l’entretien d’appareils élévateurs at HCMS Car

Numéro de sollicitation EJ196-170836/A

Date de publication

Date et heure de clôture 2017/06/28 14:00 HAE


    Description
    Entente sur le commerce : OMC-AMP/ALÉNA/ACI/et les ALE entre Canada et Pérou/Colombie/Panama
    Processus de demande des soumissions : Tout fournisseur intéressé peut présenter une soumission
    Stratégie d'approvisionnement concurrentielle : Soumissionnaire le moins-disant
    Entente sur les revendications territoriales globales : Non
    Nature des besoins : 
    
    DESCRIPTION DES TRAVAUX
    Offrir des services d'entretien complets d'appareils ascenseurs.
     Le soumissionnaire devra fournir tous les outils, l'équipement,
    le matériel, la main-d'uvre, l'inspection, les essais, les
    mises  à jour et/ou les améliorations des logiciels.  Les
    appareils ascenseurs qui devront être maintenus 
    
    Ce besoin est pour le compte de Travaux publics et Services
    gouvernementaux Canada (TPSGC) à l'immeuble situé au 79 rue Prince of Wales, Ottawa, Ontario.
    
    VISITE OBLIGATOIRE DES LIEUX
    
    Il est obligatoire que le soumissionnaire ou un représentant de
    ce dernier visite les lieux où seront réalisés
    les travaux. Des dispositions ont été prises pour la visite des
    lieux, qui se tiendra à l'entrée principale du 79 Prince of Walesdrive, Ottawa, Ontario le 7 Juin 2017. La visite des
    lieux débutera à 10:00 HNE. 
    
    Une attestation de sécurité du personnel est requise afin de
    donner des droits d'accès à des
    établissements PROTÉGÉS ou CLASSIFIÉS. Les soumissionnaires
    doivent communiquer avec l'autorité
    contractante au plus tard le le 1 Juin 2017 à 14:00 HNEpour firmer leur 
    présence et fournir le nom 
    (nom et prénom officiels) ainsi que la date de naissance
    (année/mois/jour) de chaque personne qui 
    assistera à la visite des lieux, par courriel à :
    jeahan.kraya@tpsgc-pwgsc.gc.ca ou par télécopieur au
    (819-956-3600)
    
    
    L'agent de sécurité d'entreprise (ASE) du soumissionnaire doit
    s'assurer que les représentants sont 
    titulaires d'une cote de sécurité en vigueur et auniveau exigé
    pour la visite des lieux. À défaut de 
    répondre aux exigences relatives à la sécurité, le ou les
    représentant(s) se verra/verront refuser l'accès 
    au site.
    
    Les soumissionnaires devront signer une feuille de présence. Les
    soumissionnaires devraient confirmer
    dans leur soumission qu'ils ont assisté à la visite. Aucun autre
    rendez-vous ne sera accordé aux
    soumissionnaires qui ne participeront pas à la visite des lieux
    obligatoire ou qui n'enverront pas de
    représentant, et leur soumission sera déclarée non recevable.
    Toute précision ou tout changement
    apporté à la demande de soumissions à la suite de la visite des
    lieux sera inclus dans la demande de
    soumissions, sous la forme d'une modification.
    
    Pour la visite des lieux, il est obligatoire que les
    soumissionnaires fournissent et portent des chaussures de
    sécurité. On interdira l'accès à la visite des lieux aux
    soumissionnaires qui ne se conformeront pas à cette exigence.
    
    
    DURÉE DU CONTRAT
    
    Le contrat attribué pour donner suite à cet appel d'offres sera
    en vigueur pour une durée de cinq (5) ans.  
    
    MÉTHODE DE SÉLECTION
    Une soumission doit respecter toutes les exigences de la demande
    de soumissions pour être déclarée recevable. La soumission
    recevable avec le prix évalué le plus bas sera recommandée pour
    attribution d'un contrat.
    
    SÉCURITÉ
    Les membres du personnel de l'entrepreneur devant avoir accès à
    des établissements de travail protégés doivent TOUS détenir en
    permanence, pendant l'exécution du contrat, une cote D'ACCÈS À
    L'ÉTABLISSEMENT valable, délivrée ou approuvée par la Direction
    de la sécurité industrielle canadienne et internationale. 
    
    
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout
    marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des
    langues officielles du Canada.
    Date de livraison : Indiquée ci-dessus
    
    L'État se réserve le droit de négocier les conditions de tout marché avec les fournisseurs.
    
    Les documents peuvent être présentés dans l'une ou l'autre des langues officielles du Canada.

    Durée du contrat

    Voir la description ci-dessus pour voir tous les détails.

    Accords commerciaux

    • Accord sur les marchés publics de l'Organisation mondiale du commerce (AMP-OMC)
    • Accord de libre-échange Canada-Panama
    • Accord sur le commerce intérieur (ACI)
    • Accord de libre-échange Canada-Colombie
    • Accord de libre-échange Canada-Pérou (ALECP)
    • Accord de libre-échange nord-américain (ALENA)

    Former un partenariat avec une autre entreprise

    La fonctionnalité permettant d'ajouter le nom de votre entreprise à la liste des entreprises intéressées est temporairement indisponible.

    Cette liste ne remplace pas et n'affecte pas les procédures de l'appel d'offres pour ce processus d'achat. Les entreprises doivent tout de même répondre aux demandes de soumissions et concurrencer en fonction des critères établis. Pour plus d'informations, veuillez lire les conditions d'utilisation.

    Coordonnées

    Organisation contractante

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Autorité contractante
    Kraya, Jeahan
    Numéro de téléphone
    (819) 420-5351 ( )
    Adresse courriel
    jeahan.kraya@tpsgc-pwgsc.gc.ca
    Adresse
    11 Laurier St./ 11, rue Laurier
    3C2, Place du Portage, Phase III
    Gatineau, Québec, K1A 0S5

    Organisation(s) d'achat

    Organisation
    Travaux publics et Services gouvernementaux Canada
    Adresse
    11, rue Laurier, Phase III, Place du Portage
    Gatineau, Québec, K1A 0S5
    Canada
    Détails de l'offre

    Tous les détails concernant cette occasion de marché sont disponibles dans les documents ci-dessous. Cliquez sur le nom du document pour télécharger le fichier. Communiquez avec l'agent(e) de négociation des contrats si vous avez des questions concernant ces documents.

    Documents d'appel d'offres
    Titre du document Numéro de la modification Langue Téléchargements unique Date de l’ajout
    000
    Français
    2
    000
    Anglais
    12

    Consultez la page « Pour commencer » pour obtenir plus d’information sur la façon de soumissionner, et autres sujets.

    Admissibilité et conditions d’utilisation

    Les occasions de marché du gouvernement du Canada, ainsi que les avis d’attribution, les documents de sollicitations et autres documents sont disponibles sans frais sur AchatsCanada, sans devoir s’inscrire.

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    Détails

    Type d’avis
    Demande de propositions
    Langue(s)
    Anglais, Français
    Région(s) de livraison
    Ontario (sauf RCN)
    Méthode d'approvisionnement
    Concurrentielle – Invitation ouverte à soumissionner
    Critères de sélection
    Prix le plus bas
    Produit – NIBS
    Cliquez sur les liens ci-dessous pour voir une liste des avis associés aux codes NIBS.

    Soutien aux petites et moyennes entreprises

    Si vous avez des questions concernant cette occasion de marché, veuillez communiquer avec l'agent de négociation des contrats, dont les coordonnées se trouvent sous l'onglet Coordonnées.

    Consultez notre page de soutien si vous avez besoin d'aide ou si vous avez des questions sur le processus d'approvisionnement du gouvernement, y compris sur la façon de soumissionner ou de s'inscrire dans SAP Ariba. Vous pouvez également contacter Soutien en approvisionnement Canada, qui dispose de bureaux à travers le Canada.

    Date de modification: