativement à ce projet doivent se procurer les documentsd’appels d'offres auprès du service électronique d’appels d’offres du gouvernement  à l'adresse suivante: http://achatsetventes.gc.ca/appels-d-offres ou au numéro sans frais: 1-855-886-3030.
    
    Si des modifications sont ajoutées, elles seront aussi disponibles auprès du même service électroniqued’appels d’offres. 
    
    Les entreprises qui choisissent de préparer leurs offres en se fondant sur des documents provenant d'autres sources le font à leurs propres risques et sont tenues d'informer le responsable de l'appel d'offres de leur intention deprésenter une offre.
    
    UNITÉ DE RÉCEPTION  DES SOUMISSIONS:
    
    TPSGC recevra les soumissions cachetées à  l'adresse suivante: Travaux publics et Services gouvernementaux Canada, Unité de réception des soumissions, Place-du-Portage, Phase III, salle d’entrée principale, noyau 0A1, 11, rue Laurier, Gatineau (Québec) K1A 1C9.
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Séguin, Martine
    Numéro de téléphone
    (873) 469-4932 ( )
    Télécopieur
    (819) 956-8335
    Adresse
    11 Laurier St./11 Rue Laurier
    3C2, Place du Portage
    Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    7
    Français
    21
    Anglais
    22
    000
    Anglais
    31

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    Admissibilité et conditions d’utilisation

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Région de la capitale nationale (RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Produit – NIBS
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    Soutien aux petites et moyennes entreprises

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    Date de modification: